Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 4 juillet au 10 juillet 2016  (Lu 2065 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 4 juillet au 10 juillet 2016
« le: dimanche 3 juillet 2016 19h06 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 4 juillet au 10 juillet 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Avec juste quelques petits efforts de concentration, vous saurez mettre vos talents en avant et vous faire remarquer. Vous avez une chance insolente actuellement que l'on risque de rapidement vous envier. Vous vous cherchez au niveau de vos amours et vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez ou non. Vous êtes vulnérable lorsque vous êtes en remise en question, mieux vaut éviter les dialogues profonds. Sous l'apparence d'une confiance à tout casser et à toute épreuve, vous êtes, en fait, rempli de doutes et de failles. Il faut parfois savoir montrer ses faiblesses plutôt que de jouer le fanfaron, car personne ne vous prendra au sérieux.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ouvrez l'oeil sur votre entourage professionnel, car il ne vous veut pas que du bien. On vous jalouse beaucoup. On cherche parfois à vous amadouer ou alors à vous entraîner dans des projets douteux. Restez sur vos gardes ! Méfiance ! Vous avez tendance à idéaliser tout le monde et cela vous rend crédule. Très peu de personnes fonctionnent de manière aussi carrée que vous. Ne vous faites donc pas embobiner trop facilement par les personnes que vous aimez. Développez vos dons artistiques ou vos intuitions ! Vous êtes très inspiré et il est important pour votre développement personnel de vous en servir. Vous aurez la sensation d'être plus en phase avec vous-même en créant.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous traversez des situations très confuses, mais sans que vous ne sachiez trop pourquoi, tout s'arrange miraculeusement. Restez, cependant, à l'affût de tous les soucis et détails qui pourraient vous échapper. Laissez-vous aller au gré du hasard sans a priori et vous verrez que de bien belles surprises viendront à vous. Vous êtes trop dans le contrôle. L'été est là pour vous permettre de vous ouvrir et de tout relâcher. C'est la bonne semaine pour prendre du bon temps, vous accorder du plaisir et prendre des moments pour vous. Vous pouvez aussi appeler vos amis pour réunir tous ceux qui vous font rire. Vous ne voulez plus penser à rien.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Avec votre détermination, vos convictions et votre intuition, vous pouvez obtenir des résultats exceptionnels dans votre travail. Une très grande satisfaction en perspective avant des vacances estivales bien méritées. Si vous vous sentez plus en confiance, vous vous exprimez beaucoup plus librement, sinon vous êtes sur la défensive. Vu que vous baignez dans un entourage bienveillant, vous pouvez vous lâcher sans crainte. Mettez donc en pratique vos bonnes résolutions du début d'été : sport, régime, détente... Tout un programme qui vous permettra d'augmenter votre énergie et de vous sentir encore mieux dans votre peau et dans votre corps !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous avez de bonnes raisons de rester optimiste et c'est bien de garder confiance quoiqu'il arrive. Vous êtes déçu par quelqu'un, mais vous ne laissez pas la vague à l'âme vous envahir. Au contraire, vous reprenez du poil de la bête. Une vague de tendresse de votre cher et tendre vous réjouit le coeur et vous rend romantique. Vous pouvez compter sur les personnes que vous aimez dans les moments difficiles et c'est bien l'essentiel. Accordez-vous de la douceur dans ce monde de brutes et confiez votre dos à des mains expertes pour un massage. Prendre soin de vous vous aidera à complètement déconnecter de tous les problèmes de la semaine.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 La balle est dans votre camp pour bien négocier, mais usez de psychologie et de subtilité pour ne pas heurter les susceptibilités. Vous êtes souvent trop rentre-dedans et vos paroles sont rudes pour certaines oreilles. Tant que vous n'êtes pas totalement sûr et certain de quelque chose, laissez les événements évoluer. Ne cherchez pas la petite bête tant que vous n'avez aucune preuve solide pour attaquer. Sinon, vous aurez un retour de manivelle. Bonne période pour adopter un régime alimentaire plus strict et retrouver votre poids de forme avant le maillot de bain des vacances. La mer et ses produits peuvent aussi avoir un effet régénérant pour vous.