Auteur Sujet: Louane "Avenir"  (Lu 2222 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Louane "Avenir"
« le: mardi 14 juillet 2015 11h24 »
 
 
Bonjour.

  Je vais vous présenter une musique que je voulais vous faire partager sur le forum.

     La biographie de Louane :
  Anne Peichert, dite Louane Emera ou simplement Louane, est une chanteuse et actrice française, née le 26 novembre 1996 à Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais.

  Elle se fait remarquer en 2013 dans le télé-crochet "The voice", la plus belle voix, puis elle obtient une plus grande notoriété en 2014 grâce à son premier rôle dans le film "La Famille Bélier", qui lui vaut notamment le césar du meilleur espoir féminin en 2015. Son premier album, "Chambre 12", est sortit le 2 mars 2015.

  Louane Emera a grandi à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, avec ses quatre sœurs et son frère. Louane participe en 2008, à l'âge de douze ans, à la saison deux de l'émission "L'École des stars", diffusée sur Direct 8. En 2013, elle est candidate lors de la deuxième saison de l'émission "The voice", la plus belle voix, sur T.F.1., où elle parvient aux demi-finales.Elle rend hommage à son père Jean-Pierre mort en 2013, soit avant la diffusion de l'émission, en reprenant "Imagine" et à sa mère, qui succombe à une longue maladie en 2014, avec le titre de la chanson "Maman".

C'est en participant à "The voice" qu'elle attire l'attention d'Éric Lartigau, qui lui confie le rôle principal de son film "La Famille Bélier" : Paula Bélier, une adolescente de 16 ans, unique entendante d'une famille de sourds. Lorsque le film sort en salles en 2014, elle est élève en terminale littéraire au lycée international Montebello à Lille. Début 2015, son interprétation de Paula Bélier lui vaut deux distinctions importantes : le prix lumières ainsi que le césar du meilleur espoir féminin.

  En parallèle, elle réalise son premier album, "Chambre 12", qui est sorti le 2 mars 2015. Les chansons de ce premier opus ont été coécrites et réalisées par Patxi Garat, ancien candidat de la "Star academy", et Dan Black, du groupe britannique "The servant". En date de juillet 2015, l'album s'est vendu à ce jour à plus de 370 000 exemplaires et a été classé n°1 des ventes d'albums en France pendant six semaines non-consécutives.

     Son album :
2015 : "Chambre 12" (Mercury / Universal).

    Les singles :
- 2014 : "Jour 1";
- 2014 : "Je vole";
- 2015 : "Chambre 12";
- 2015 : "Maman";
- 2015 : "Jeune".




Voici la .

 
µµF
« Modifié: mardi 14 juillet 2015 19h26 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Louane "Avenir"
« Réponse #1 le: mardi 14 juillet 2015 19h30 »
 
 
Coucou !

           Merci pour cette présentation, j'adore cette chanteuse ! :))

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Louane "Avenir"
« Réponse #2 le: mardi 14 juillet 2015 22h08 »
 
  Merci pour ton article bien détaillé. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Louane "Avenir"
« Réponse #3 le: mercredi 15 juillet 2015 16h28 »
 
 De rien. :)
 
« Modifié: jeudi 16 juillet 2015 00h43 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O