Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
31
Horoscope / Horoscope du 26 novembre au 2 décembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 25 novembre 2018 16h42 »
 



  Horoscope du 26 novembre au 2 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Uranus continue de bousculer votre vie de couple... Soit l’astre vous incite à y apporter du nouveau, à ne pas tomber dans la facilité de la routine, et c’est tant mieux, soit c’est moins glamour, une crise passée revient en force...
Au travail le trio planétaire Soleil/Jupiter/Mercure vous fait sortir gagnant de toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer et vous aide également à dépasser les rivalités ou autres jalousies qui s’exprimeront cette semaine. Votre talent ne vous vaut pas que des amis !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous décidez de tout mettre en œuvre pour que votre relation de couple trouve l’apaisement. Apporter des changements dans votre environnement quotidien donnera un nouveau souffle à votre couple, éloignera les souvenirs négatifs et vous permettra de repartir sur de nouvelles bases. Lancez-vous !
 Au boulot, ne négligez pas les contrôles et les vérifications avant de lancer la mise en œuvre d’un projet ou de présenter un dossier à votre direction. Des erreurs ou des manquements sont possibles sous de tels aspects planétaires.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Des rapports de force sont possibles entre vous. Le dialogue ne sera pas des plus tendres. Cependant les sentiments demeurent forts, votre relation n’est pas en danger ! Des contrariétés liées aux enfants ou à certains projets qui ont du mal à décoller expliquent ce climat de tension.
 Dans votre job, une semaine assez tendue en raison d’une nouvelle organisation ou d’un nouveau plan de travail vous concernant qui ne recevra pas votre assentiment... Vous n’aurez guère le choix et il faudra vous y plier...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Votre relation de couple va vers une amélioration, mais vous n’êtes pas totalement sorti de la crise. Vous relancez des projets pour vous rapprocher, vous voulez y croire car malgré les turbulences que vous avez traversées, les sentiments sont encore présents. En solo, vivez le moment présent sans vous poser de questions.
 Professionnellement, il est possible que l’on vous propose un nouveau poste ou la responsabilité d’un nouveau projet qui nécessite vos compétences. Au premier abord, vous n’aurez guère confiance, suspectant une manœuvre pour vous éloigner de votre service actuel. Réfléchissez sérieusement à cette offre, elle pourrait vous convenir.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Votre couple retrouve des couleurs ! Vos échanges redeviennent chaleureux, vous appréciez de vous retrouver dans les bras l’un de l’autre. Vous vous concoctez de jolies soirées en tête à tête qui vous permettent de vous laisser aller à l’expression de vos émotions...
 Au boulot, rien ne vient troubler votre avancée. Vous êtes à fond dans votre job, sérieux, sûr de vous, inspirant confiance, vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le duo Mars/Neptune peut créer un malaise qui vous obligera à crever l’abcès et à provoquer une explication. Ce sera un passage difficile mais au final vous vous sentirez mieux, voire rassuré sur la situation de votre couple et sur son avenir. En solo, du sérieux sinon rien !
 Côté job, vos relations laisseront à désirer en particulier avec votre direction ou certains collègues plus gradés que vous. Vous aurez tendance à réagir trop vertement ce qui pourrait vous attirer des ennuis. Calmez plutôt le jeu.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez envie que ça bouge dans votre vie, que votre couple se dynamise, que votre quotidien se réveille. Et votre moitié ? Qu’en pense-t-elle ? Si vous êtes sur la même longueur d’onde, vous allez passer une semaine au top. Dans le cas contraire, attendez-vous à une soupe à la grimace !
 A votre poste de travail vous serez doué pour vous sortir de toutes les situations gênantes et trouver des solutions aux problèmes que vous rencontrerez. Très inspiré (en particulier le 28) si vous exercez une activité artistique, vous serez très productif.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus dans votre secteur d’ombre freinera l’expression de vos ressentis. Vous aurez tendance à vivre replié sur vous-même, à garder vos sentiments secrets. Difficile, dans ce cas, de communiquer avec votre moitié qui risque de mal le vivre...
 Au travail, la présence de Mars en Poissons booste votre créativité. Vous oserez prendre des risques, sortir des sentiers battus, faire bouger les lignes. Votre confiance en vous fait plaisir à voir, vous n’avez peur de rien !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous séduisez à tout rompre ! Les possibilités de plaire se multiplient et vous offrent de quoi vivre intensément cette semaine sur le plan amoureux. En couple, le dialogue vous permet d’avancer sereinement vers la même direction. En solo, vous oserez tout !
 Au boulot, prendre des initiatives, commander, gérer une équipe, communiquer, voilà pour quoi vous serez fait cette semaine. Un parfait chef d’équipe, manager ou formateur. Vos interlocuteurs vous suivront les yeux fermés !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une vie sociale plus riche, plus animée vous rapprochera de votre conjoint. Vous apprécierez d’observer son attitude, son humour, sa culture lorsqu’il est entouré. Vous ressentirez un nouveau désir qui vous fera oublier vos griefs...
 Dans votre job, semaine chargée mais ô combien enrichissante à tous les niveaux. Les rapports humains seront riches en échanges constructifs, vous engrangerez de nouvelles informations, vous formerez à de nouvelles technologies. Vous progressez !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine agréable vous attend, ami Verseau. En couple, vous ferez tout pour passer un maximum de temps ensemble, quitte à annuler une invitation pour profiter d’un tête à tête coquin... En solo, vous serez sur un petit nuage...
 Au travail, vos réseaux fonctionnent à fond ! De nouvelles relations, des opportunités qui se présentent au bon moment, des démarches facilitées, voilà de quoi vous redonner le sourire et vous remplir d’espoir. A vous de jouer !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Avec un Mars dissonant dans votre signe, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes... Nerveux, vous réagirez d’une manière plus brutale, ce qui risque de créer des dissensions dans votre couple. En solo, vous manquerez de confiance en vous...
 Au boulot, le carré Mars/Jupiter pourrait vous inciter à ruer dans les brancards... Votre hiérarchie risque de ne pas apprécier un tel comportement, même si vos réactions sont justifiées. Tâchez de vous montrer plus diplomate, vous y gagnerez en crédibilité.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
32
Horoscope / Horoscope de la semaine du 19 au 25 novembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 18 novembre 2018 19h28 »
 



  Horoscope de la semaine du 19 au 25 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les relations sont quelque peu houleuses, mais n’empêchent pas de vous câliner le moment venu ! Vous oubliez vos colères aussi vite qu’elles apparaissent, ce qui vous permet de passer rapidement à autre chose et de calmer le jeu lorsque cela est nécessaire. En solo, un déplacement pourrait vous réserver une très agréable surprise...
Au travail vous aspirez à un renouveau dans votre vie professionnelle. Jupiter vous encourage à commencer une formation ou à apprendre une langue étrangère qui pourrait bien se révéler utile d’ici peu, l’étranger étant pourvoyeur d’opportunités intéressantes.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Qu’il vous est difficile de choisir entre une vie de couple harmonieuse, posée, et une envie de liberté qui se fait de plus en plus pressante... Un désir d’évasion vous tiendra éloigné de votre vie de couple même lorsque vous serez aux côtés de votre moitié... En solo, vous vous montrerez très audacieux !
