Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Horoscope / Horoscope du 4 au 10 mars 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 3 mars 2019 19h20 »
 
  Horoscope du 4 au 10 mars 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vénus vous est toute dévouée ! Depuis le Verseau, elle vous promet une semaine pimentée ! En couple, vous redonnez de l’élan à votre histoire en vous montrant imaginative, inventive et audacieuse. En solo, une rencontre amicale a toutes les chances de se transformer en une relation bien plus intime...
Au travail Jupiter vient booster la réalisation de vos projets. Il sera question de vous montrer réactive aux opportunités, de ne pas hésiter à bouger, voire à vous déplacer pour une période plus longue que prévue. Au final, les choses évoluent et c’est ce qui compte !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Autant être prévenu, ce n’est pas la meilleure semaine pour espérer faire une rencontre ou renforcer des liens existants... Vénus boude et ce sont vos histoires de cœur qui en font les frais. En couple comme en solo, le mieux est encore de ne rien brusquer et de réfléchir à la situation.
 Au boulot avec Mars dans votre signe, vous prenez les choses en main et ne laissez rien traîner. Très inspirée dans l’avancée de vos projets, vous mettez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Soutenue par Saturne et Pluton, vous possédez les atouts nécessaires pour y parvenir.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vos amours se dynamisent ! Une semaine joyeusement animée à condition que l’on vous lâche la bride. Ce qui devrait être le cas. La confiance règne et une belle complicité se développera. En solo, c’est dans le cadre d’un voyage ou d’un déplacement que vous aurez l’opportunité de faire une rencontre des plus excitantes !
 Dans votre job, c’est le flou qui prédomine ! Et un flou pas vraiment artistique... embrouilles, erreurs, hésitations, dispersion, bref, les meilleures conditions de réalisation se font attendre. Évitez de débuter une nouvelle activité ou d’utiliser un matériel dont vous ne connaissez pas encore toutes les subtilités !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une Vénus très indépendante ne colle pas franchement avec votre besoin de ne faire qu’un avec l’être aimé. Vous vous sentirez quelque peu en décalage par rapport à votre notion de couple. Cependant, les sentiments demeurent très présents et c’est ce qui compte ! En solo, les amis avant tout !
 Professionnellement, si vous exercez un métier créatif, vous serez gâtée ! Le duo Neptune/Soleil en Poissons vous abreuve d’inspiration et Mars donne un coup d’accélérateur à vos projets. Des ouvertures se présentent à vous, ne les laissez pas passer !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus pourrait perturber l’équilibre que vous pensiez avoir retrouvé... Cependant, il n’en sera rien. Même si la belle provoque quelques réactions indésirables de la part de votre moitié ou si les échanges se font parfois tendus, Jupiter viendra arrondir les angles et redonnera de l’élan à votre couple.
 Au boulot, mars vous complique les choses ! Vous devrez faire appel à toute votre capacité de négociation pour parvenir à vos fins. Vous résisterez d’autant plus que Saturne et Pluton vous donneront la force de ne pas vous laisser mener par qui cherchera à vous tromper...


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes célibataire, les vues que vous avez sur un collègue risquent de ne pas se concrétiser, du moins dans l’immédiat. La patience est de mise. En couple, vos doutes reviennent vous hanter et gâcheront les jolis moments que vous auriez pu partager...
 Côté job, vous pourriez rencontrer quelques difficultés pour prendre des décisions importantes, mais grâce au soutien des poids lourds du zodiaque vous trouverez toujours la solution aux problèmes rencontrés. Cependant, évitez de vous engager dans une affaire complexe, car vous risquez de ne pas être suffisamment éclairée !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vos amours se portent bien ! En couple, il suffira de laisser un peu plus de liberté à l’autre de manière à ne pas lui donner envie d’aller prendre l’air ailleurs et tout ira pour le mieux. En solo, vous chercherez à séduire une personne totalement différente de vos conquêtes habituelles.
