Auteur Sujet: Beaucoup trop de mal à oublier :(  (Lu 5743 fois)

Hors ligne Alexdu01

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Homme
Beaucoup trop de mal à oublier :(
« le: lundi 30 septembre 2013 12h16 »

Coucou tout le monde,

 Je vais essayer de vous parler de mon petit soucis qui me travaille beaucoup.
Je suis célibataire depuis le 29 août et je n'arrive pas à remonter la pente, je pense toujours trop à elle.
Je n'arrive pas à l'oublier, on a vécu deux ans de bonheur, avec des choses parfois horribles à surmonter, mais pas dans notre relation mais au regard d'autres personnes.
Je sors d'une relation compliquée, mais voilà, je suis encore amoureux d'elle, mais je n'arrive pas à le lui dire sans qu'elle me fasse une remarque.

Elle ma quitté pour un motif assez dur à comprendre, mais qui, avec le temps, arrive à me rentrer dans le crâne. Elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus car ses amis avaient réussis à prendre plus de place dans son coeur que moi.  :'(
Pourtant, je n'ai jamais fait d'erreur. J'ai toujours de très bons contacts avec elle et on arrive à se parler et rigoler ensemble.

Alors je ne sais pas comment faire. J'ai vraiment besoin d'elle pour vivre car je ne suis pas assez fort pour l'oublier.

Pensez-vous que je fasse une erreur de toujours penser à elle ? Ou bien pensez-vous que je devrais essayer de recoller les morceaux ?
En tout cas cette fille là me fait toujours autant craquer et je ne suis pas prêt de l'oublier.

Voilà tout, après si vous pouvez me donner une idée sur ce que je pourrais faire pour aller mieux, je prend avec plaisir.


Chouchou  :)
« Modifié: lundi 30 septembre 2013 12h38 par Nemo »

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Beaucoup trop de mal à oublier :(
« Réponse #1 le: mercredi 2 octobre 2013 09h09 »

Réponse du mec qui n'y connait absolument rien aux sentiments et tout (A ne pas prendre en compte.) :

Si ses amis ont réussi à prendre plus de place dans son coeur que toi, si un de ses amis est un garçon, crains surtout d'être jaloux. Tu as peut-être fait une bêtise ou je ne sais quoi... Est-ce que une fois, elle à dit que tu avais été méchant ou nul ?

Après, moi j'ai eu le même souci, mais j'ai réussi à remonter la pente (Enfin c'était pas très dur, quand j'avais appris ce qu'était mon ex...).

Penses à ce qu'elle aime, ce qu'elle a aimé avec toi et essaie de t'aider de sa.

« Modifié: mercredi 2 octobre 2013 21h20 par Nemo »

Hors ligne Alexdu01

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Homme
Re : Beaucoup trop de mal à oublier :(
« Réponse #2 le: mercredi 2 octobre 2013 12h04 »

Et bien le soucis, c'est qu'elle ma dit en me quittant que c'était du pur bonheur tout les deux. Qu'elle ne me quittait pas parce que j'ai fait une connerie, car je n'avais absolument rien fais de mal, mais qu'elle ne pouvait plus continuer comme sa. Personnellement, sa décision, j'ai encore du mal à la comprendre, car j'ai tout fait pour qu'elle soit bien avec moi, jusque dans les moindres détails. Après, c'est sûr qu'il va falloir que je l'oublie, mais quand on se dit qu'on n'y est pour rien, c'est beaucoup plus dur.
« Modifié: mercredi 2 octobre 2013 21h23 par Nemo »

Hors ligne Vavalove

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +8/-1
Re : Beaucoup trop de mal à oublier :(
« Réponse #3 le: mercredi 2 octobre 2013 15h51 »

Tu es toujours ami avec, ou c'est la rupture générale ?

Sinon la raison, ça laisse à désirer selon moi ...
« Modifié: mercredi 2 octobre 2013 21h23 par Nemo »

Hors ligne Alexdu01

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
  • Note: +4/-0
  • Sexe: Homme
Re : Beaucoup trop de mal à oublier :(
« Réponse #4 le: mercredi 2 octobre 2013 19h07 »

On est toujours de supers amis.  :) On n'a absolument pas voulu mettre un terme à notre contacte.
« Modifié: mercredi 2 octobre 2013 21h24 par Nemo »