 Au boulot, à tort ou à raison, vous vous sentirez visé par des remarques, des attitudes qui vous laisseront croire que l’on vous en veut. Le climat sera tendu (en particulier le 23). Vous verrez arriver le week-end avec soulagement !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 À la maison, vous jouez au petit chef et cela ne vous va pas du tout ! L’excès d’autorité mal maîtrisé ne peut que vous entraîner vers un conflit. Vos proches n’accepteront pas de se soumettre à tous vos désirs. Faites preuve de plus de tolérance, redevenez vous-même !
 Dans votre job, attention à vous ! Surveillez vos intérêts de près car les dissonances pourraient annoncer un risque d’arnaque. Sous les influx négatifs de Mars et de Neptune il vaut mieux ne rien signer, ne rien promettre et prendre le temps de la réflexion en cas de proposition.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Malgré le léger mieux qui se dessine dans votre relation, vous continuez de vous poser des questions sur votre vie de couple. Prenez le temps de parler calmement avec votre moitié, dans un lieu extérieur à votre environnement habituel, les confidences se feront plus aisément et vous permettront de passer ce cap difficile.
 Professionnellement, il est question que l’on vous confie des responsabilités pour lesquelles vous ne vous sentez pas à la hauteur. Cessez donc de douter de vous, vous en avez les capacités. Faites-vous confiance, chaque problème a sa solution.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Cette semaine vous permettra de renouer des liens qui s’étaient distendus, voire brisés... Vous vous montrerez plus tendre, plus compréhensif et surtout plus patient ! Vos câlins retrouveront leur fougue !
 Au boulot, une semaine très intéressante sur le plan professionnel. Une création vous mettra en vedette. Sérieux, organisé et réfléchi, vous possédez tous les atouts qui mèneront vos actions vers la réussite.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 C’est un sentiment de frustration qui dominera cette semaine. Si vous vivez en couple, les problèmes financiers constitueront un bon prétexte pour vous chamailler et vous jeter les reproches à la figure... En solo, n’attendez pas grand-chose, au moins vous ne serez pas déçu !
 Côté job, les détails prennent trop d’importance, ils occupent toute votre pensée et vous ne parvenez plus à avancer concrètement. Acceptez que tout ne soit pas parfait, allez à l’essentiel, progressez dans l’exécution de vos tâches, vous aurez toujours la possibilité de peaufiner par la suite.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus dans votre signe contribue à rendre vos amours lumineuses. Vous ferez tout pour dynamiser vos échanges, surprendre votre moitié, réveiller votre sexualité... Votre appétit amoureux sera difficile à rassasier !
 A votre poste de travail la pleine Lune et Jupiter soignent vos relations. La configuration astrale sera très bénéfique pour obtenir les résultats escomptés. Vous fourmillez d’idées, le plus difficile sera de choisir par laquelle commencer !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars met le feu à vos amours ! Vous serez prêt à tout pour obtenir un rendez-vous avec l’être convoité. Rien ne vous arrêtera. Passionné, fougueux, vous n’attendrez pas que les choses arrivent, vous les provoquerez !
 Au travail, vous ferez preuve d’une grande créativité. Mars (toujours !) vous est très bénéfique et booste votre talent qui s’exprimera avec aisance et inspiration. Vous tiendrez une super forme intellectuelle et ferez preuve d’une intuition fulgurante.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 La Pleine Lune aura tendance à vous exciter plus que de raison... Ne vous laissez pas aller à des mouvements de colère, vous gâcheriez le bien-être qui est le vôtre actuellement. Relativisez les choses, vous avez tout à y gagner.
 Au boulot, vous n’avez pas une minute à vous ! Les dossiers envahissent votre bureau et les délais d’exécution se raccourcissent. Vous êtes obligé de faire des heures supplémentaires, ce qui arrange vos finances mais vous laisse sur les rotules.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Cette semaine vous laissera le temps de faire le point sur ce que vous attendez réellement d’une relation. Vous méditerez sur vos histoires passées afin de mieux comprendre ce qui n’a pas fonctionné et de ne pas reproduire éternellement le même schéma.
 Dans votre job, c’est décidé ! Cette semaine, vous commencez à mettre en place les changements que vous avez programmés. Il est temps que quelque chose se passe pour que vous vous sentiez plus à votre place et que vous retrouviez votre motivation.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous vous épanouissez à vue d’œil ! Vous vivez exactement ce que vous aviez décidé de vivre. C’est votre plus grande fierté, votre liberté d’être vous-même, ne pas suivre les codes, les modes, de ne rien reproduire de ce que vit votre entourage. Que cela plaise ou non !
 Au travail, vous êtes sur la bonne voie. Les choses se passent comme vous l’espériez, il faut dire que vous vous donnez un mal fou pour y arriver et ça marche ! Vos qualités ne sont plus à prouver, vous faites l’unanimité.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous vous rendez bien compte qu’une relation amicale est en train d’évoluer vers un sentiment plus intense, et vous n’osez y croire de peur de gâcher une très belle amitié... Écoutez votre cœur et décodez les messages qui vous viennent d’en face...
 Au boulot, avec Mars dans votre signe, il n’est plus question de garder la tête dans les nuages. Vous serez sur tous les fronts. Votre entourage ne se montrera guère solidaire, vous ne pourrez compter que sur vous.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
33
Horoscope / Horoscope de la semaine du 12 au 18 novembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 11 novembre 2018 19h21 »
 



  Horoscope de la semaine du 12 au 18 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Uranus et Vénus continuent à s’affronter, ce qui n’arrange guère vos affaires de cœur... Des tensions sont possibles, plus marquées pour le troisième décan. Vous vous efforcerez tout de même de comprendre votre partenaire et d’identifier l’origine de ces dissensions. Vous choisirez de communiquer afin de les dissiper.
Au travail l’afflux d’énergie générée par le bon aspect Mars/Uranus rend possible ce que vous ne songeriez pas à tenter en période habituelle. Vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire, ne confondez pas énergie avec endurance !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Uranus et Vénus continuent à s’affronter, ce qui n’arrange guère vos affaires de cœur... Des tensions sont possibles, plus marquées pour le troisième décan. Vous vous efforcerez tout de même de comprendre votre partenaire et d’identifier l’origine de ces dissensions. Vous choisirez de communiquer afin de les dissiper.
 Au boulot, l’afflux d’énergie générée par le bon aspect Mars/Uranus rend possible ce que vous ne songeriez pas à tenter en période habituelle. Vous vous sentirez capable de déplacer des montagnes. Toutefois, veillez à ne pas trop en faire, ne confondez pas énergie avec endurance !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Que vous arrive-t-il ? On ne vous reconnaît plus ! Vous devenez directif, vous avez tendance à imposer sans consulter votre partenaire, vous vous montrez trop sûr de vous, ce qui vous empêche d’écouter votre entourage. Reprenez-vous vite avant que cela n’aggrave le climat...
 Dans votre job, mercure et Jupiter s’opposent à vous, ce qui risque de provoquer quelques couacs dans l’organisation de vos activités, ainsi que des échanges pas toujours très aimables avec votre entourage. Toutefois, Vénus vous aidera à modérer vos réactions.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 La semaine risque d’être mouvementée... Le carré de Vénus et l’opposition de Saturne/Pluton annoncent un climat tendu entre vous. Des remises en question sont incontournables, des changements radicaux sont attendus et nécessaires...
