Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 11 juillet au 17 juillet 2016  (Lu 2891 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 11 juillet au 17 juillet 2016
« le: lundi 11 juillet 2016 17h47 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 11 juillet au 17 juillet 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vos pensées positives et votre bon sens des finances vous permettront de réaliser une grosse affaire ou de faire aboutir une belle négociation avant la trêve estivale, même si vous n'en récolterez les fruits qu'à la rentrée. Votre humeur communicative facilite les échanges. On recherche votre compagnie et vous êtes très sollicité par des invitations. À vous de savoir dire non pour éviter de vous retrouver avec des personnes que vous ne souhaitez pas voir. Plus vous vous déplacez et vous communiquez avec les uns et les autres et plus vous vous sentez vivant et en pleine forme. Vous avez trouvé l'élément qui vous permet de vous sentir bien alors ne le lâchez pas.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 C'est avec une énergie débordante que vous pouvez tout enclencher dans votre job. Vous décidez de tout et entreprenez les choses quand il le faut. Un vrai métronome à qui on laisse le feu vert pour tout. Laissez de côté vos appréhensions et allez de l'avant. La fatigue de la semaine vous amène un peu à douter durant le week-end, car vous vous êtes donné à fond. Reposez-vous et votre moral remontera en flèche. Une activité physique régulière et modérée vous aiderait beaucoup à gérer toutes vos frustrations. Vous aimez les plaisirs de la table, mais vous ne voulez pas que cela joue sur votre physique. C'est la période pour vous bouger.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Les relations naissant cette semaine n'ont pas forcément la vie belle, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Il y aura beaucoup de déceptions et de mésaventures. Ne faites pas de plans sur la comète. Faites le tri entre vos vrais et faux amis. Ceux qui sont en fait plutôt des ennemis et que vous gardez pour de mauvaises raisons dans votre entourage. Les apparences peuvent être trompeuses, ne vous laissez pas manipuler. Passez du temps à l'élaboration d'un projet de voyage, car vous avez besoin de déconnecter complètement des problèmes du quotidien. Si vous partez en vacances bientôt, choisissez un endroit où vous allez tout oublier.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une tendance à trop vous disperser et à avoir la tête dans les nuages peut vous jouer des tours. Soyez plus attentifs dans votre travail afin d'éviter les galères et de vous faire trop remarquer, mais dans le mauvais sens du terme. Un délicieux vent de folie s'empare de vous et vous n'avez plus envie de vous mettre des limites. Vous voulez sortir de la routine et donner du pep's à vos amours. Tout ce qui sort de l'ordinaire vous attire. Vous voudriez vous sentir détendu et toujours zen et ne pas vous laisser envahir par un quotidien pesant. Le conseil est de vous mettre plus souvent dans votre bulle. Faites aussi des choses qui vous détendent un maximum.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes maître de vous, complétement lucide mentalement sur ce qui se passe autour. Vous vous exprimez clairement, vous faites preuve de poigne quand il le faut. Vous démontrez que vous pouvez avoir l'âme d'un leader. Vous êtes tenté par une histoire d'été si vous êtes en solo, car vous n'avez aucune envie de vous investir. Vous pourriez vous faire prendre à votre propre piège. En couple, votre moitié boit vos paroles et fait tout pour vous, que demander de plus ? Prenez du plaisir dans tout ce que vous faites et vous verrez la vie totalement différemment. En plus, en restant dans cette énergie, vous attirerez la chance et la sympathie. Vous, qui aimez briller, vous allez être servi.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Adoptez une démarche constructive et soyez plus positif dans vos actions. Vous rejetez trop la pierre sur l'autre quand les choses ne se déroulent pas comme vous le souhaitez. Mais la responsabilité n'incombe pas toujours au voisin. Vous ne vous sentez pas très à l'aise pour exprimer vos sentiments amoureux, car vous avez l'impression de vous mettre à nu. Si vous êtes accompagné, on vous reprochera votre froideur de façade. Sortez le grand jeu et tout rentrera dans l'ordre. Vous utilisez toute votre énergie pour viser l'efficacité et la perfection dans tout. Mais où mettez-vous le plaisir dans tout ça ? Vous êtes trop exigeant avec vous-même et avec les autres. Arrêtez de vous polluer la vie.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les choses bougent professionnellement et du concret se met en place. Osez imposer vos choix. C'est de bon augure avant les congés d'été. Vous aurez l'esprit léger pour savourer pleinement des repos bien mérités. Tout démarre au quart de tour et vous allez droit au but en matière de séduction. Vous vous sentez comme transcendé, car tout fonctionne comme sur des roulettes. L'été sera chaud pour vous et constructif. Il vous suffit juste d'aller vers ce dont vous avez envie et en toute confiance et tout ira très bien pour vous. Écartez vite fait, bien fait, la nervosité de votre esprit ou les doutes. Vous vous sentirez alors beaucoup plus fort.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une idée capote, une porte se ferme et vous ne vous sentez pas très soutenu par votre hiérarchie au travail. Ce n'est pas grave, en changeant vite votre fusil d'épaule, vous montrez que vous ne vous résignez pas. Et vous arriverez à votre but. Les choses ne tournent pas comme prévu ce week-end, car vous n'arrivez pas à vous laisser aller. Prenez du recul fasse aux problèmes sinon, vous allez vous gâcher l'été avec des pensées négatives. Retrouvez votre bonne humeur. Ne vous laissez pas prendre la tête par la culpabilité et un sens du devoir trop oppressant. Laissez toutes vos émotions s'exprimer quand il le faut et ne vous bridez aucunement le moteur. En bref, restez vous-même !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous vous battez contre la montre pour tout boucler avant vos vacances ou celles de collègues ? Mais vous agissez à contretemps et vous manquez d'organisation. Vous avez beaucoup de mal à faire plusieurs choses en même temps. À défaut de vivre une folle passion au niveau amoureux, vous appréciez la tendresse et la douceur que vous manifestent vos proches. Vous en avez bien besoin pour garder un certain équilibre et une paix intérieure. Même quand on veut, on ne peut pas toujours. Inutile de rager et de vous énerver, relaxez-vous en cultivant la pensée positive. Le négatif entraîne toujours le négatif, ne l'entretenez pas sous peine de vous plomber le moral !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Soyez un peu plus attentif dans vos échanges relationnels, car vous avez tendance à avoir le verbe haut et la réplique acerbe qui fait mal, sans forcément vous en rendre compte. Vous pourriez en braquer certains. Un petit retour en arrière et une petite analyse sur vous-même et le chemin parcouru, vous permettent de vite vous reprendre quand il y a péril en la demeure. Vous vous rattrapez vite et savez comment vous faire pardonner. Vous êtes assez lunatique actuellement et on a parfois du mal à vous suivre. Vous alternez bonne humeur et agacement, légèreté et gravité avec une facilité déconcertante. Recentrez-vous sur l'essentiel !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une association, un rendez-vous d'affaires ou d'emploi se passe bien et vous vous sentez retrouver toute votre belle énergie. Si vous hésitez sur le choix à faire, donnez-vous un court délai de réflexion pour ne pas passer à côté de votre chance. Si ça mord à l'hameçon quand vous êtes dans une opération charme, vous vous sentez en confiance pour escalader des montagnes. Gare tout de même à un tempérament un peu volage pendant cette période estivale. Amplifiez vos capacités de communication et votre pouvoir de captiver tout un auditoire par de belles paroles. C'est un atout important dont vous ne vous servez pas assez. Travaillez ce don devant un miroir, vous serez plus à l'aise.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Si l'on vous met la pression, ne vous dites pas que vous n'avez pas les possibilités de gérer. Au contraire, pensez que vous avez toutes les capacités pour vous en sortir haut la main et que c'est pour cette raison que l'on vous pousse. Vous avez bien plus de succès au niveau amoureux que vous ne le pensez. Vous la jouez sans doute un peu trop mystérieux et réservé et êtes trop sur la défensive. Pourquoi montrer autant de résistance même face à l'être aimé ? Ne vous laissez pas envahir par un fatalisme désabusé du style c'est comme ça, ma vie sera toujours pareille, ou j'ai la poisse. Reprenez votre vie en main ! Votre meilleur antidote anti grise-mine est l'humour !
 
 
 
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.