Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Nominations / Shayna a été nommée V.I.P. à l'essai !
« Dernier message par Nemo le mardi 25 septembre 2018 19h48 »

Shayna a été nommée V.I.P. à l'essai !
  Nous la remercions pour son aide et l'accueillons avec plaisir dans notre équipe officielle.
 
42
Horoscope / Horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 23 septembre 2018 20h24 »

 
  Horoscope de la semaine du 24 au 30 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Un climat d’instabilité demeure dans le couple. Vous passez du sourire aux larmes, de la complicité à la dispute. Le 25, la pleine Lune risque de vous mettre à cran... En solo, vous ressentirez plus fortement la solitude, la frustration vous gagnera.
Au travail motivé, énergique, vous prenez les choses en main, bien décidé à les mener à leur terme. Cependant, vous devrez composer avec les retards que vous imposera Saturne, ce qui pourrait vous rendre nerveux et générer un comportement rigide vis-à-vis de vos collègues.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 L’opposition de Vénus, elle-même carré à Mars, continue de bousculer votre relation de couple. Par ailleurs, Uranus, dans votre signe, accentue votre désir de liberté, votre rejet des contraintes liées à la vie à deux... Votre partenaire ne le verra pas du même œil...
 Au boulot saturne protège vos arrières ! Le climat n’est pas serein, vous vous sentez attaqué sans raison. Ne répondez pas à la provocation, essayez de lâcher prise, cela vous sera plus profitable. Votre travail sera réalisé de manière impeccable, malgré tout, vous pourrez être fier de vous.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Il persiste quelques turbulences mais elles seront principalement en lien avec les obligations familiales, les contraintes du quotidien. Les sentiments ne seront pas en cause. Organisez-vous de manière à ne pas être dépassé par les événements.
 Dans votre job, devant votre faculté à retomber sur vos pattes et à faire face aux situations délicates, vous pourriez vous voir proposer un poste plus élevé, plus valorisant. L’étranger a des chances de faire partie des propositions !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 En couple, tout n’est pas rentré dans l’ordre, mais un léger mieux se fait sentir. Chacun de vous accepte de faire des concessions, désireux de rétablir le lien distendu. Vénus relance le désir ! En solo, vous ressentirez une attirance folle pour quelqu’un de très différent de vos relations habituelles
 Professionnellement, un changement de lieu de travail est possible. Soit provisoirement pour y apporter une amélioration, soit de manière définitive suite à une réorganisation de votre service, ou encore en raison d’une mutation qui correspondrait à un désir de changement, Uranus boostant votre besoin d’évoluer, de bouger.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Le climat reste tendu, l’ambiance est électrique. Pourtant, vous envisagez de repartir malgré tout sur la même route, de continuer le chemin ensemble. Les crises sont inévitables dans un couple, elles ont le mérite de faire avancer les choses et d’éclaircir les situations. Positionnez-vous clairement face à votre moitié, cela l’aidera à prendre conscience de la profondeur de vos sentiments.
 Au boulot, votre activité pourrait prendre de l’essor. Vos idées sont novatrices, vous êtes doué pour les présenter et les faire accepter ! Vos atouts font l’unanimité, c’est vous que l’on recherche pour les missions de confiance.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous vivez en couple, le besoin de pimenter votre couple se fera insistant. Vous vous appliquerez à inventer de nouveaux jeux amoureux, à programmer des activités qui stimuleront votre complicité... En solo, un nouveau voisin, un commerçant nouvellement installé ? Ouvrez l’œil, c’est par là que ça se passe !
 Côté job, on vous demandera d’accélérer le rythme, ce que vous serez prêt à faire, mais c’est sans compter sur votre perfectionnisme qui vous ralentira ! Apprenez à lâcher sur certains détails et concentrez-vous sur ceux qui en valent la peine. Faites le tri !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Le climat est serein, votre couple vous apporte l’épanouissement et la quiétude que vous en attendez. Vous retrouvez la confiance qui vous motive pour continuer sur le même chemin, main dans la main. En solo, les astres s’emploient à vous présenter une personne qui pourrait bien changer le cours de votre vie.
 A votre poste de travail xxcellente configuration pour lancer un projet, une affaire, une idée ou créer une œuvre artistique. Quoi que vous fassiez, les astres vous soutiennent. Il ne vous reste plus qu’à oser !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 De l’amour (vache?), de la passion, de l’animation, tout pourvu que vous évitiez la monotonie du quotidien et les habitudes qui vous donnent envie de fuir. Un appétit de vie grandissant vous incite à oser ce que vous n’auriez jamais pensé pouvoir faire !
 Côté job, la chance mêlée au charisme, voilà de quoi faire pâlir d’envie et de jalousie tous vos concurrents ou collègues ! En attendant, vous continuez votre petit bonhomme de chemin de la meilleure façon qui soit et ça vous réussit grandement !

Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Si vous entretenez une relation secrète, les complications s’enchaîneront, les difficultés à vous rencontrer aussi, ce qui retentira sur votre entente. Vous en arriverez à vous demander si cela en vaut vraiment la peine...
 Au boulot, vous ressortez une ancienne idée du fond de vos tiroirs car vous sentez que le moment est venu de la mettre au jour et de lui donner corps. Mars stimule votre inventivité, Mercure et le Soleil aiguisent votre raisonnement et accentuent votre sympathie qui vous facilitera les contacts indispensables à sa réalisation.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Bouleverser vos habitudes, pimenter votre vie, réveiller votre sexualité, voilà ce à quoi vous vous emploierez cette semaine, si vous vivez en couple. Mais ce sera également valable pour les célibataires qui auront soudainement envie que quelque chose se passe dans leur vie !
 Dans votre job, il se pourrait qu’une nouvelle organisation ou une nouvelle méthode de travail vous soit imposée. Il faudra vous y faire car vous n’aurez guère le choix... N’ayez aucune inquiétude, vous vous adapterez !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Si vous vivez en couple, vous aurez tendance à vouloir tout diriger, tout superviser... Attendez-vous à devoir affronter les réactions de votre moitié qui n’appréciera pas. Soyez plus souple, vous en retirez du positif ! En solo, des nouvelles de l’étranger vous mettront en joie !
 Au travail, énergique, productif, vous êtes un excellent élément. Cependant, vous sentez que quelque chose se trame dans votre dos. Vous suspectez une mutation de service ou un arrêt de votre activité. Le carré Mars/Uranus annonce une cassure ou un changement brutal. Ouvrez l’œil !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une semaine prometteuse. Mercure ne s’oppose plus à vous, vos échanges redeviennent fluides, la communication se fait sur un mode détendu et complice. Neptune vous rend fusionnel... En solo, vous êtes accro à quelqu’un que vous détestez et aimez à la fois !
 Au boulot, le trigone Saturne/Uranus vous veut du bien ! Vous vous remettez au travail, prenez conscience des enjeux et fournissez les efforts que l’on attend de vous. Vous travaillez pour votre futur, vous l’avez bien compris !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
43
Horoscope / Horoscope de la semaine du 17 au 23 septembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 16 septembre 2018 20h04 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 17 au 23 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le trio dissonant Vénus, Mars, Uranus continue de semer la zizanie entre vous... La période est agitée, une envie de changement commence à sourdre de plus en plus en vous... Semaine difficile d’autant plus que vous n’avez aucune envie de faire des concessions...
Au travail le duo Mercure/Soleil carré à Saturne vous empêche de lâcher prise et vous incite à vouloir tout contrôler, tout mener à votre façon. Cette attitude ne peut que vous amener des complications relationnelles avec l’entourage. Faites confiance aux autres, au besoin conseillez, mais ne dirigez pas de manière rigide.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Touché de plein fouet par l’opposition Vénus/Uranus, votre couple rencontre des perturbations à rallonge... C’est davantage marqué pour le premier décan. La remise en question s’imposera à beaucoup d’entre vous, d’autant plus que votre côté jaloux et possessif sera accentué par la configuration astrale...
 Le carré Mars/Uranus laisse planer un risque de cassure de contrat ou de cessation brutale d’activité, particulièrement pour le premier décan. Cependant, un bon aspect entre Saturne et Uranus autorise à rester optimiste quant à la suite des événements.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Votre vie quotidienne, les moments passés ensemble au foyer, vos échanges, tout cela sera soumis à des désordres plus ou moins importants. Vous parviendrez rarement à vous mettre d’accord, le climat s’en ressentira. Prenez l’air aussi souvent que nécessaire !
 Dans votre job, votre aptitude à la réflexion n’est plus à démontrer ! Vous jouer des problèmes et des situations délicates sera un jeu d’enfant pour vous. Vous affronterez les événements qui en auraient déstabilisé plus d’un avec courage et combativité. Vous tenez le bon bout !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Les tensions s’apaisent mais demeurent... La prise de distance que vous avez instaurée entre vous ne permet pas de retrouver votre complicité. Vous vous sentez frustré mais ne faites rien pour que cela évolue... Malgré un dialogue ouvert qui ne laisse plus la place aux mensonges, vous avez encore du mal à vous retrouver.
 Professionnellement, les bons influx de Mercure et du Soleil vous motiveront pour montrer ce dont vous êtes capable. Cela vous demandera de fournir des efforts supplémentaires car Saturne ne tolère aucun laisser aller. Vous y croirez et ne lâcherez rien !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 L’opposition de Mars continue de bousculer votre relation de couple. Les risques de discussions et de tensions sont toujours présents. La journée du 20 sera particulièrement délicate à passer... En solo, préparez vos mouchoirs !
 Au boulot, on compte sur vous et vous ne décevez pas ! C’est encore la meilleure façon d’obtenir la prime ou la promotion que vous attendez et que vous méritez.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le climat redevient harmonieux, Neptune et Jupiter vous aident à trouver des solutions, à voir les choses avec un regard plus compréhensif. Cependant, vous pourriez encore ressentir de l’animosité par moments lorsque vos doutes reviendront vous hanter...
 Côté job, vous vous investirez à fond dans votre travail, mais devant l’importance de vos tâches et leur nombre sans cesse croissant, vous pourriez y perdre votre latin, d’autant plus que vous cherchez à atteindre la perfection à chaque fois...


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous sentez que vous devez apporter un peu de folie dans votre vie de tous les jours et principalement dans votre couple. Vous relancez vos échanges sur un mode plus passionné laissant la priorité aux désirs, aux ardeurs... Moins sage, plus expressif, vous allez étonner votre moitié !
 A votre poste de travail le duo Lune/Mars vous inspire et vous aide à concrétiser vos idées, vous rend créatif. Vous n’hésitez plus à entreprendre, vous suivez votre intuition et tout vous paraît plus simple !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus et Jupiter dans votre signe, cela pourrait paraître royal ! Si seulement Vénus ne se s’opposait pas à Uranus... Mais tout espoir n’est pas perdu ! Saturne vient calmer le jeu et redonne de la sérénité à votre relation prise dans une ambiance électrique. En solo, une jolie histoire vous attend !
 Côté job, une semaine intéressante qui vous occupera plus que vous ne l’auriez souhaité. Mais les objectifs étant motivants, vous mettrez du cœur à l’ouvrage. Aidé par le duo Mercure/Soleil vous posséderez une capacité de réflexion et d’analyse hors du commun.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus ainsi située révèle l’existence, pour certains d’entre vous, d’une relation extra conjugale... consommée ou fantasmée. En tous les cas, difficile à vivre, difficile à concrétiser, bref, n’apportant aucun épanouissement réel. Des problèmes familiaux risquent fort d’en découler. Préparez-vous !
 Au boulot, vous pensez très sérieusement à apporter du changement dans votre job. Soit en allant voir ailleurs, soit en réorganisant votre façon de travailler ou en sollicitant une mutation. Mars booste vos ambitions. Sa conjonction avec la Lune, le 26, vous encourage à bouger, à aller taper aux portes !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Uranus vous incite à mettre du piment dans votre vie. Votre couple appréciera d’être dynamisé, d’innover, de s’ouvrir à d’autres activités, d’autres relations amicales. Apporter du changement dans votre vie renforcera vos liens et créera une nouvelle complicité entre vous.
 Dans votre job, le Soleil et Mercure en Vierge vous accordent des qualités de réflexion, d’organisation et un esprit d’initiative qui vous feront franchir une étape importante dans la réalisation de vos projets. Sans oublier une belle part de chance offerte par Jupiter !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous ne ferez guère d’efforts pour accepter ce qui ne vous convient pas même si cela met en péril votre couple. Bien décidé à affirmer vos goûts, vos idées et vos désirs, vous ne serez pas en osmose avec votre moitié. De quoi déclencher une guerre ouverte ! Et si vous déposiez plutôt les armes ?
 Au travail grâce à Mars, votre confiance en vos capacités est amplifiée. Vous entreprenez sans hésiter. Vous vous fixez des challenges ambitieux, peut-être trop élevés pour les conditions actuelles. Attention à ne pas viser trop haut, la chute serait douloureuse.

Poissons. (20 février au 20 mars)