 A votre poste de travail votre situation est en passe de s’améliorer. Une promotion ou un nouveau poste pourrait vous être proposé, Jupiter s’en occupe ! Si vous exercez une activité artistique, vous bénéficiez d’une réelle inspiration qui peut vous mener loin !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous prenez conscience que votre couple nécessite un peu plus de fantaisie, voire de folie et qu’il est temps de laisser tomber vos schémas habituels pour redonner une grande bouffée d’oxygène à votre relation. Bonne idée ! En solo, le passé encore et toujours vient vous troubler.
 Au travail, saturne et Pluton en soutien, c’est du lourd ! Avec eux, vous êtes assurée de posséder les capacités d’analyse et de réflexion nécessaires à la bonne marche de vos activités. Votre réputation gagnera des galons !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 C’est une belle semaine de complicité et de joie qui vous attend si vous vivez en couple. Vous partagerez de jolis moments avec vos amis et votre entourage proche, de quoi vous donner le sourire et renforcer votre confiance en votre amour. En solo, oui à l’amusement, non à l’engagement !
 Au boulot, Jupiter dans votre signe est votre garant pour tout ce que vous entreprendrez. Il vous assure les soutiens dont vous aurez besoin pour mener vos affaires à leur terme. Un effort de concentration sera nécessaire pour ne pas commettre d’erreur d’évaluation, car Neptune/Soleil peuvent troubler votre réflexion.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Si vous vivez en couple, votre conjoint sera à la fois votre ami, votre amant, votre confident. Une relation idéale car la communication sera la clé de votre entente. En solo, Mars vous donnera envie d’aller vers les autres, de vous montrer plus audacieuse, d’entreprendre des conquêtes
 Dans votre job, le fait d’évoluer dans un bon climat relationnel facilitera votre travail. Mars en Taureau booste votre esprit créatif et vous donne des pistes à suivre pour mettre vos qualités de bosseur en valeur. Saturne et Pluton vous donnent les moyens de vos ambitions. À vous de jouer !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus dans votre signe vous offre de jolis moments pimentés et sensuels à vivre avec votre moitié ou votre prochaine conquête qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez ! Un épisode quelque peu mouvementé n’est pas à exclure, mais n’aura aucune conséquence notable sur votre relation. Les sentiments sont là !
 Au travail, si vous devez signer un engagement ou commencer une nouvelle activité, faites-le avant le 6. Après les choses se compliquent. Des contretemps, ou un manque d’informations, risquent de vous faire prendre une mauvaise décision.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Avec une Vénus dans l’ombre de votre signe, c’est la porte ouverte aux questions, aux doutes et à une certaine insatisfaction. Ce qui, d’une certaine manière, vous permet de prendre du recul sur les personnes que vous croisez ou sur celle avec laquelle vous vivez. Accordez-vous quelques bons moments et patientez, Vénus sera chez vous bientôt.
 Au boulot, le sextile entre Mars, en Taureau, et le duo Soleil/Neptune, dans votre signe, est de très bon augure. Vous vous montrerez entreprenante et irez jusqu’au bout de vos actions, ce qui n’est pas toujours le cas... Votre charisme vous ouvre des portes, franchissez-les !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
22
Horoscope / Horoscope du 11 au 17 février 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 10 février 2019 19h59 »

 
  Horoscope du 11 au 17 février 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le duo Uranus/Mars dans votre signe enflamme votre désir, exacerbe la passion. Mais l’autre duo, Vénus/Saturne, freine l’expression de vos sentiments, fragilise la relation. Quelque chose vous empêche d’aimer à fond, de vivre pleinement vos aspirations amoureuses... En solo, une très forte attirance vous offrira une Saint Valentin inoubliable mais très éphémère !