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous accordez une attention majeure à tout ce qui se dit sur vous et sur les autres. Mais cette attitude n'est pas très constructive, car elle vous déstabilise dans vos points de vue et vos opinions sur autrui. Confusions et erreurs de jugement troublent complétement votre juste appréciation des personnes. Vous avez tout intérêt à tirer au clair chaque situation avant que les malentendus ne s'installent durablement. Votre forme dépend des événements et des personnes qui soulèvent en vous de fortes émotions. Préservez-vous en mettant de la distance avec tout ce qui vous paraît néfaste et menace votre équilibre de vie.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Entre les coups d'épée dans l'eau et les projets avortés à la dernière minute, la semaine n'est pas très facile. Prenez des congés très rapidement si vous le pouvez, pour éviter de vous angoisser pour rien. Vous broyez du noir ce week-end et il y a longtemps que cela ne vous est pas arrivé. N'amplifiez pas vos malheurs et sortez-vous vite de cet état d'esprit pour retrouver votre moral le plus rapidement possible. Sortir de la routine vous aide à ne pas vous enliser dans des pensées négatives. Sortez, bougez, partez à l'aventure ou allez au cinéma, mais l'impératif est de ne pas rester chez vous à vous lamenter sur votre sort.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Efforcez-vous de respecter le timing d'avant vacances, car il va être très serré. Si vous vous mettez la pression, vous risquez de ne pas avoir la bonne cadence et vos supérieurs vous le feront remarquer. Épargnez-vous les problèmes ! Vous voudriez séduire votre monde, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous êtes gauche et faites plutôt rire. Il va falloir travailler la confiance en vous, car vous allez finir par vous braquer en voyant la réaction des autres. Vous manquez beaucoup de rigueur et de continuité. En clair, vous baissez vite les bras, broyez du noir et ne vous battez pas assez. Un bon cocktail de vitamines, vous aiderait peut-être à retrouver de la ressource.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre persévérance vous permet d'avancer vos pions discrètement, mais de manière imparable. Vous vous imposez comme un roi de la stratégie dans votre travail. Vous aimez briller dans chaque situation en maîtrisant chaque élément. Cette fin de semaine estivale est pleine de promesses où se conjuguent rencontres et vives émotions. Par contre, vos rapports avec le sexe opposé semblent se compliquer. Un simple souci de communication qu'il vous faudra vite gérer. C'est le moment de bien préparer vos vacances et d'oublier totalement le travail pour décompresser. Vous avez tendance à ne pas savoir déconnecter et pourtant c'est essentiel pour vous sentir en forme à la reprise.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous avez beaucoup d'occasions de vous exprimer librement et facilement ce qui n'est pas toujours le cas. Vous allez bien vous entendre avec de nouvelles personnes, pour votre plus grand plaisir, car vous adorez découvrir des horizons méconnus. Dialoguez à coeur ouvert que ce soit dans votre couple ou avec vos proches. Tout doit être mis carte sur table pour vous éviter bien des problèmes ou des remarques inutiles. Votre peur de blesser doit être mise de côté. Prenez les événements comme ils viennent sans chercher à vouloir les anticiper ou les influencer. Vous perdez trop de temps et d'énergie en vous posant des questions inutiles, qui au final ne changent pas le cours de votre vie.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Ne vous enfermez pas dans une impression ou une idée surtout si elle vous apparaît négative ou triste. Pourquoi vouloir vous plomber le moral tout seul ? Trouvez toujours le positif dans chaque situation. Contrariétés en vue ! Ça tombe mal avant les vacances d'été, mais des insinuations ou des jugements de personnes proches vous touchent plus que de raison. Vous êtes plus sensible et susceptible actuellement. Ne ruminez pas les choses longtemps. Rapprochez-vous de ceux que vous aimez au lieu de vous en éloigner. Vous voulez trop prendre les choses en main et cela vous retombe dessus. Laissez-les tenir leurs responsabilités et se tromper tout seul, sans leurs garde-fous.
 
 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.