 Amélioration sensible de la relation de couple, malgré qu’il demeure quelques échanges animés lorsque vous n’êtes pas d’accord sur les décisions à prendre. Cependant, vous acceptez davantage de faire des concessions. Pour prouver votre attachement, vous organisez un repas des plus romantiques...
 Au boulot, Neptune rétrograde dans votre signe et Mars dans l’ombre accentueront votre tendance à la paresse... Heureusement, Uranus vient vous secouer et vous inciter à bouger, à entreprendre, à construire votre futur. Au travail !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
44
Horoscope / Horoscope de la semaine du 10 au 16 septembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 9 septembre 2018 17h15 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 10 au 16 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vénus continue de bouder et de se prendre le chou avec Mars et Uranus ce qui n’arrange en rien vos affaires de cœur... En couple, la mésentente devient habituelle, le climat est tendu. Vous tentez les réconciliations sous la couette. Ca marche, mais le lendemain ça recommence !
Au travail sous la pression instaurée par le duo Mercure/Soleil, vous n’êtes pas à l’abri de commettre des erreurs par manque de concentration, par précipitation. Établissez des priorités et ne faites qu’une chose à la fois, vous vous en sortirez bien mieux !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Accrochez-vous, les configurations astrales annoncent de sacrées turbulences dans votre ciel amoureux. En couple, vous ne comptez plus les disputes. Les désaccords deviennent votre marque de fabrique ! Il est temps de se calmer... En solo, vous n’aurez pas toujours les mots de la situation... Rappelez-vous que le silence est d’or !
 Côté boulot, soleil et Mercure en Vierge, Saturne et Pluton en Capricorne, Uranus dans votre signe, c’est l’élément terre qui domine et présage d’une rentrée chargée et studieuse. Vous aurez l’occasion de faire vos preuves.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous vivez en couple, les contraintes liées à la rentrée et à sa gestion provoqueront des conflits de plus en plus fréquents... Inutile de vous énerver ! Répartissez les tâches de chacun et respectez-les, le climat se détendra si chacun y met du sien. Dans le cas contraire, les portes pourraient claquer !
 Dans votre job, le double carré Soleil/Mercure risque de vous rendre nerveux. Vos propos pourraient très vite dépasser votre pensée et vous rendre moins sympathique aux yeux de votre entourage. Contrôlez-vous


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Le trigone Saturne/Vénus promet la solidité des sentiments dans une relation qui a perdu un peu de sa superbe, mais qui reste importante à vos yeux. La flamme pourrait se raviver. Si vous en avez réellement le souhait, vous saurez faire et dire ce qu’il faut pour remettre la lumière dans les yeux de votre moitié.
 Professionnellement, l’importance des planètes dans l’élément terre vous est très bénéfique. Cette rentrée s’annonce chargée, mais porteuse de promesses d’évolution. Vous saurez slalomer entres les différentes tâches et missions que l’on vous confiera sans en négliger aucune.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars, Vénus et Uranus sèment la tempête... Rupture ou crise importante qui pourrait être dépassée ? Tout dépend de votre thème de naissance. Cependant, vous pouvez encore sauver votre relation si tel est votre désir en prenant du recul, en faisant un break si vous en avez les moyens. Chacun chez soi et vous serez plus à même de penser sereinement à la suite à donner à votre histoire.
 Au boulot, une semaine prometteuse durant laquelle vous pourriez vous voir confier des responsabilités plus importantes, une mission de confiance ou tout autre signe que l’on reconnaît vos mérites et vos compétences. Cependant, les jalousies autour de vous s’accroîtront. Ouvrez l’œil !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Votre relation évolue dans un flou qui n’a rien d’artistique ! Vous semblez perdu dans les pensées qui vous occupent et ne plaident pas en faveur de votre moitié. Soupçons d’infidélité, de mensonges, les échanges sont tendus. En solo, vos exigences ne faiblissent pas !
 Côté job, rentrée rime avec journées chargées. C’est ce qui vous attend cette semaine, d’autant plus que vous ne faites pas les choses à moitié. Vous passerez beaucoup de temps sur des tâches qui n’en demandent pas autant...


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus se fait coquine et pourrait vous inciter à vous laisser aller à franchir la ligne de l’infidélité... À moins que ce ne soit votre moitié qui vous donne cette impression, d’où une jalousie amplifiée qui n’arrangera pas l’ambiance. Profitez du moment présent sans vous torturer l’esprit avec votre imagination !
 A votre poste de travail mars vous fait passer à la vitesse supérieure, mais accentue aussi votre impatience, ce qui est déjà moins intéressant. Il va falloir maîtriser vos réactions qui risquent d’être démesurées. Retrouvez vite votre diplomatie légendaire !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus arrive dans votre signe, ce qui pourrait être une très bonne nouvelle. Hélas, son opposition à Uranus et son carré à Mars annoncent quelque chose de fort contre quoi vous ne pourrez pas grand-chose... La rupture semble inéluctable cependant vous tenterez tout pour continuer votre histoire. Jupiter dans votre signe, ne recevant aucune dissonance, pourrait bien vous apporter la part de chance qui fera la différence.
 Côté job, dans le domaine du travail, également, une possible cessation de collaboration ou d’activité est possible. Là encore, Jupiter pourrait intervenir en votre faveur en vous donnant l’opportunité de rebondir. Développer une idée ou rencontrer une personne influente dans le domaine qui vous occupe fera partie des possibilités