Au travail en bon Bélier qui se respecte, vous serez à fond dans l’action. Avec Uranus et Mars dans votre signe, il ne pourrait en être autrement. Ces planètes vous insufflent l’énergie et la motivation pour faire face aux complications et aux oppositions que vous pourriez rencontrer.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, soyez assuré(e) que votre relation est solide. Les astres confirment le sérieux de votre engagement, la sincérité des sentiments. La Saint Valentin vous donnera l’occasion de l’exprimer et de démontrer à votre moitié la force de votre amour.
 Au boulot mars arrive dans votre signe. L’astre vous communique sa force, son énergie et sa combativité. Il est temps de montrer à tous de quel bois vous êtes fait(e). Montez au créneau, affirmez-vous, on vous écoutera !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 En couple, certaines préoccupations vous éloigneront de votre vie affective. Vous n’aurez guère le temps ni l’envie de câliner votre moitié. Un léger froid s’installe... En solo, vous vous montrerez entreprenant(e) et ne reculerez devant rien pour vous amuser.
 Dans votre job, l’opposition de Jupiter en particulier le 14, et son carré à Neptune pourrait provoquer de la confusion, des erreurs de manœuvre ou de décision. Cependant, grâce au Soleil en Verseau, vous trouverez rapidement la parade.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Face à vous, les astres continuent de titiller votre relation conjugale... Cette situation perdure et touche principalement les deux derniers décans. Une remise en question s’avère nécessaire. Profitez donc de la Saint Valentin pour mettre les choses au clair si vous avez l’intention de continuer ensemble...
 Professionnellement, il sera question d’une formation. Soit vous la suivez pour vous perfectionner dans le domaine qui vous occupe, soit vous la dispensez car vos connaissances vous en donnent le pouvoir. Quoi qu’il en soit les deux options vous enrichiront sur le plan professionnel et humain.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus en Capricorne ralentit vos ardeurs... En couple, vous vous montrerez plus réservé(e) qu’à l’accoutumée. Sans doute est-ce encore lié aux difficultés passées qui demeurent très présentes dans votre esprit et votre cœur... En solo, l’exigence vous privera de bons moments.
 Au boulot, jusqu’au 15, vous bénéficiez du soutien de Mars qui vous sera bien utile pour combattre les oppositions que vous risquez de rencontrer. Vous ne baisserez pas les bras, en bon Lion, vous vous battez avec force et conviction jusqu’à la victoire !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus en Capricorne vous assure la solidité des sentiments de votre moitié. Rassuré(e) sur la sincérité de votre partenaire, vous élaborez des projets et faites en sorte que la vie au foyer soit des plus joyeuses. Vous effacez de votre esprit les récents doutes qui sont venus polluer votre histoire.
 Côté job, la période est propice pour progresser, multiplier vos connaissances, vous former, développer une activité ou acquérir de nouveaux savoirs. Vous l’aurez compris, ce n’est pas le moment de paresser ni de rêver. Au travail !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus vous regarde en coin ce qui n’est guère encourageant pour votre vie amoureuse. Dans le meilleur des cas, vous vous tournerez vers le passé, soit en pensée, soit en décidant de reprendre contact avec une ex-relation. Mais, est-ce une bonne idée ? En couple, la Saint Valentin traversera une zone de grand froid...
 A votre poste de travail si votre activité est liée au milieu artistique, vous bénéficiez d’excellentes configurations pour exprimer votre créativité. Très inspiré(e), vous oserez aborder des sujets inédits. Votre manque d’expérience sera largement compensé par votre talent !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars pose un pied dans le secteur du couple, ce qui risque de provoquer quelques turbulences entre vous... mais Vénus vous aidera à vous réconcilier et vous prouvera que vos sentiments sont forts et sincères. La Saint Valentin promet d’être très chaleureuse...
 Au travail, une semaine agréable où chaque problème aura sa solution. Vous serez bien entouré(e), soutenu(e). Le travail en équipe vous paraîtra plus aisé, vous parviendrez à communiquer dans le calme sans bousculer ni les uns ni les autres !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Malgré votre bonne humeur et votre optimisme légendaire il sera difficile de faire comme si vous n’étiez pas insatisfait(e). En particulier la journée du 14 qui sera placée sous une opposition générant plus de contrariétés que de plaisirs. Heureusement, la semaine ne se résume pas à la Saint Valentin et les autres jours se révéleront plus calmes (trop calmes...) !
 Au boulot, une opportunité de travail avec l’étranger pourrait bien venir dynamiser votre activité qui vous pèse quelque peu actuellement. Uranus vous incite à aller de l’avant, à tenter ce que vous avez en tête depuis longtemps. Le moment est venu de vous réaliser.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Solidaires et complices, vous formez un couple que vos amis envient. Les choix de vie et les décisions sont pris d’un commun accord. Le dialogue aide à maintenir un climat agréable même lors de sujets délicats. Vous possédez l’intelligence de l’amour !
 Dans votre job, un trio planétaire bienveillant transite dans votre signe, vous offrant à la fois la réflexion, la concentration et l’analyse aisée des situations complexes. Sans oublier une cote de sympathie en hausse. De quoi grimper sur le podium !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vos amours demeurent dans l’ombre... Si vous vivez une relation cachée, les sentiments se renforceront malgré (ou en raison) des difficultés que vous rencontrez pour la vivre. Si vous êtes un couple légitime, le quotidien prendra le pas sur le climat amoureux qui persiste à jouer les absents...
 Au travail, vos projets prennent de l’ampleur. Uranus booste votre énergie que vous mettrez toute entière au service de votre réussite. Vous consacrerez tout votre temps à atteindre le but que vous visez, quitte à en oublier tout le reste.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Un vent de romantisme soufflera sur votre relation. De quoi vous rendre heureux(se) ! La Saint Valentin s’annonce radieuse ! En solo, une amitié se transforme ? Ne craignez rien, les choses se feront naturellement. Profitez du 14 février pour faire passer le message !
 Au boulot, soyez très attentif(ve) car les sources d’erreurs seront nombreuses. Soit par faute d’inattention, soit parce que des collègues jaloux de votre situation essaieront de vous faire chuter en faisant de la rétention d’informations ou de consignes. Ouvrez l’œil !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
23
Horoscope / Horoscope du 28 janvier au 3 février 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 27 janvier 2019 17h04 »



 
  Horoscope du 28 janvier au 3 février 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Mars et Uranus dans votre signe, trigones à Jupiter et à Vénus, voilà qui a de quoi vous réjouir ! Pourvoyeurs de passion et de désir excitant, ces astres enflammeront votre semaine amoureuse. Ne boudez pas votre plaisir !
Au travail en raison des dissonances en provenance du Capricorne et du double carré de Mars, il est essentiel que vous vous montriez plus que prudent(e) dans tout ce que vous allez réaliser, décider, entreprendre. Au moindre faux pas, on ne vous loupera pas !

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, vous retrouvez votre belle complicité et vos liens vous paraîtront plus solides que jamais. De nouveaux projets redonneront de l’élan à votre histoire. En solo, vous cherchez l’originalité !
 Au boulot quelques accrochages sont à craindre... Vous serez sans doute obligé(e) de faire des mises au point et de clarifier une situation pour éviter qu’elle ne devienne trop compliquée à gérer. Pour autant, vous ne perdrez rien de votre productivité ni de votre motivation.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Jupiter en opposition, carré à Neptune, risque de vous mettre dans un état de confusion vis-à-vis de votre couple. À tort ou à raison, vous aurez l’impression que votre partenaire se joue de vous, profite de votre gentillesse ou de votre naïveté. Le duo Soleil/Mercure vous encourage à communiquer en toute transparence.