 Professionnellement, uranus réactive une possibilité de changement, ou pour certains d’entre vous de départ à la retraite, voire préretraite. Quoi qu’il en soit, quelque chose se passe, il y aura un avant et un après.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jusqu’au 15, vous subissez les provocations de Mars qui crée des tensions dans votre couple et rend les échanges pénibles. Par la suite, vous envisagez d’apporter des changements dans votre vie quotidienne pour redynamiser votre relation, mais cela y suffira-t-il ?
 Au boulot, bien entouré au niveau astral, vous n’aurez aucune difficulté pour atteindre vos objectifs et réaliser vos projets. Battant, inspiré, charismatique, vous obtiendrez les aides dont vous aurez besoin. Votre talent s’exprimera à fond !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 A partir du 16, ce sera à votre tour de subir l’opposition de Mars qui risque de créer une ambiance conflictuelle à la maison... Des soupçons pourraient jeter une ombre sur votre relation. Vous ne savez plus très bien où vous en êtes...
 Côté job, vous pourriez éprouver quelques difficultés à raisonner avec clarté et efficacité. Votre concentration laisse à désirer, des erreurs plus fréquentes vous obligeront à revoir un travail que vous pensiez bien avancé.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Si votre couple ne connaît pas de difficultés, vous ferez en sorte de semer de la fantaisie, de l’originalité dans votre vie quotidienne afin d’éviter la routine. Si vous traversez une période délicate, elle pourrait s’accentuer et vous entraîner vers une pente glissante...
 A votre poste de travail un ras-le-bol pourrait accélérer votre envie de changement... Il serait bon d’éviter la précipitation. Préparez votre action en vous perfectionnant dans votre activité ou en changeant totalement en vous formant à une autre occupation. Quoi que vous fassiez, cela vous sera profitable.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Si vous vivez en couple, la semaine vous offrira la possibilité de vous retrouver, de redéfinir de nouvelles bases de vie en commun, de régler certains problèmes. Si vous êtes en solo, vous risquez de vous emballer face à une personne qui n’en vaut pas la peine...
 Au travail, à partir du 16, Mars vous donne l’élan pour vous lancer dans une action quelque peu risquée mais calculée. Vous ne vous sentez jamais aussi bien que lorsque vous osez sortir des sentiers battus et exprimer totalement vos envies. Faites-vous confiance !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 En couple, sous les influx de Jupiter/Mercure, vous développerez une formidable complicité. Votre communication sera au top ! Vous évoluez dans une ambiance agréable qui vous incite à élaborer des projets sur le long terme.
 Au boulot, la dissonance de Neptune vous met en garde contre les coups tordus, les actions qui se préparent dans votre dos... Le manque de transparence et de franchise de la part de votre entourage pourrait vous mettre en difficulté. Ouvrez l’œil et le bon !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Des complications familiales ou professionnelles jetteront une ombre sur votre relation. Vous vous sentirez quelque peu envahi par les responsabilités et nombre de questions pour lesquelles vous ne trouverez pas forcément les réponses...
 Dans votre job, la seconde partie de la semaine se révélera plus dynamique, plus porteuse de possibilités d’actions, grâce à Mars qui vous aidera à contrer les dissonances qui rendent votre travail plus pénible à exécuter. Tenez bon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus et Uranus vous demandent d’innover, d’être inventif, de casser les codes afin de ne pas tomber dans une routine qui vous ferait détester votre relation. Le sextile Lune/Mercure vous rendra imaginatif (le 14 en particulier).
 Au travail, vos projets seront sous les feux des projecteurs. Mercure et Jupiter s’occupent de les mettre en vedette. Votre imagination et votre vivacité d’esprit feront le reste ! Évitez simplement de vous montrer trop sûr de vous, vous feriez des jaloux !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Eh bien ! Il semblerait que vous ayez fort envie d’aller voir ailleurs... Les astres chahutent votre fidélité... Tenter une autre expérience vous attire fortement. À vous de voir si le jeu en vaut la chandelle... Pensez à l’après...
 Au boulot, à partir du 16, Mars rejoint votre signe et sera dissonant à Jupiter. Attention à ne pas dépasser les bornes lors d’un conflit avec votre hiérarchie. Vous pourriez vous laisser aller à tenir des propos que vous regretteriez et qui joueraient contre vous.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
34
Horoscope / Horoscope de la semaine du 5 au 11 novembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 4 novembre 2018 21h13 »
 
  Horoscope de la semaine du 5 au 11 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le retour d’Uranus dans votre signe, s’opposant à Vénus, annonce des dissensions dans votre couple. Les sentiments ne seront pas en cause, il s’agira plutôt de désaccords portant sur l’organisation de la vie quotidienne ou faisant suite à des difficultés dans le travail de l’un ou de l’autre...
Au travail difficultés de concentration, retards, blocages ou changement de dernière minute, voilà de quoi vous faire bondir ! Évitez de réagir à chaud, prenez du recul, ne vous embarquez pas dans des situations compliquées.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vos proches ont besoin de vous et vous répondez présent même si cela vous coûte par moments. En couple, quelques tensions sont à craindre en raison d’événements extérieurs à votre foyer. Ne dramatisez pas !
 Au boulot, ne cherchez pas à avoir raison à tout prix. Cela ne ferait qu’aggraver une situation déjà délicate. Par ailleurs, votre volonté de changement est renforcée car vous sentez que des transformations seront garantes de votre réussite future.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous êtes célibataire, Vénus et Mars se font complices pour vous faire vivre une histoire qui pourrait bien être aussi passionnante que passionnée. Drôle, originale et inattendue, elle comptera plus que vous ne l’imaginez. En couple, des explications pas toujours très agréables ponctueront la semaine.
 Dans votre job, mars en Verseau est un atout de choix. Vous oserez prendre des initiatives qui sortent des sentiers battus, saurez faire accepter vos idées audacieuses et communiquerez avec conviction. Une semaine sportive qui vous permettra de récolter des lauriers !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vos amours ne sont pas à la fête... Sans doute êtes-vous en train de payer le prix d’un comportement peu respectueux vis-à-vis de votre partenaire...Les sentiments sont mis à mal, la communication est glaciale. Des décisions sont à prendre...
 Professionnellement, vous afficherez une assurance exagérée qui ne vous apportera pas forcément ce que vous en espériez... Un peu plus de modestie serait sans doute plus judicieux pour atteindre le but que vous visez.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars, toujours en opposition, et dissonant à Jupiter, annonce rapports de force, conflit d’intérêt, d’autorité, tout ce qui peut mener à un nouveau clash... Votre relation de couple semble menacée, une mise à plat de vos ressentis et de vos attentes s’impose...
 Au boulot, vous placerez toute votre énergie dans votre job de manière à ne plus penser à vos problèmes de cœur. Vous serez d’une efficacité redoutable ! Salarié ou indépendant, vous saurez progresser et développer votre affaire.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous vivez une relation en secret, vous reprocherez à l’autre de ne pas en faire plus pour vous voir. Vous vous sentirez délaissé, ce qui pourrait vous amener à vous comporter d’une manière peu aimable. Des tensions sont possibles dans le couple, n’envenimez pas la situation.
 Côté job, avec Mars dans le secteur de votre activité, vous oserez vous mettre en avant. Vous laisserez votre discrétion et votre timidité sur le bas côté et monterez au créneau s’il le faut pour défendre vos intérêts.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Certains d’entre vous (plus particulièrement le troisième décan) se débattent encore avec Uranus qui réactive la problématique vécue il y a peu. Cependant, ils sauront passer outre et produire les efforts et concessions nécessaires pour se retrouver. En solo, vous vibrerez très fort...
 A votre poste de travail le domaine relationnel jouera un rôle important cette semaine. Votre réseau s’étoffe, vous rencontrez des personnes influentes prêtes à vous aider. Vous apprécierez de ne pas être seul pour faire face aux complications engendrées par les dissonances de Saturne, Pluton et Uranus.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La nouvelle Lune dans votre signe en bon aspect à Neptune vous remplit d’amour que vous vous empresserez de démontrer à la personne la plus chère à votre cœur. Vous serez très fusionnel et n’aurez d’yeux que pour elle. Toutefois, ne vous oubliez pas !
 Soutenu par les gros bras du zodiaque, sous l’effet de la nouvelle Lune, vous vous sentez d’attaque pour partir à l’assaut de la plus haute montagne ! Rien ne vous paraîtra impossible. Votre enthousiasme vous portera loin !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Envie de nouveauté ? D’une forte passion ? Vous allez être servi ! Les astres vous préparent une rencontre qui ne ressemblera en rien à tout ce que vous avez connu jusqu’ici. Accrochez-vous ! En couple, priorité à la communication qui arrange bien des choses...
 Au boulot, les astres sont avec vous ! Le succès semble à portée de main. Vous possédez tous les éléments pour mener votre barque là où vous le souhaitez. Vous saurez communiquer avec des interlocuteurs différents, votre sens de l’adaptation impose l’admiration.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus se montrera quelque peu contrariante... Des histoires de famille pourraient jeter une ombre sur votre relation. Certains s’en sortiront mieux que d’autres car leurs liens sont solides. Pour les plus fragiles, des questions importantes se poseront...
 Dans votre job, les astres vous obligent à mettre les bouchées doubles. Vous vous sentez sous pression. Cependant, vous parviendrez à effectuer vos tâches sans trop de stress grâce à votre intuition qui vous guidera pour choisir les bonnes options vous permettant de vous en sortir sans gal


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le trigone Vénus/Mars est du plus bel augure pour vos amours. Leur intensité se renforce, vous retrouvez la passion et la fougue de vos débuts. Le désir grimpe..., les mots doux bercent vos nuits, vous êtes unis. En solo, c’est vers une amitié que se tourne vos yeux et votre cœu
 Au travail, toujours très actif, ne regardant pas vos heures, vous travaillez d’arrache-pied pour obtenir satisfaction. Vos objectifs sont ambitieux mais le contexte ne facilite pas leur réalisation. Qu’à cela ne tienne, vous redoublerez d’efforts mais ne lâcherez rien !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous traversez une semaine des plus romantiques... Souffrir pour l’élu de votre cœur, n’est pas souffrir... C’est beau mais est-ce réellement ce que vous avez envie de vivre ? Vous sentez-vous à l’aise dans cette situation ? Neptune, champion de l’illusion, vous fait croire à des choses qui ne sont pas celles que vous imaginez...
 Au boulot, vous avez tendance à accorder votre confiance à des personnes qui ne le méritent pas vraiment. Ne vous laissez pas endormir par de belles promesses ou des paroles brillantes. Gardez votre sens du discernement.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
35
Nominations / Shayna a été nommée V.I.P. titulaire !
« Dernier message par Nemo le mardi 30 octobre 2018 18h29 »

Shayna a été nommée V.I.P. titulaire !
  Nous la remercions pour son aide et l'accueillons avec plaisir dans notre équipe officielle
36
Horoscope / Horoscope de la semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 28 octobre 2018 19h32 »
 
  Horoscope de la semaine du 29 octobre au 4 novembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 L’opposition entre Vénus et Uranus vient compliquer votre vie sentimentale... Si vous vivez en couple, attention aux désaccords qui pourraient s’avérer difficiles à gérer. Cela vous demandera patience et tolérance. Le pourrez-vous ? En solo, ne vous emballez pas trop vite, le soufflé risque de retomber !
Au travail vos résultats et votre talent pourraient soulever quelques mouvements de jalousie... Préparez-vous à recevoir quelques attaques injustifiées qui vous obligeront à réagir. N’ayez pas la dent trop dure !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 En couple, attention aux crises de jalousie qui pourraient se faire plus nombreuses et virulentes. Votre couple connaîtra quelques passages houleux, maintenez l’embarcation afin qu’elle ne coule pas... En solo, si vous avez des vues sur une personne de votre entourage professionnel, patientez jusqu’au 15 novembre.
 Au boulot, mars vous place sur la sellette...Vous ne vous sentez guère soutenu, la pression monte et l’idée d’aller voir ailleurs pourrait s’imposer à vous. Saturne vous évitera de commettre une erreur sous le coup de la précipitation.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Difficile de trancher entre le bon et le moins bon... Tout dépendra de votre thème de naissance. Pour les uns, le climat sera à l’amour (vache?), à la sensualité. Pour les autres, c’est tout l’opposé. Une crise importante pourrait jeter une ombre sur votre relation. En solo, vous séduisez, vous en profitez mais ne vous engagez pas pour le moment !
 Dans votre job, avec Mars comme soutien inconditionnel, vous n’aurez peur de rien et ne lâcherez rien quoi qu’il arrive. Vénus renforce votre créativité. Vous oserez proposer vos idées et convaincre les plus réticents de vous écouter.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Encore une semaine délicate à passer... Pour ceux d’entre vous qui traversent une période agitée, l’opposition Uranus/Vénus leur demande de réagir d’une manière ou d’une autre, d’autant plus que Pluton, en opposition au signe, annonce des changements profonds...
 Professionnellement, plusieurs dissonances annoncent une semaine compliquée... Changements de dernière minute, revirement de situation, soutiens évaporés, bref, ce sera quelque peu la galère ! Mais comptez sur le Soleil pour vous éclairer.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars s’oppose à vous générant ainsi un climat peu aimable entre vous. Rapports de force, bras de fer, bref, l’ambiance n’est guère à l’amour... Votre couple traverse une période de turbulences depuis quelques temps, il serait bon de tout mettre à plat afin de ne pas continuer à évoluer dans cette atmosphère hyper tendue...
 Au boulot, vous avez toutes les cartes en main pour gagner la partie que vous serez amené à jouer. Faites-vous confiance, que vous soyez indépendant ou salarié, vous avancez sûrement. Votre talent est reconnu !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes célibataire, vous serez à la recherche d’une relation sérieuse, qui vous permette de vous investir pour construire un avenir commun. En couple, un léger flou continue de troubler vos échanges...
 Côté job, avec Mars dans le secteur, vous gagnez en assurance et en combativité. Par ailleurs, vous défendrez mieux vos intérêts et saurez vous positionner face aux demandes qui ne trouveront pas toujours votre accord !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars dans le secteur des amours fait monter le désir, booste votre sensualité... Par ailleurs Vénus dans votre signe fait battre votre petit cœur de plus en plus fort... En couple, vous cassez la routine, faites entrer la fantaisie et l’originalité dans votre quotidien, vous réveillez votre relation !
 A votre poste de travail Uranus, Saturne et Pluton accentuent votre désir d’aller plus loin et plus haut. Ce n’est certes pas là où vous êtes en ce moment que vous en aurez l’occasion, du moins c’est ce que vous ressentez et qui vous donnera envie de faire bouger les lignes.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une semaine d’introspection... Si vous vivez une relation cachée ou avec une personne déjà engagée ailleurs, vous vous poserez de nombreuses questions sur le bien fondé de continuer cette histoire. Si vous êtes en couple, vous resterez relativement secret et distant vis-à-vis de votre conjoint...
