Auteur Sujet: Vampire diaries.  (Lu 3167 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Vampire diaries.
« le: mercredi 21 janvier 2015 16h39 »
 
 Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

 Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre le frère aîné « diabolique » de celui-ci, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires.
 C'est l histoire, en gros, d'une fille qui aime un beau gars qui est en faite un vampire ,et le frère de celui que la fille aime, aime la copine à son frère. Regardez-le et vous saurez le film.
 
« Modifié: mardi 24 février 2015 19h27 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Vampire diaries.
« Réponse #1 le: mardi 24 février 2015 19h28 »

 Ha l'amour ! Des romances avec des vampires à présent !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Vampire diaries.
« Réponse #2 le: dimanche 31 mai 2015 15h04 »
 
 Au début elle était bien cette série, mais plus ça va, plus ça s'essouffle, plus ça devient nul et décevant. :(
 
« Modifié: dimanche 31 mai 2015 17h08 par Nemo »

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Vampire diaries.
« Réponse #3 le: dimanche 31 mai 2015 18h15 »
                                                 
 Moi je trouve la série euh toujours bien, même s'il y a moins d’action qu’avant et c’est bien dommage. Mais après, chacun son point de vue et ce qu’il pense. Ce que tu dis n’est pas entièrement faux aussi.
                           
« Modifié: dimanche 31 mai 2015 19h23 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute