Auteur Sujet: Buffy contre les vampires  (Lu 3331 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Buffy contre les vampires
« le: dimanche 21 juin 2015 23h21 »
 
 
Buffy contre les vampires
Attention : cette série peut avoir un contenu choquant pour les plus jeunes ou les âmes sensibles.




     Buffy contre les vampires est une série américaine créée en 1997. Elle est du genre drame, fantastique et comédie. Elle compte 7 saisons, une vingtaine d’épisodes de 42 minutes par saison. La série s’est achevée après la septième, mais une B.D. a perduré, et je crois même qu’elle est toujours d’actualité mais à confirmer je ne suis pas sûre.

      Synopsis : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de tueuse.

Attention : extrait pouvant choquer les personnes sensibles.
Voici le (seulement celui de la première pour éviter de "spoiler" si vous souhaitez regarder).

      Mon avis : cette série j’adorais la regarder dans la fameuse trilogie du samedi soir quand j’étais petite puis ados. Je l'aime toujours puisque je ne me lasse pas de la regarder. :) Il se passe toujours quelque chose, du surnaturel dans la vie de tous les jours d’une bande de lycéen, c’est une série marrante et attachante quand même. :)
 
 
µµF
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h38 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Buffy contre les vampires
« Réponse #1 le: lundi 22 juin 2015 13h44 »
 
 
Coucou ! :D

            J'adore cette série ! Je la regardais avec ma sœur ! Merci pour cet article. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Buffy contre les vampires
« Réponse #2 le: lundi 22 juin 2015 13h59 »
   
 Merci pour ton article. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org