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Jupiter et Vénus dans votre signe, ça commence plutôt bien. Sauf, que Vénus se débat dans son opposition à Uranus et résiste comme elle peut au carré de Mars. Fatigant et déstabilisant. Mais, vous vous en sortez quand même plutôt bien car d’autres aspects viennent encourager votre relation et lui apportent un vent de romantisme.
 Au boulot, pour vous aussi, ami Sagittaire, la rentrée s’annonce chargée. Mais vous aimez ça ! L’occasion pour vous de faire étalage de vos compétences et de vos talents. Vous avez bien raison, après tout on n’est jamais mieux servi que par soi-mêma.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus promet de jolis moments que Mars s’empresse de transformer en conflit possible si vous vous laissez aller à la colère et aux reproches. Le climat demeurera tendu mais vous aurez quand même droit à des échanges sincères et passionnés par moments. Ne les loupez pas !
 Dans votre job, vous êtes bien équipé pour attaquer cette rentrée sur les chapeaux de roue. Concentré, ambitieux, motivé vous vous donnez à fond dans vos projets soutenus par Jupiter. De quoi mettre en place les jalons pour vos futurs succès !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 C’est la tendance générale, les amours sont bousculées pour pratiquement tous les signes. Vous n’y échapperez pas ! Le carré Vénus/Mars/Uranus annonce une relation plus que tendue, proche de la cassure. Avant d’en arriver là, prenez du recul, les choses évoluent. En solo, rapprochez-vous de vos amis, ils sont la valeur sûre sur laquelle vous appuyer.
 Au travail vous retrouvez votre allant et votre motivation. Vous vous sentez prêt à soulever des montagnes. C’est positif, à condition que vous ne passiez pas sur les autres ! Soyez beau joueur, utilisez les moyens autorisés pour avancer...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Pour vous non plus, amis Poissons, la tendance de la semaine n’est guère réjouissante côté cœur... Des tensions s’invitent dans votre couple, la communication est faible, le climat trouble. Cependant, Jupiter viendra à votre secours évitant que l’histoire se termine mal. En solo, une rencontre prend plus d’importance, mais vous restez méfiant...
 Au boulot, les astres vous enhardissent ! Vous n’aurez pas peur de prendre des risques, d’affronter ceux qui s’opposent à vous. Vous serez doué pour retourner les situations à votre avantage. Un conseil, choisissez bien vos mots.

