Auteur Sujet: Keen'v : "Elle t'a maté" ! Et description du chanteur !  (Lu 4602 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Keen'v : "Elle t'a maté" ! Et description du chanteur !
« le: dimanche 25 novembre 2012 21h28 »




Biographie
     Keen'V de son vrai nom Kévin Bonnet est originaire de Rouen, né le 31 janvier 1983 , il est chanteur de Ragga Dancehall. Keen'V se fait connaitre avec sa chanson "à l’horizontal" en 2008 tirée de son premier album "Phenom'N" en collaboration avec Fabrice Vanvert2.
      Ses chansons sont basées sur une influence mélangeant le ragga-dancehall, l'électro, le reggae ainsi que la musique populaire française.
      Keen'V traite dans "Explique moi des dangers de l'alcool au volant" et dans sa chanson "Je crie à l'aide" du mal être adolescent et du mal qu'ils se font. Quant à sa chanson "Le son qui bam bam", elle contient un échantillon de la chanson "Le Sampa" de Richard Gotainer.                                                Keen'V a aussi fait une reprise de "A la pêche aux moules".
      C’est en juin 2011 que l’un de ses titres, "J'aimerais trop", devient un des tubes de l'été. Son second album studio, "Carpe Diem", sorti le 27 juin 2014 est Disque d'or, et de platine. Le 29 décembre 2011 sort, le single "Les Mots", extrait de son 3e album de 2012.
      Le 28 janvier 2012, il est élu « Révélation francophone de l'année » au N.R.J. Music Awards.
      Son 3e album intitulé "La vie est belle"... est sorti le 23 juillet 2012, il est précédé d'un single intitulé "Ma vie au soleil".
      Le 5 juin 2012, Keen'V participe au jeu Fort Boyard avec Brian Joubert, Fauve Hautot, Eve Angeli, Willy Rovelli et Maxime Dereymez, pour l'association : « Les Gamelles du Cœur » visant à nourrir les animaux de la confédération des S.P.A. de France. La diffusion a lieu le 28 juillet 2012 sur France 5. Il participe à des émissions télévisées (bienvenue chez Cauet , Taratata , n'oubliez pas les paroles ).



Récompenses
      Lors des N.R.J. Music Awards 2012, il reçoit le trophée de la révélation francophone de l'année.
KEEN'V est disque de platine avec l'album "la vie est belle".


Voici sa nouvelle musique :

Elle a quelque chose de bien particulier (écoutez bien les paroles) comparé aux autres ! Devinez de qui il parle dans cette chanson !

« Modifié: lundi 3 décembre 2012 12h57 par Nemo »

Hors ligne Shadow76

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 51
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Keen'v : "Elle t'a maté" ! Et description du chanteur !
« Réponse #1 le: vendredi 6 septembre 2013 12h03 »

Il est de Rouen. :p
« Modifié: vendredi 13 septembre 2013 00h14 par Nemo »