 Au travail, le Soleil et Jupiter dans votre signe, c’est plutôt encourageant ! Une semaine chargée qui vous réserve de belles surprises et prépare les bons résultats qui ne tarderont pas à arriver dans votre escarcelle. Votre sens de l’initiative précis et réfléchi vous mènera loin.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 L’amitié ou l’amour ? L’amour ou l’amitié ? Pourquoi pas les deux ! C’est ce qui pourrait vous arriver cette semaine avec une Vénus troublante dans le secteur de l’amitié, d’autant plus qu’Uranus revient dans le secteur de vos amours et s’amusera à créer la surprise, à bousculer les codes.
 Au boulot, grâce à Mercure, vous saurez prendre des initiatives qui seront bien accueillies car bien pensées, bien étudiées et bien présentées ! Votre talent de communicant fera l’unanimité.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’amitié prédominera et c’est tant mieux ! Elle représente la valeur sûre de votre semaine. Côté cœur, c’est moins brillant... Une Vénus boudeuse pourrait générer quelques tensions chez les moins solides, alors que chez les couples qui traversent une période sans histoire, Saturne renforcera les liens.
 Dans votre job, une semaine chargée sous l’œil sévère de Pluton et Saturne qui ne tolèrent aucun laisser-aller, aucun à peu-près. Vous serez tenu à l’obligation de résultats, ce qui vous mettra sous pression. N’ayez crainte, vous y parviendrez, le Soleil et Neptune vous donneront les clés !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus en Balance, signe ami, vous veut du bien. Rencontre, rapprochement, réconciliation, tout est possible. À vous de jouer ! En couple, vous serez le moteur du foyer. Dynamique, motivé, vous invitez votre partenaire à vous suivre dans votre petite folie douce pour son plus grand plaisir.
 Au travail, avec Mars dans votre signe, ce n’est pas vous qui allez vous croiser les bras ! Vous serez sur tous les fronts. Vous vous investissez à fond dans toutes vos actions et forcément le résultat sera à la hauteur de votre implication.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Si vous faites partie de ceux qui traversent une période de trouble, laissez passer l’orage. Il est inutile d’entretenir la crise. Neptune est trompeur et risque de vous mener sur un mauvais chemin où la marche arrière sera compliquée à effectuer. En solo, êtes-vous sûr de ce que vous faites ?
 Au boulot, vous aurez tendance à être franc du collier (trop !) et cela pourrait bien se retourner contre vous. Il est préférable de ne pas répondre à ce qui vous semblera être une provocation car vous pourriez déclencher un conflit indésirable.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
37
Horoscope / Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 21 octobre 2018 19h09 »
 
  Horoscope de la semaine du 22 au 28 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Difficile d’annoncer une semaine idyllique avec l’opposition Uranus/Vénus/Soleil et la pleine Lune... Les tensions demeurent. Certains s’en accoutumeront et pimenteront leur relation, d’autres pourraient y voir une remise en question sérieuse.
Au travail prudence exigée en matière de finances ! Ne prenez aucun risque, les dissonances ne plaident pas en faveur d’une opération saine. Il serait plus sage de vous méfiez de certaines propositions ou contrats trop beaux pour être fiables.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vénus et Uranus étant liées à la pleine Lune et en opposition, votre semaine s’annonce compliquée... Si vous vivez en couple, vous ne pourrez pas échapper à la nécessité d’avoir un dialogue franc et constructif. Inutile de faire l’autruche, les astres imposent de faire face et de prendre une décision.
 Au boulot, mars provoque de la nervosité, des tensions, vous ne travaillez pas sereinement. Vous aimez avoir le champ libre, ce qui ne sera pas le cas cette semaine. Vous vous sentirez épié, avec l’impression que l’on guette avec impatience votre moindre erreur.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vénus en sextile à Saturne vous assure la solidité de votre lien et du désir de construire une relation durable. La confiance règne, les projets vont bon train malgré quelques difficultés à les mettre en route. Vous ne vous découragez pas, vous êtes solidaires et complices.
 Dans votre job, votre semaine sera très productive et vous serez fier de vous. Le secteur de votre activité est dynamisé par trois planètes bénéfiques, de quoi vous donner confiance et vous transmettre l’assurance nécessaire pour aller frapper aux portes qui ne demandent qu’à s’ouvrir pour vous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Encore une semaine compliquée... la pleine Lune et les dissonances qui y sont associées vous font osciller entre ce que vous vivez depuis que vous êtes en couple et ce que vous aimeriez vivre de votre côté en reprenant une certaine liberté. Ne vous trompez pas de route, le retour arrière ne sera pas possible.
 Professionnellement, on vous en demande beaucoup... Vous avez l’impression que l’on vous teste ou que l’on cherche à vous coincer ! Avec Saturne en opposition, rien n’est jamais simple. Mais vous tiendrez bon grâce à Mercure en Scorpion qui facilite l’analyse des situations et vous souffle les bons arguments.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus et Uranus opposées ne sont pas en faveur de la paix des ménages ! Votre relation bat de l’aile depuis plusieurs semaines, vous en êtes à vous demander quelle issue vous allez choisir pour que ça s’arrête enfin. La pleine Lune vous donnera envie de claquer la porte et de partir loin.
 Au boulot, la concurrence est rude ! La jalousie rend la situation encore plus compliquée qu’elle ne l’est car certaines personnes cherchent à vous mettre des bâtons dans les roues, à vous évincer. Vous tiendrez bon. En bon Lion que vous êtes, vous saurez rugir au bon moment et bondir sur votre proie alors qu’elle ne s’y attend pas !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous venez de débuter une relation, il y a fort à parier que vous n’allez pas tarder à y mettre fin... La magie disparaît et la réalité ne vous enchante plus ! En couple, des désaccords semblent s’ancrer et l’entente ne vous satisfait plus.
 Côté job, vous risquez de perdre patience et de vous montrer bien moins serviable qu’à l’accoutumée. L’impression que l’on se sert de vous ne vous quittera pas et vous incitera à vous montrer plus distant.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 La conjoncture astrale continue de titiller votre relation de couple... Les divergences sont toujours d’actualité, votre complicité se relâche, vous avez l’impression d’étouffer au sein de votre couple, vous avez besoin d’air... En solo, vous ressentez une attirance très forte mais quelque chose vous retient.
 A votre poste de travail Mercure et Pluton vous garantissent un sens de l’analyse excellent ainsi qu’un sens critique qui vous permettra de ne pas perdre de temps avec les projets ou les personnes qui n’en valent pas la peine. Droit au but et vous marquez !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La pleine Lune vous touche directement et implique Vénus et Uranus. Votre vie sentimentale est secouée depuis plusieurs semaines, vous sentez qu’une décision doit être prise afin de vous permettre d’avancer d’une manière ou d’une autre.
 Au travail, pas moins de quatre planètes occupent votre signe, autant dire que vous ne resterez pas les bras ballants. Entreprenant et motivé, vous irez de l’avant, quoi qu’il arrive. Vous êtes décidé à atteindre vos objectifs, rien ne vous détournera de votre but.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus dans l’ombre de votre signe, conjointe à la pleine Lune et opposée à Uranus, annonce une vie sentimentale compliquée nécessitant une prise de recul afin de décider de la conduite à tenir pour ne pas aggraver une situation déjà délicate...