 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
45
Horoscope / Horoscope de la semaine du 3 au 9 septembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 2 septembre 2018 19h31 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 3 au 9 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le carré Mars-Uranus vous surchargera de travail. De quoi vous mettre en retard dans vos tâches et vous faire commettre plusieurs erreurs. Les dissonances de Vénus compliqueront vos amours. Votre partenaire ne répondra pas vos avances.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ouvert, attentionné et accueillant, vous aurez plaisir à recevoir votre famille. Avec le sextile Mercure-Vénus, vous aurez le flair pour dénicher de bons plans financiers. Cela augmentera sensiblement la valeur de votre patrimoine.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec la présence du sextile Mercure-Vénus, tout se passera bien dans vos amours. Dans votre union, il va régner un esprit d'accompagnement mutuel où chacun trouvera son équilibre et pourra compter sur l'autre en cas de soucis.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Trouver ou faire l'amour ? N'y comptez pas trop... Saturne ne vous apportera que des dissonances ! Vous passerez la semaine avec quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut. Si vous êtes partie prenante dans un litige financier, la décision finale vous décevra.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 A cause de la mollesse engendrée par la configuration Soleil-Uranus, cette semaine sera banale, pour ne pas dire ennuyeuse. Sous ce trigone planétaire, pas de dispute dans votre couple, mais pas de chevauchée fantastique non plus...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le trigone Mercure-Saturne ne vous donnera qu'une seule envie : celle de construire une relation sérieuse qui puisse apporter un équilibre solide, et si possible pour la vie ! Votre budget tournera correctement grâce à des rentrées d'argent régulières.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Côté travail, certains changements attendus pourront s'accélérer. En amour, Vénus vous rendra une petite visite. Vous entraînerez votre partenaire dans les vertiges de l'amour. Votre imagination permettra d'atteindre le septième ciel !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Sous les bons auspices du trigone Jupiter-Neptune, votre horizon sentimental se dégagera et les tensions s'amenuiseront. Cette semaine, vous pourrez vivre dans le sens de vos intérêts. Vos envies feront de jolis échos chez votre moitié.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Le trigone Jupiter-Neptune vous aidera à voir plus clair dans votre travail. Cette semaine, vous aurez tout intérêt à faire preuve d'initiatives et à rester sur le devant de la scène. Vous verrez vos souhaits se concrétiser.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Dans vos affaires de coeur, Saturne vous fera vivre un épisode qui pourra être qualifié d'euphorique. Exit la routine et les habitudes. Quelques virées romantiques et restaurants improvisés redonneront à vos libidos respectives l'envie de se retrouver...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Durant le passage du carré Vénus-Mars, vous serez d'humeur généreuse, mais pas vraiment gestionnaire. En amour, vous n'écouterez que vos désirs sans vous encombrer de savoir s'ils sont partagés ou non...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Cette semaine, le trigone Jupiter-Neptune vous apportera la chance sur un plateau. Professionnellement parlant, ce sera le moment de faire flèche de tout bois. En amour, vous allez roucouler matin, midi et soir..., surtout le soir !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
46
Horoscope / Horoscope de la semaine du 27 août au 2 septembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 26 août 2018 17h42 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 27 août au 2 septembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous terminez le mois en douceur grâce à une Vénus prête à faire des concessions, à mettre de l’eau dans son vin. Son sextile à Mercure relancera la communication sur un mode détendu, même si tous les problèmes ne sont pas réglés... En solo, ne sautez pas sur tout ce qui bouge !
Au travail le climat estival ne vous épargnera pas les prises de becs avec un supérieur ou un collègue s’attribuant librement des responsabilités que vous ne validez pas ! Quoi qu’il en soit, le travail sera bien là et vous devrez l’exécuter.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 C’est bientôt la rentrée, aussi vous ferez des efforts pour arrondir les angles et profiter des derniers jours à passer en famille ou en amoureux. Pour autant, de temps en temps, vous laisserez échapper quelques remarques qui refroidiront l’ambiance.
 Côté boulot, le trio Mars/Pluton/Saturne posté en Capricorne, vous place déjà en mode rentrée ! Le nez dans les dossiers les plus sensibles, le planning prêt à être rempli par les nombreux rendez-vous qui n’attendent que vous, vous voilà bien décidé à progresser !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Le sextile Vénus/Mercure vous garantit des moments exquis ! En famille, entre amis ou en amoureux, vos journées vous apporteront de grandes satisfactions. Quant à vos nuits, elles vous offriront de quoi vous épanouir !
 Dans votre job, vous posséderez un flair infaillible pour dénicher les bonnes affaires et choisir les bons partenaires. De plus, votre bagout inimitable vous aidera à conclure les négociations les plus ardues. Faites-vous confiance !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Et si vous faisiez le break dans ce qui vous oppose à votre moitié ? Prenez un peu de recul, essayez de relancer votre relation sur un mode plus complice, amusez-vous, semez un petit grain de folie dans votre quotidien, vous serez surpris de constater que finalement vous n’êtes pas si mal ensemble...
