Auteur Sujet: Younger  (Lu 2333 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Younger
« le: mercredi 3 juin 2015 23h51 »
 
 
Younger




     Younger est une série américaine créée en 2015.Elles est du genre comédie. Elle compte à ce jour 1 saison, de 12 épisodes de 22 minutes par saisons. La saison 1 est toujours en diffusion mais une saison 2 est prévue. :)

     Synopsis : une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chance de retrouver du travail. Avec un peu de bonne fortune et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune...

Voici une petite , je suis désolée la bande-annonce est en V.O. (version originale) je ne l’ai pas trouvée autrement.


     Mon avis : j’aime beaucoup cette série, pas de prise de tête, elle est drôle et attachante. ^^ C’est une série qui change les idées, :) après il n’y a qu’une saison, il faut voir où ça va mener et quelle tournure cela va prendre. :) Et puis l'acteur est plutôt "mimi" aussi. ^^
 
 
µµF
« Modifié: mardi 23 juin 2015 16h46 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Younger
« Réponse #1 le: mardi 9 juin 2015 18h08 »
 
 
Coucou !

          Article sympa à lire merci ! J'aime bien le concept de la femme qui se maquille pour avoir vingt ans de moins, si j'ai un jour le temps de regarder ça se fera avec plaisir. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...