 Au boulot, les astres semblent indiquer que vous évoluez dans un milieu professionnel proche du nid de crabes ! Entouré de personnes mal intentionnées, voire manipulatrices, vous avez tout intérêt à ouvrir l’œil et à communiquer au minimum. Moins vous en direz, mieux ce sera.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une amitié est en passe de devenir une relation nettement plus intime... Mais le voulez-vous vraiment ? Vous vous posez beaucoup de questions, vous n’êtes pas du genre impulsif. Il vaudrait mieux attendre une meilleure configuration astrale avant de vous décider à franchir le pas.
 Dans votre job, vos projets ont le vent en poupe ! Pas moins de quatre planètes pour les stimuler, les peaufiner, les mettre en valeur et oser les présenter. Les affaires reprennent ! Vous y voyez plus clair et savez exactement où vous voulez aller.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une Vénus rétrograde et dissonante c’est toujours l’indice d’une vie amoureuse tendue, de questionnements, de turbulences, d’autant plus qu’Uranus s’en mêle et qu’elle ne fait pas dans la dentelle. Patience, dès le 2 novembre, Vénus redevient votre amie !
 Au travail, les nombreuses planètes en Scorpion vous gênent... Vous ne pourrez compter que sur vous pour faire face aux complications et autres contrariétés. Vous aurez du répondant, certes, mais vos nerfs seront mis à rude épreuve.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le dialogue vous sauvera ! Vous saurez régler rapidement les désaccords, évitant ainsi de créer une situation tendue. Vous ne relèverez pas les piques que vous enverra votre partenaire. Vous vous montrerez plus compréhensif envers ses contradictions. Vous faites en sorte de maintenir un climat serein.
 Au boulot, votre environnement est susceptible de changer, ce qui ne vous enchantera guère car vous n’aimez pas devoir vous acclimater à une autre organisation, d’autres collègues ou collaborateurs. Cependant, vous vous adapterez fort bien et vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau !
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
38
Horoscope / Horoscope de la semaine du 15 au 21 octobre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 14 octobre 2018 19h17 »
 
  Horoscope de la semaine du 15 au 21 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Les câlins du soir font oublier les querelles du jour. Cependant, il demeure de l’eau dans le gaz... Vous ne souhaitez guère faire de concessions tout en vous désolant de cet état de fait. Oubliez votre orgueil et montrez-vous plus conciliant, vous avez tout à y gagner.
Au travail un pas en avant, deux en arrière, c’est un peu ce que vous avez l’impression de vivre actuellement. Des changements qui n’en sont pas ou qui se font attendre, des promesses mensongères qui vous obligent à changer votre fusil d’épaule, voilà de quoi vous sentir en situation instable...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Il y a de la rumba dans l’air ! Les dissonances ne vous ménagent pas... Mercure exige des explications qui seront musclées... L’envie d’aller voir ailleurs se fait insistante...En solo, si vous avez débuté une histoire, elle risque d’être courte !
 Au boulot, débordé ! Et les conditions de travail sont loin d’être idéales... On vous met la pression, les délais sont réduits, ce qui vous angoisse car vous n’aimez pas être pressé. N’ayez pas d’inquiétude, Saturne et Pluton vous soutiennent, vous tiendrez bon.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous apprécierez de vous retrouver le soir après une journée de travail. Votre home sweet home vous apaisera. Entouré de ceux que vous aimez, vous vous ressourcerez, chacun étant aux petits soins pour vous. En solo, vous plaisez sans aucun doute, mais vous vous montrez trop exigeant !
 Dans votre job, une semaine délicate à passer... Il se pourrait que quelque chose se trame dans votre dos, que des comportements douteux de la part de collègues ou collaborateurs aient des conséquences sur votre propre situation. Soyez vigilant.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 La situation demeure identique. Votre relation de couple ressemble à un grand huit, tantôt vous êtes au plus haut de la forme, tantôt vous descendez au plus bas. Vous vous rabibochez puis vous relancez le débat ou le sujet qui a tout déclenché. À vous de voir ce que vous souhaitez vraiment pour vous deux...
 Professionnellement, vous faites tout votre possible pour que les choses se passent au mieux et pourtant ça bloque ! Les changements constants de consignes, de projets, de lieux de travail n’arrangent rien. Vous résistez malgré tout !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous peinez à maintenir un climat harmonieux entre vous. Les événements qui ont provoqué cet éloignement, ce refroidissement de votre relation ne sont toujours pas oubliés, ils ressurgissent régulièrement. Votre patience a atteint ses limites...
 Au boulot, les dissonances des planètes en Scorpion et en Verseau annoncent des tensions plus que probables. Vous aurez du mal à vous entendre avec certaines personnes de votre entourage car vous les soupçonnez de jouer contre vous...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Tout comme Vénus qui rétrograde, vous faites machine arrière dans une relation qui vous paraissait très prometteuse et qui, tout à coup, vous déçoit. Vous aviez besoin d’y croire, vous en avez profité et maintenant vous voyez la réalité telle qu’elle est...
 Côté job, Mars ajoute une touche de stress à vos journées qui sont déjà bien remplies. La crainte de ne pas parvenir à obtenir la perfection que vous visez vous ralentit dans l’exécution de vos tâches et immanquablement vous fait commettre des erreurs !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Uranus qui s’oppose à vous peut annoncer un renouveau de votre relation si vous en avez le désir et si votre couple est encore debout ! Apporter un vent de fantaisie, d’originalité, voire un brin de folie ferait le plus grand bien à votre relation. Si vous n’êtes déjà plus en phase, ce retour d’Uranus opposé au Soleil peut signifier la fin de l’histoire.
 A votre poste de travail vous décidez d’être plus autonome et de ne plus vous laisser mener sans réagir. Le Soleil vous donne l’assurance dont vous avez besoin pour vous affirmer et oser présenter vos idées même (et surtout!) si celles-ci vont à l’encontre des habitudes de votre boite !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Jupiter, Mercure et Vénus occupent votre signe. Autant dire que vous êtes gâté, même si quelques dissonances viennent vous conseiller d’être plus cool... La passion est au rendez-vous, en couple ou en solo, vous passerez d’excellents moments comme vous les aimez !
 Il serait préférable de faire profil bas cette semaine afin de ne pas déclencher un conflit qui pourrait gâcher vos chances de progression et ternir votre réputation. Ne vous tirez pas une balle dans le pied !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Les nombreuses planètes dans l’ombre de votre signe mettent votre vie amoureuse en stand-by, à moins que vous ne viviez une relation cachée, auquel cas elle se révélera plus que passionnée mais risque de soulever des problèmes dans votre foyer... En solo, vous vous contenterez de fantasmer !
 Au boulot, surchargé de travail mais vous aimez ça ! Vous sentir utile, ne pas voir le temps passer, ne penser à rien d’autre qu’à votre job, voilà qui vous satisfait amplement, du moins pour cette semaine !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Amitié ou amour ? Gâcher une belle amitié ou vivre une belle histoire d’amour ? Question compliquée à laquelle vous ne trouverez pas de réponse. Laissez-vous porter par vos sentiments, écoutez votre cœur et vivez ce que vous avez à vivre, vous analyserez après !
