Auteur Sujet: Un chanson qui me fait penser à un ami !  (Lu 3874 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Un chanson qui me fait penser à un ami !
« le: mercredi 28 novembre 2012 23h25 »

Tout d' abord voici  la chanson

Elle est triste oui :( !

Il m'est arrivé la même chose que ce garçon !


[/size]
" Dès nos premières paroles échangées lors d'une discussion, j'ai eu un cou de coeur pour toi qui a duré bien longtemps. Je t’offre mon amour mais tu étais un peu repoussant envers moi au début, peur de l’échec, peur de s'accrocher à quelque chose de si fort, si intense, et d'avoir mal, d’être déçue, vexée de souffrir! Finalement les mois passent et ont apprend de plus en plus à ce connaitre, et tu as confiance en moi rapidement et moi je fut tombé sous ton charme de ton coeur, de ton âme, je 'avais qu'un seul objectif en tète, d’être en couple avec toi, passer le restant de ma vie avec toi, j'étais folle amoureuse de toi ! Quelque mois suivant, tu franchis un pas sur le palier ou avant tu n'aurais pas pansé aller car tu avais peur de l’échec, et tu franchis ce pas, par affection pour moi, par confiance ! On passa d'excellents moments inoubliables, des moments fort, nous n'étions toujours pas en couple mais j'avais quelque part gagné une partie de ce que je voulais, tu étais venu vers moi faire un pas de géant pour me rejoindre ! Quelques semaines plus tard, ayant cru une désaffection pour toi, je me suit posé 10 mille questions, pour cette croyance d'un détachement je me sentis trahie blessée, je ne voulais plus te parler, peur de la vérité, je voulais fuir ! C'était pas toi que je ne suivais plus, c'était pas mon cœur que je ne suivais plus, c'est ma tète que je suivais !
Toi n'ayant pas compris ma réaction, je t'ai fait souffrir, je t'ai blessé, je t'ai fait du mal, pourquoi t’ai-je fait ça ? Je ne le voulais pas, je n'aurais jamais pensé faire ça à quelqu'un, surtout pas a toi :( ! Une semaine après je suis venue vers toi, après réflexion, je me suis dit que j’étais conne de partir comme sa, pourquoi ne pas t'en avoir parlé dès le début, pourquoi ? Je pensais bien faire mais non !
Je ne peux pas vivre sans toi ! Vivre sans m'a fait du mal :( ! J'ai découvert depuis quelques semaines que tu éprouvais de l'amour pour moi ! Quel cruche je suis ... :( !"



Avec cet ami, on se reconstruit, on s' apprécie :) !

J'ai un copain actuellement je vais bien :) !

« Modifié: lundi 3 décembre 2012 12h49 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Un chanson qui me fait penser à un ami !
« Réponse #1 le: lundi 3 décembre 2012 12h49 »

 C'est vraiment très touchant. L'amour est parfois si compliqué :(
Radio et humour -> 

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Re : Un chanson qui me fait penser à un ami !
« Réponse #2 le: lundi 3 décembre 2012 13h02 »

Oui ! :)
« Modifié: lundi 3 décembre 2012 13h11 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Un chanson qui me fait penser à un ami !
« Réponse #3 le: mardi 4 décembre 2012 20h01 »
 
Je connais trop bien ... ^^' Slam (l)
Magnifique texte :3
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012 20h13 par Nemo »

Hors ligne NamOurBlue

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 78
  • Note: +14/-0
  • Sexe: Femme
Re : Un chanson qui me fait penser à un ami !
« Réponse #4 le: mardi 18 décembre 2012 20h32 »
 
Elle est trop belle cette chanson  :)
« Modifié: jeudi 20 décembre 2012 20h14 par Nemo »