 Professionnellement, autant l’annoncer tout net, vous risquez de vous heurter à des oppositions qui risqueraient de remettre votre poste en question. Soit parce qu’on vous imposera de vous intéresser à autre chose, soit parce que vous-même vous demanderez à changer.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une semaine sympathique pour terminer ce mois d’août ! Vénus et Mercure sèment la bonne humeur, la joie et relancent la complicité dans le couple. Vos échanges se font plus tendres, la sensualité est de retour. À vous de jouer !
 Au boulot, du travail comme s’il en pleuvait ! C’est à croire que vous êtes seul à vous trouver au boulot ! Une situation semble se compliquer, vous allez devoir mettre les bouchées doubles.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une semaine où vous aurez la sensation de redécouvrir l’élu de votre cœur... les astres vous encouragent à laisser parler votre sensualité, à vous ouvrir à vos désirs, à exprimer vos attentes. Ne vous en privez pas, oubliez vos complexes et vos scrupules, vivez ce que la vie vous offre !
 Côté job, ce ne sera pas simple en cette période estivale de vous concentrer sur les dossiers d’autant plus que votre esprit s’évadera vers des occupations nettement plus ludiques... Mais vous ne serez pas tout seul, de nombreuses planètes vous soutiendront dans vos efforts pour atteindre vos objectifs.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous terminez le mois sur une note agréable. En couple, vous savourerez les soirées à rallonge qui vous offriront de quoi vous aimer jusqu’au bout de la nuit... En solo, ne soyez pas trop gourmand !
 A votre poste de travail la concentration risque de vous faire quelque peu défaut... Soit votre esprit vagabondera par delà les murs de votre bureau, soit vous serez préoccupé par la situation d’un de vos proches et cela vous empêchera d’être tout entier à la réalisation de vos tâches.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Le trigone entre Jupiter et Neptune sera du plus bel effet sur vos amours. Il décuple votre sensualité, vous donne envie de vous retrouver en tête à tête pour renouer avec une intimité quelque peu endormie.
 Côté job, mars donne de l’élan à vos idées, Saturne les structure et Pluton vous insufflent la capacité de leur apporter les changements qui feront la différence d’avec vos concurrents. Suivez votre intuition !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus en Balance renforce la complicité qui vous unit à votre moitié. Vous passerez une excellente semaine. Si vous êtes en vacances, ce sera l’occasion de vous rapprocher, de partager vos centres d’intérêt et d’en découvrir de nouveaux en duo. Votre libido ne sera pas en reste !
 Au boulot, des changements sont susceptibles d’intervenir au sein de votre entreprise. Restructuration, modification des locaux, tout est possible. Réfractaire au premier abord, au final vous vous rendrez compte que cela vous favorisera.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une nouvelle histoire pourrait naître cette semaine. Elle s’inscrira dans la continuité de ce que vous avez déjà engagé il y a quelque temps. Vous avez eu raison de ne rien précipiter. Prenez le temps de bien vous connaître avant de vous investir davantage. En couple, soyez plus cool !
 Dans votre job, mars redevient direct le 28. Vous en sentirez immédiatement ses effets. Les choses s’accélèrent, l’énergie est de retour. Vous possédez tous les atouts pour mener votre barque à bon port. N’hésitez plus !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Changer de décor vous fera le plus grand bien ! Votre couple a besoin de se retrouver dans un environnement qui ne lui rappelle pas son quotidien. Si vous êtes en solo, une rencontre lors d’un voyage est à l’ordre du jour. Préparez votre valise !
 Au travail votre nom circule dans les hautes sphères ! Les astres vous concoctent une surprise que vous saurez apprécier à sa juste valeur. Promotion, prime, réponse favorable à une demande de formation, mission de confiance, le choix est vaste. Vous le valez bien.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Du romantisme sinon rien ! C’est ce que vous aurez envie de vivre cette semaine et vous ne vous en priverez pas. Neptune et Jupiter s’allient pour instaurer un climat des plus tendres et des plus coquins. Vos liens se resserrent, vous vous sentez en osmose totale.
 Au boulot, Uranus vous guidera pour apporter les changements qui amélioreront votre efficacité. Prêt à revoir votre organisation, à vous remettre en question, vous vous attellerez à modifier tout ce qui n’est pas assez compétitif dans votre façon de travailler.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
47
Horoscope / Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018
« Dernier message par Nemo le lundi 20 août 2018 17h53 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 20 au 26 août 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Cette semaine, vous aimerez jouer à « je t ’aime, moi non plus » ! De petits accrocs en disputes plus marquées et de bisous en étreintes torrides, vous ne saurez plus très bien comment vous situer l’un envers l’autre... Mais, vous avez l’air d’aimer ça !
Au travail pas moins de quatre planètes transitent le secteur. Autant dire que la semaine sera pour le moins agitée, voire compliquée. Au programme, beaucoup d’énervement, des changements de programme imprévus, un climat peu encourageant. Cependant, vous continuerez d’avancer contre vents et marées !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Les astres vous promettent une belle semaine si vous faites l’effort de maîtriser votre impatience et de ne pas systématiquement faire un reproche à chaque initiative prise par votre moitié. Lâchez prise et vous passerez des moments délicieux...
 Côté boulot, oubliez tongs et crème solaire et foncez dans votre bureau climatisé. Les vacances ce sera pour plus tard. Les astres vous somment de vous mettre au travail. Ils vous offrent tous les ingrédients pour parfaire votre mission, obtenir une promo et vous faire un nom. Ça ne se refuse pas !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus booste votre vie amoureuse et sexuelle ! Quoi de mieux pour finir l’été ? En couple, vous serez en osmose totale, heureux de partager tous les moments importants pour chacun de vous. En solo, vous terminerez la semaine en agréable compagnie !
 Dans votre job, vous n’aurez guère la tête à votre job, ce qui risque d’entraîner des erreurs à répétition. C’est le bon moment pour prendre des congés si vous le pouvez. Dans le cas contraire, contentez-vous d’effectuer les tâches routinières, évitez les nouveautés !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Les turbulences dans la relation de couple demeurent d’actualité... Des questions se posent, les réponses sont imprécises, vous faites un pas en avant puis deux en arrière... Il est grand temps de vous positionner une fois pour toutes, autant pour votre bien que pour celui de votre entourage.
 Professionnellement, attendez-vous à ne pas recevoir l’aide dont vous auriez besoin... La semaine s’annonce compliquée mais vous ne lâcherez rien ! Vous aurez raison car au final vous serez satisfait de ce que vous aurez accompli.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il demeure quelques petits désaccords à régler mais vous choisirez d’arrondir les angles et de profiter de cette accalmie astrale (Mars rétrograde ne s’oppose plus à vous, pour le moment...) pour renouer avec une complicité oubliée. Vous réveillerez le désir endormi...
 Au boulot, ce n’est pas parce que vous êtes persuadé d’avoir raison que vous devez vous exprimer de la sorte ! Faites davantage attention à vos propos, ils pourraient vous jouer un mauvais tour.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous serez quelque peu comme le héron de la fable, à trop rechercher l’excellence, vous ne récolterez que des miettes ! Si la personne que vous visez est déjà engagée, n’insistez pas. Passez à autre chose. En couple, vous avez toujours autant de mal à lui faire totalement confiance... Faites preuve de moins d’exigence et bridez votre jalousie naissante.
 Côté job, de nombreux alliés planétaires soutiennent vos efforts. Persévérance, énergie, capacité à retomber sur vos pattes en cas de difficultés, vous donneront de quoi transformer vos essais en réussite.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Quelques moments de doute qui, au final, vous feront prendre conscience de la chance que vous avez d’être avec votre moitié. Réfléchir à votre relation en éclairera davantage le côté positif et amplifiera votre bonheur. En solo, quelque chose de fort est en train de naître...
 A votre poste de travail vous n’aurez guère envie de travailler et c’est justement là qu’il va falloir donner un grand coup de collier car les astres, eux, ne vous ménagent pas ! Mercure en Lion vous sera d’un grand secours en provoquant une aide spontanée de la part de votre entourage.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 L’envie de vous défaire de la routine du quotidien se fera de plus en plus insistante... Reste à savoir si votre moitié est comprise dans le lot ! Il est possible que vous ayez envie d’autre chose sans pour autant penser à stopper votre relation actuelle. Insufflez un air neuf à votre histoire, faites preuve d’imagination, vous vous sentirez mieux.
 Côté job, Mercure dissonant dans le secteur annonce un probable problème de communication... Votre franchise naturelle aura du mal à passer auprès de votre entourage professionnel. Évitez de semer la zizanie !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus vous promet un semaine agréable où le relationnel tiendra une grande place. Vous retrouverez une belle complicité qui vous encouragera à partager de nombreuses activités avec vos amis. Les soirées s’annoncent joyeuses !
 Au boulot, préoccupé par votre situation financière, vous aurez tendance à en vouloir à tout le monde de l’état de vos comptes. Vous vous estimez insuffisamment rémunéré ce qui plombera votre motivation et votre implication. Ne vous laissez pas aller !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Montrez-vous plus conciliant si vous tenez à maintenir une ambiance respirable au sein de votre couple. Vos exigences ne vous mènent à rien de constructif, au contraire, elles ont tendance à détruire ce qui allait bien... À méditer !
 Dans votre job, quelle semaine ! Tous groupés dans votre signe, les coriaces du zodiaque vous obligent d’être à la hauteur. Et vous y serez ! Si vous avez quelque chose à tenter, ne vous gênez pas ! Ce ne sera pas simple, mais porteur de beaux résultats.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine hot ! Vénus exacerbe vos sens qui ne demandent qu’à être assouvis ! En couple, si les journées vous opposent plus souvent qu’elles ne le devraient, les nuits sauront vous réconcilier... En solo, vous charmez sans le vouloir, vous séduisez avec force !
 Au travail vous n’aurez guère l’esprit au travail, cependant il faudra vous y mettre car on compte sur vous ! Si vous exercez une activité en rapport avec les finances ou la comptabilité, redoublez de vigilance.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Très en demande d’affection avec un fort besoin de sensualité, vous ferez le bonheur de votre moitié qui appréciera ! Le Soleil éclaire vos amours, Uranus leur donne un coup de jeune et Saturne renforce les liens. Souriez !
 Au boulot, les gros bras du zodiaque vous soutiennent dans vos projets. C’est le moment de donner le maximum. Par ailleurs, la pleine Lune favorise les démarches et renforcent vos initiatives. Les résultats vous surprendront agréablement.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
48
Présentation des utilisateurs / Re : Magalie (the-come-back)
« Dernier message par Infinity le mardi 14 août 2018 11h51 »

 Bon anniversaire !  :)
Jolie présentation aussi. Merci.
Bonne continuation.
 
49
Présentation des utilisateurs / Re : Magalie (the-come-back)
« Dernier message par Nemo le dimanche 12 août 2018 02h43 »

 Bon et heureux anniversaire à toi ! Prems ?  owi

 
50
The Legend of Zelda / Re : Mon jeu !
« Dernier message par Nemo le vendredi 10 août 2018 18h18 »

 
 Merci pour cette introduction !
Je suivrai les détails de tes prochains sujet avec plaisir et intérêt.

 (belden)

 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10