 Dans votre job, votre fort caractère ne se pliera pas facilement aux exigences de votre entourage. Cependant, vous n’aurez guère le choix et devrez exécuter ce que l’on vous demandera. Rien ne vous empêche de donner calmement votre avis, arguments à l’appui. Tôt ou tard, on reviendra vers vous pour en savoir plus.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars et Vénus continuent à faire tanguer votre relation... Rebelle, vous aurez du mal à accepter de vous plier aux désirs de votre partenaire. Vous affirmez vos idées avec force, ce qui pourrait mener à des discussions animées, voire des disputes du genre règlement de compte !
 Au travail, les dissonances nombreuses insistent sur les difficultés de communication et l’entente mitigée entre vous et vos collègues. Cependant, vous résistez et restez concentré sur votre job sans vous occuper des provocations qui retomberont comme un soufflet !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le trigone Vénus/Neptune est du meilleur augure pour votre vie amoureuse. Une relation fusionnelle, complice, romantique, vous attend si vous êtes célibataire. Si vous êtes en couple, c’est déjà ce que vous vivez et vous continuerez ainsi. Vous êtes heureux !
 Au boulot, votre vie personnelle pourrait vous détourner de votre vie professionnelle et les erreurs seront au rendez-vous. Aussi, il serait bon de ne faire qu’une chose à la fois et de bien vérifier votre travail avant de le valider, sinon bonjour les dégâts !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
39
Horoscope / Horoscope de la semaine du 8 au 14 octobre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 7 octobre 2018 15h37 »
 
  Horoscope de la semaine du 8 au 14 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Un problème personnel vous inquiète particulièrement et retentit sur votre relation de couple. La nouvelle Lune dissonante à Pluton dénote une angoisse, une transformation profonde que vous ressentez et qui semble se faire malgré vous. Vous aurez besoin de prendre du recul, de vous poser pour réfléchir à votre situation. Vous vous mettrez quelque peu en dehors de votre couple...
Au travail des changements sont en cours mais vous ne les validez pas ! Vous êtes opposé à ce que l’on vous propose et vous risquez de réagir assez brutalement ou précipitamment. Gardez votre sang-froid afin de ne pas regretter une décision.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le climat s’annonce tendu entre vous et votre partenaire... Il semblerait que vous n’ayez ni les mêmes envies ni les mêmes besoins en matière de sexualité. La communication doit être améliorée afin de ne pas laisser s’installer un malaise.
 Au boulot le trigone Saturne/Uranus accentue votre ambition, votre sens de l’organisation et vous permet de canaliser vos forces intérieures au mieux. Votre pouvoir de concentration vous sera d’une grande aide pour résoudre un problème qui commence à dater !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 La nouvelle Lune pourrait bien vous réserver une jolie surprise si vous êtes célibataire. C’est dans le cadre de votre travail qu’une rencontre a des chances d’avoir lieu. Ouvrez l’œil et décodez les signaux ! En couple, c’est le bonheur !
 Dans votre job, la configuration astrale facilite vos démarches et vous ouvre des portes, principalement si vous êtes à la recherche d’un emploi ou de soutien pour lancer un de vos projets. Osez présenter vos idées, elles seront bien reçues.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Mi-figue, mi-raisin, voilà comment se présente votre relation de couple. Saturne et Vénus vous envoient des influx contradictoires. Vous êtes en plein doute, vous ne savez plus sur quel pied danser. Il est temps de cesser de fantasmer et de regarder la réalité des faits...
 Professionnellement, saturne et Pluton ne vous facilitent pas le travail ! Retards, complications, erreurs, d’autant plus que Mercure est carré à votre signe, il va falloir résister. L’énergie d’Uranus sera la bienvenue et son ingéniosité vous sauvera de bien des déboires !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars opposé à votre signe et carré à Vénus va semer quelque peu la zizanie entre vous. L’envie d’aller prendre l’air ailleurs se fera insistante et vous pourriez bien claquer la porte en moins de temps qu’il en faut pour le dire. La sérénité se fait attendre...
 Au boulot, mars opposé à votre signe et carré à Vénus va semer quelque peu la zizanie entre vous. L’envie d’aller prendre l’air ailleurs se fera insistante et vous pourriez bien claquer la porte en moins de temps qu’il en faut pour le dire. La sérénité se fait attendre...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous êtes en train de réaliser que vous faites erreur en vous attachant à la personne qui vous attire tant... Vous prenez conscience que cette relation ne vous mène à rien et que les qualités que vous prêtiez à votre conquête sont bien moindres...
 Côté job, le trio planétaire formé par Mercure, Vénus et Jupiter vous permet de viser haut ! Vous n’aurez aucun mal à obtenir ce dont vous avez besoin, qu’il s’agisse de financement, d’aide matérielle ou de soutien moral. Vous avez tous les éléments en main pour mener vos actions à leur terme.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous sentez que quelque chose doit se passer pour continuer d’avancer ensemble dans la même direction... Mais il vous est encore difficile de verbaliser ce que vous espérez car vous-même êtes encore dans le flou...
 A votre poste de travail la nouvelle Lune annonce un renouveau qui vous obligera à renoncer à certaines choses auxquelles vous tenez actuellement. Cependant dites-vous bien que ce sera pour un mieux-être. Vous serez surpris d’apprécier ces nouveautés !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus est chez vous, certes, mais elle est dissonante à Mars ce qui est déjà moins sympathique pour vos affaires de cœur... Un différend passé revient sur le devant de la scène et provoque de nouveaux doutes et questionnements... En solo, une rencontre récente vous déstabilise...
 Côté job, jupiter dans votre signe vous ouvre une voie royale. Le grand bénéfique vous apportera les aides et les facilités dont vous pourriez rêver. Inspiré et intuitif, vous saurez choisir vos partenaires en affaire afin de progresser rapidement.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 vec Vénus dans l’ombre de votre signe, votre vie amoureuse sera en demi-teinte. Vous pourriez vivre une aventure, davantage basée sur l’attirance physique que sur les sentiments, qui vous laissera un goût amer. En couple, le dialogue vous permettra d’éclaircir une situation qui commençait à peser.
 Au boulot, vos projets sont boostés par le Soleil et par la nouvelle Lune qui annonce un nouveau départ. Toutefois, cela nécessitera de revoir un projet, d’en changer certains aspects, mais cela en vaudra la peine. Ne résistez pas !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus et Jupiter vous rendent irrésistible et vous saurez en profiter ! Une personne pourrait vous faire réfléchir sur la possibilité d’une vie à deux... En couple, une petite bouderie est possible suite à une divergence d’idée sur un projet qui semble important pour le foyer.
 Dans votre job, comptez sur Saturne pour faire face à la charge de travail qui vous incombe. Vous saurez montrer l’étendue de vos capacités qui seront reconnues et récompensées. Vous franchissez un cap important.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars vous rend exigeant et nerveux, ce qui ne plaira pas à votre partenaire. Attendez-vous à devoir vous expliquer ! En solo, Vénus dissonante réduit les chances de rencontre. Patience
 Au travail, uranus et Mercure dissonants peuvent annoncer des changements de dernière minute, des désistements, des volte-faces subites, des contradictions. Vous devrez vous montrer très vigilant et exiger des garanties afin de vous protéger.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une relation nouée durant les vacances d’été demandera à vous positionner. Vous hésitez car l’attirance est grande mais l’avenir vous semble incertain au regard de la situation telle que vous la vivez aujourd’hui. En couple, vous renforcez les liens.
