Auteur Sujet: Wiz Khalifa : see you again  (Lu 3159 fois)

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme
Wiz Khalifa : see you again
« le: lundi 27 avril 2015 21h47 »
 
 
     Alors voilà, en regardant "Fast and Furious 7" j'ai découvert cette musique de Wiz Khalifa et de Charlie Puth "See you again".

     Petite biographie de Wiz Khalifa : Wiz Khalifa, de son vrai nom Cameron Jibril Thomaz, est un chanteur, auteur-compositeur-interprète né le 8 septembre 1987 à Minot dans le Dakota du nord. Il signe en 2010 avec Atlantic Record et connaît un succès mondial.
Ce dernier a plusieurs surnoms : Young Khalifa; Wizzle; The Prince; Mr. 412; Mr. Spacely; Mr. Blow It By The O; The Youngest In Charge; The Prince Of The City; Trap Wiz; Mister Cap.
Il s'est marié le 8 juillet 2013 avec l'actrice, mannequin, artiste, Amber Rose, puis le 24 septembre 2014 leur séparation a été annoncée.

Cette chanson je la trouve touchante, elles est très différente du style habituel de Wiz Khalifa.

Je vous ai tout dit et vous souhaite sur ce, de passer un bon moment en écoutant

 
 
« Modifié: lundi 11 mai 2015 22h57 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Wiz Khalifa : see you again
« Réponse #1 le: dimanche 3 mai 2015 21h31 »
 
 
Coucou Parfaite. :D

          Merci pour ton article, j'ai directement accroché à ta musique, j'adore je n'arrête pas de l'écouter ! :)
Bonne continuation.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Wiz Khalifa : see you again
« Réponse #2 le: lundi 4 mai 2015 17h05 »
                   
 Merci pour l’article, moi aussi j’adore c’est mon coup de cœur, avec la chanson de Singular "rossignol", et "cheerleader" de Omi.
                 
« Modifié: lundi 4 mai 2015 20h44 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Parfaite

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +8/-1
  • Sexe: Femme
Re : Wiz Khalifa : see you again
« Réponse #3 le: lundi 4 mai 2015 19h52 »
 
 Coucou Forever.
Merci à vous :D
Je n'ai pas tout dit, c'est aussi un hommage à Paul Walker.
 
« Modifié: lundi 4 mai 2015 20h44 par Nemo »

Hors ligne Sarah

  • Débutant
  • *
  • Messages: 36
  • Note: +13/-1
  • Sexe: Femme
Re : Wiz Khalifa : see you again
« Réponse #4 le: vendredi 14 août 2015 22h37 »
 
 C'est un de mes coups de coeur ! C'est un rap qui n'est pas vulgaire et qui est très touchant ! C'est un bel hommage à Paul Walker.  ;)


Sarah
 
« Modifié: samedi 15 août 2015 02h05 par Nemo »