 Au boulot, vous jouez la carte de la confiance et ça marche. Vous savez instaurer un climat rassurant et mettre en valeur vos compétences. Votre savoir est recherché, votre cote de popularité explose !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
40
Horoscope / Horoscope de la semaine du 1er au 7 octobre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 30 septembre 2018 19h34 »
 
  Horoscope de la semaine du 1er au 7 octobre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Une semaine délicate sur le plan amoureux... Vénus se fâche avec Mars qui se fâche à son tour avec Uranus. Quant à Mercure et le Soleil, ils s’opposent à vous dans la maison du couple. Les différends se multiplient, l’équilibre du couple est perturbé... Les mots dépassent souvent la pensée et enveniment la relation. En solo, point de rencontre à l’horizon !
Au travail saturne vous freine, le Soleil s’y met aussi ! Mercure rajoute son grain de sel. Mais vous pourrez compter sur l’aide de Mars en Verseau qui vous aidera à aller de l’avant, à continuer d’entreprendre et à ne pas baisser les bras.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 La double opposition de Jupiter et de Vénus dans la maison du couple vient compliquer les échanges entre vous. Le climat ne sera guère serein et les explications pourraient devenir explosives... En solo, il vaudrait mieux ne rien entreprendre sous une telle conjoncture astrale...
 Au boulot mars pourrait compliquer certaines de vos actions. Cependant, votre ambition étant boostée par Saturne et Pluton en Capricorne, vous ne vous laisserez pas impressionner par les difficultés. Grâce au Soleil et à Mercure, votre confiance et votre motivation seront au top !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une semaine reposante côté cœur ! Rien de bien extraordinaire mais rien de méchant non plus. Tout ce que vous aimez, c’est à dire profiter calmement de la vie à deux, de la présence de l’élu de votre cœur à vos côtés et renforcer vos liens. En solo, le secteur des rencontres est dynamisé par le Soleil et Mercure, de quoi espérer une jolie rencontre.
 Dans votre job, soutenu par Mars et Soleil/Mercure vous devriez faire des merveilles ! Les contacts sont facilités. Vous êtes apprécié, votre valeur est reconnue. Votre plus ? Une touche d’originalité qui fera la différence d’avec vos concurrents. À vous de jouer !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Pour ceux qui ont connu des difficultés dans leur couple, et bien qu’il persiste quelques désaccords et tensions, il leur sera possible cette semaine de renouer avec tendresse et complicité à condition de le souhaiter ! En solo, Vénus dans le secteur des amours en compagnie de Jupiter, c’est du lourd ! Attendez-vous à connaître l’extase !
 Professionnellement, avec Saturne et Pluton qui vous cherchent, la semaine ne sera pas un long fleuve tranquille ! L’ambiance sera plutôt tendue, vous vous méfierez de certaines personnes qui se mettent soudainement à vous sourire... Cependant, Jupiter et Vénus seront des soutiens précieux, vous saurez démasquer vos faux-amis.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Mars qui s’oppose à vous pourrait indiquer que les tensions sont toujours d’actualité (en particulier le 4). l’idée de reprendre votre liberté ne fera pas que vous effleurer... Cette semaine semble vous demander de vous décider une bonne fois pour toutes, réconciliation ou fin de l’histoire ?
 Au boulot, de nombreuses dissonances signalent des contrariétés plus ou moins importantes dans votre activité... Baisse d’activité, rivalités, tensions, changements d’attribution, bref, il va falloir vous battre mais vous aurez de la résistance face à vous... Cependant, Mercure et le Soleil seront à vos côtés pour adoucir le climat et vous souffler les solutions.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Neptune sème le trouble dans votre esprit et dans votre cœur... Vous ne savez plus très bien où vous en êtes, vous pourriez vous rendre compte que la personne que vous admirez et aimez est soudainement beaucoup moins attirante ! En solo, vous placez la barre très haut..
 Côté job, vous choisirez de vous donner à fond et de ne pas lâcher vos dossiers. Vous pourriez même sauter le repas afin de ne pas perdre le fil de votre réflexion et ne pas laisser la main aux autres... Le climat ne vous encourage pas à communiquer ni à travailler en équipe.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Le besoin de respirer, de vous sentir plus libre pourrait provoquer le désir d’aller voir ailleurs ou tout simplement de prendre le large... Un sentiment de jalousie de part et d’autre risque de vous entraîner vers un conflit. Les remises en question seront d’actualité. En solo, Mars dans le secteur des amours vous prépare un joli coup de cœur !
 A votre poste de travail le Soleil et Mercure dans votre signe vous rendent brillant ! Vous ferez preuve d’initiative, exprimerez des idées originales et novatrices et saurez rassembler autour de vous les personnes compétentes. Une semaine riche en résultats prometteurs.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus et Jupiter dans votre signe, c’est tout bon pour vos amours. Cependant, la dissonance Mars/Vénus laisse présager quelques reliquats de tension, des contrariétés déjà exprimées pourraient réapparaître dans le couple. Tout dépend de votre situation actuelle et de votre thème de naissance.
 Côté job, les chances de progresser existent et vous saurez les concrétiser. Ce ne sera pas sans efforts ! Mais, en bon Scorpion que vous êtes, vous vous battrez avec courage et ténacité jusqu’à obtenir ce que vous visez.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Dans votre couple, tout va pour le mieux. C’est le domaine familial qui risque de jeter une ombre sur votre relation... Par ailleurs, pour certains d’entre vous, il n’est pas impossible qu’une relation cachée occupe votre esprit et vous éloigne de votre quotidien, vous fasse délaisser vos responsabilités...
 Au boulot, vos projets bénéficient de la présence de Mercure et du Soleil. Autant dire qu’ils seront boostés. Leur progression se fera aisément, vous recevrez les soutiens et les aides qu’ils nécessiteront. Mars encourage les démarches et favorise les contacts.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une relation amicale a des chances de se transformer en relation amoureuse... À vous de voir si cela vous tente ! En couple, les sentiments sont bien présents, mais l’entente semble difficile malgré tout car chacun veut avoir raison et ne veut rien lâcher. Montrez-vous plus souple pour ne pas gâcher votre relation.
 Dans votre job, le carré Mercure/Pluton pourrait susciter des médisances et autres comportements peu aimables de la part de votre entourage. Restez discret sur vos projets et sur votre vie personnelle. Ne mélangez pas le travail et votre vie privée...


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Un Mars dissonant dans votre signe vous rendra nerveux... La communication souffrira de cet aspect. Vous aurez tendance à vouloir diriger, exiger, ce qui ne sera pas du goût de votre partenaire (en particulier le 4). En solo, le passé vous retient...
 Au travail, les dissonances annoncent quelques complications dues à des changements que vous aurez du mal à accepter. Vous tiendrez bon grâce à Mars dans votre signe qui vous rendra plus résistant et les planètes en Balance qui vous faciliteront les négociations.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une semaine autant favorable aux célibataires qu’aux couples. En solo, Vénus et Jupiter en Scorpion vous aident à créer le lien amoureux que vous attendez. Une rencontre est annoncée par les astres ! En couple, le romantisme vient colorer votre union. Vous vous sentez en parfaite harmonie.
 Au boulot, la semaine s’annonce chargée. Les astres vous obligent à mettre les bouchées doubles et à tenir les délais, ce qui ne vous plaît pas toujours ! Cependant, Uranus et Saturne en bons termes seront les garants de résultats impeccables !
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10