 Dans votre job, le duo Soleil/Mercure vous aidera à réfléchir de manière constructive, à prendre les bonnes décisions et à faire des choix judicieux. Cependant, veillez à toujours respecter les normes, à ne rien tenter en dehors des clous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Les oppositions et le carré Saturne/Mars refroidissent votre relation de couple... Vous ne parvenez pas à vous décider sur la suite à donner à votre histoire qui prend l’eau et ne va pas tarder à couler si vous n’y remédiez pas...
 Professionnellement, saturne et Pluton continuent de s’opposer à vous... Quant au double carré Mars/Uranus en Bélier, il vous oblige à réagir de manière frontale pour ne pas vous laisser faire. Certes, le climat sera tendu mais vous vous libérerez de nombreux non-dits et ressentis que vous gardez au fond de vous depuis trop longtemps.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Si vous êtes en couple, vous vous entendrez parfaitement, tant sur le plan sensuel que spirituel. Toujours sur la même longueur d’onde, votre complicité sera totale. Vous ferez des envieux. En solo, les astres accentuent votre pouvoir de séduction dont vous ferez un usage immodéré !
 Au boulot, organisé(e), méthodique, énergique et sympathique ! Un sérieux cocktail d’atouts qui vous propulsera sur le devant de la scène. Si vous envisagez de développer un nouveau projet, vous aurez les moyens de le réaliser.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Neptune en opposition, carré à Jupiter, porte aux illusions et expose à des abus de confiance, aux difficultés familiales. Si vous êtes en couple, vous ne parviendrez pas à vous sentir à l’aise face à votre moitié, vous demeurerez soupçonneux/se. En solo, vous aurez le sentiment de vous être fait avoir !
 Côté job, là aussi, la dissonance Jupiter/Neptune risque de vous mettre des bâtons dans les roues. Cependant, vous aurez de votre côté les gros bras du zodiaque, à savoir, Saturne et Pluton qui boosteront votre réflexion et votre ambition. Faites-en bon usage !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 En couple, vous vous efforcerez d’oublier vos différends et de donner la priorité à ce qui vous rapproche. Le duo Soleil/Mercure vous aidera à communiquer, à dédramatiser et à repartir sur de bonnes bases. Au final, une semaine porteuse d’amour et de complicité !
 A votre poste de travail le domaine relationnel est favorisé. C’est le moment de fixer les rendez-vous importants, de rencontrer les personnes susceptibles de vous être utiles, d’effectuer les démarches indispensables à la mise en place de vos projets. Entreprenez, ce sera payant !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous prenez conscience que le changement d’air pourrait se révéler bénéfique à votre couple qui a besoin de nouveauté pour retrouver son élan. Organisez donc une petite escapade qui vous fera le plus grand bien !
 Au travail, neptune en Poissons vous rend clairvoyant ! Vous saurez démasquer les faux amis, les propositions trompeuses et les contrats douteux. Grâce à Saturne et à Pluton vous ne perdrez pas le nord !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 L’astre de l’amour et celui de la chance sont réunis dans votre signe. Rien de tel pour vivre une semaine idyllique. En couple, vous serez porté(e) par la passion. Le désir ira crescendo ! En solo, que diriez-vous d’un coup de foudre ?
 Au boulot, votre optimisme naturel vous pousse à aller de l’avant. Vous croyez en vous et vous avez totalement raison car les astres vous confèrent les qualités requises pour atteindre vos objectifs. Tous les espoirs vous sont permis.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les contrariétés familiales plombent votre relation de couple. À vous de faire en sorte que le climat ne se détériore pas davantage, ce serait dommage... En solo, une ancienne histoire revient vous hanter...
 Dans votre job, vos ambitions sont élevées mais tout n’ira pas dans le sens souhaité. Vous serez obligé de revoir vos projets à la baisse afin de ne pas tout faire capoter. Par ailleurs, de sérieuses oppositions vous demanderont de batailler ferme pour avancer. Tenez bon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Excellente semaine ! Vénus et Jupiter vous offre du bonheur comme s’il en pleuvait. Quant à Mars, son trigone à Vénus vous assure du plaisir et de la passion. À déguster sans modération !
 Au travail, le Soleil et Mercure vous garantissent un intellect aiguisé, une réflexion efficace et une communicabilité à son top niveau. Vos idées seront novatrices et vous aurez les moyens de les mettre en œuvre. Vous pourrez compter sur l’aide de votre entourage.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Neptune et Saturne, en bons termes, vous incitent à rechercher une relation sérieuse. Vous ne vous perdez plus dans vos fantasmes, ni dans des relations qui ne vous apportent rien, si ce n’est de la déception... Vous voulez du concret, du solide, du durable !
 Au boulot, très doué(e) pour réaliser des affaires, vous serez sûr(e) de vous, ce qui risque de vous entraîner dans une situation peu fiable. Ne vous emballez pas ! Prenez le temps d’examiner les tenants et les aboutissants de la proposition qui vous intéresse. N’hésitez pas à demander davantage de précisions et de garanties. Assurez vos arrières !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
24
Horoscope / Horoscope du 14 au 20 janvier 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 13 janvier 2019 17h46 »



 
  Horoscope du 14 au 20 janvier 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le trio Vénus/Mars/Jupiter annonce une semaine des plus excitantes ! En couple, votre relation s’épanouit. Vous vous montrez très solidaires et d’une complicité à toute épreuve. Votre entente sexuelle se bonifie ! En solo, la chance vous sourit, votre charme fait des ravages.
Au travail une semaine quelque peu éprouvante en raison des carrés qui touchent votre signe. Le quatuor planétaire qui transite votre signe vous mettra face à des complications, des retards, des changements de dernière minute pas toujours judicieux. Pour vous aider à gérer ces contraintes au mieux, vous pouvez comptez sur Mars qui vous motivera pour ne pas baisser les bras.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Une semaine très agréable à vivre si vous êtes en couple. Tous les prétextes seront bons pour vous chouchouter, vous gâter, vous concocter des moments privilégiés. En solo, vous obéirez à votre désir, pour le reste vous aviserez plus tard !
 Au boulot tous derrière vous le Capricorne, le Soleil, Mercure, Saturne et Pluton boostent votre niveau d’ambition et vous donnent les moyens d’atteindre vos objectifs. Faites-vous confiance, votre direction en fera autant et vous proposera un poste plus intéressants.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec le duo Vénus/Jupiter en opposition à votre signe et en carré à Neptune, il vaut mieux vous montrer prudent(e) si vous faites une rencontre. La personne risque fort de ne pas être fiable, voire de chercher à vous manipuler. En couple, les malentendus gâcheront vos échanges...
 Dans votre job, mars vous accompagne dans la réalisation de vos projets. L’astre vous encourage à tester les nouveautés, à vous lancer dans de nouvelles entreprises. Cependant, là aussi, il vaut mieux être très vigilant, certaines personnes n’étant pas fiables.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 L’amas planétaire qui s’oppose à vous annonce des turbulences assez marquées dans votre couple. De crises en réconciliations, vous ne savez plus très bien où vous en êtes. Il est temps de communiquer pour éclaircir la situation et prendre les décisions qui s’imposent.
 Professionnellement, entre les oppositions en provenance du Capricorne et le carré de Mars et d’Uranus, la partie ne sera pas facile à jouer. Des changements sont annoncés, auxquels il faudra vous adapter ou choisir de partir vers d’autres horizons.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jupiter et Vénus renforcent vos liens et vous aident à oublier les différends qui ont pu mettre votre relation en danger. Seule la journée du 17 pourrait vous contrarier... En solo, l’amour vous fera signe. L’attirance sera immédiate !
 Au boulot, quatre planètes en signes de feu, voilà qui est du meilleur augure pour votre activité. Les astres vous font passer à la vitesse supérieure : responsabilités nouvelles, mission de confiance, appuis, tout est là pour faciliter votre progression.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un Neptune dissonant trouble votre relation de couple. Incompréhension, mensonges, doutes, tout concourt à rendre vos échanges de plus en plus compliqués. Vous ne saurez plus très bien comment vous situer par rapport à votre couple... En solo, le passé vous obsède !
 Côté job, Pluton, Mercure, Saturne et le Soleil amplifient vos qualités naturelles et boostent vos compétences. Vous saurez vous affirmer et montrer ce dont vous êtes capable. Des jalousies pourraient s’exprimer de manière peu aimable. Soyez vigilant(e) !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Avec Uranus et Mars en opposition, il sera difficile d’éviter les disputes et autres turbulences dans votre couple. Une soudaine envie de liberté viendra compliquer votre situation.... En solo, le duo Vénus/Jupiter est prometteur mais il faudra vous montrer prudent dans le cas d’une rencontre, tout ne vous sera pas dévoilé et la surprise risque de vous secouer !
 A votre poste de travail uranus continue de vous souffler des envies de changement et Mars aura tendance à précipiter les choses, ce qui risque de causer quelques problèmes. Le mieux étant de préparer sérieusement une éventuelle reconversion ou un changement d’entreprise afin de ne pas vous retrouver le bec dans l’eau...


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Neptune promet mais sa dissonance vous impose la prudence. Ne soyez pas naïf/ve ! Une rencontre est possible, cependant, elle risque d’être plus contrariante qu’autre chose ! Évitez la journée du 17 pour vos rendez-vous amoureux. En couple, les problèmes d’argent pourraient jeter une ombre au tableau.
 Au travail, l’amas planétaire en Capricorne œuvre pour vous si vous devez faire vos preuves ou réaliser une mission délicate. Vous aurez tous les éléments en main pour réussir. Vos concurrents n’ont qu’à bien se tenir !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus et Jupiter dans votre signe en trigone à Mars annoncent des moments de pure passion. Cependant, le carré à Neptune générera des embrouilles et risque de semer le trouble en dehors des périodes d’échanges torrides. Vous voilà prévenu(e) ! En solo, votre pouvoir de séduction sera tel que vous ne saurez plus où donner de la tête !
 Au boulot, Avec un allié tel que Jupiter dans votre signe, votre efficacité fera des étincelles. Vous serez incontournable ! Le désir de progresser, de mettre en place de nouveaux jalons pour cette année qui débute vous donnera la force et la motivation pour travailler sans relâche.

Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vénus dans votre secteur d’ombre et Saturne dans votre signe en carré à Mars, voilà qui n’augure rien de bien sympathique pour votre relation de couple. Des remises en question seront nécessaires afin de redéfinir votre projet commun ou de décider de prendre une autre route...
 Dans votre job, les dissonances laissent présager une semaine difficile avec possibilité de blocage ou d’empêchement. Un changement inattendu risque d’entraîner une suite de complications dont vous vous seriez bien passé(e) !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une vie sociale animée vous fera d’autant plus apprécier votre partenaire qui se montrera plein de charme et d’humour et attirera tous les regards. Fier(e) d’être à son bras, vous accepterez toutes les invitations ! En solo, une amitié change de camp et passe dans celui des amours !
 Au travail, Mars et Uranus boostent votre créativité et votre sens de la combativité. Vous serez armé(e) pour faire face à toutes sortes de demandes pour lesquelles vous seul(e) saurez y répondre. Votre côte de popularité grimpe, grimpe...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 De fusionnel à étouffant, il n’y a qu’un pas à faire. Ne le franchissez pas ! Votre partenaire pourrait éprouver le besoin d’aller prendre l’air ailleurs et vous vous retrouveriez seul(e) face à vous-même, ce que vous détestez. En solo, vous pensez trop à votre boulot et pas assez à vous !
 Au boulot, les planètes en Capricorne vous aideront à ne pas vous laisser embarquer dans une affaire peu claire ou à vous faire manipuler par des personnes peu scrupuleuses. Vos actions se révéleront productives. Ayez confiance en vous !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
25
Horoscope / Horoscope du 07 au 13 janvier 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 6 janvier 2019 18h57 »



 
  Horoscope du 07 au 13 janvier 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Une Vénus passionnée, avide de nouvelles expériences et de sensations inédites, vient dynamiser votre vie amoureuse. En couple, l’entente vous mènera loin ! Un voyage ou une petite escapade redonnera de l’élan à votre relation. En solo, une rencontre relance la confiance en votre pouvoir de séduction.
Au travail Mars bien décidé à en découdre avec les dissonances en provenance du Capricorne vous aidera à passer le cap. Vos objectifs se feront plus ambitieux, votre popularité jouera en votre faveur. Veillez simplement à ne pas vous montrer trop frontal(e) dans vos échanges...

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Cette semaine devrait vous permettre de resserrer les liens, si toutefois vous étiez en froid, ou de consolider votre relation si vous êtes en bon termes. L’idée d’un engagement plus officiel pour ceux qui vivent encore en union libre fera son petit bonhomme de chemin. En solo, le passé vous bloque...
 Au boulot les planètes en Capricorne (et non des moindres!) vous soutiennent à fond. Doté(e) de capacités d’organisation,de réflexion et d’exécution précises et minutieuses, vous n’aurez aucun mal à atteindre vos objectifs. Par ailleurs, Mercure facilite votre communication et la reconduite d’un contrat.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une Vénus imprégnée du feu du Sagittaire, trigone à Mars, ne peut que redonner de l’élan à votre relation de couple et lui faire revivre ses plus belles heures ! En solo, plus séducteur/trice que jamais, vous serez très sollicité(e). Votre bonheur se cache quelque part, à vous de jouer !
 Dans votre job, le carré Mercure/Mars risque de vous inciter à dissimuler une partie de la vérité, ce qui au final se retournerait contre vous. Par ailleurs, vous aurez tendance à vous montrer quelque peu trop vindicatif/tive. Tâchez de vous calmer et de vous recentrer.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Il semblerait que votre relation de couple ne soit pas de tout repos ! Des explications assez vives jetteront une ombre sur vos échanges. Vous aurez besoin de faire le point sur tout ce que vous avez vécu l’an passé afin de prendre une décision définitive pour débuter cette année sur une nouvelle énergie.
 Professionnellement, les nombreuses oppositions planétaires et le carré de Mars occasionnent des tensions. Contrarié(e) par le comportement de certains, vous réagirez avec plus de véhémence qu’à l’accoutumée. Votre entourage vous découvrira sous un autre jour.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Enfin ! Vénus pense à vous ! Elle vous réserve un joli coup de cœur si vous êtes en solo. Une séduction tous azimuts vous assure un succès fou. Vous faites de l’effet partout où vous passez... En couple, votre moitié sera aux petits soins pour vous et en totale admiration. Ce qui vous comblera d’aise !
 Au boulot, du travail, doté(e) de multiples talents, rien ne vous résistera ! Votre travail profite d’une belle avancée. Très organisé/e, vous serez sur tous les fronts à la fois. Par ailleurs, vos réseaux très influents agiront pour le mieux. !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une Vénus contrariante sèmera un peu le trouble entre vous et votre conjoint(e). Vous ne parvenez pas à vous défaire des soupçons provoqués par son comportement trouble et ses propos contradictoires. N’attendez pas pour en parler calmement sans chercher le conflit
 Côté job, l’amas planétaire en Capricorne annonce une semaine encore très chargée mais qui vous permettra de mettre en valeur vos capacités et vos connaissances. De même, votre résistance à l’effort sera amplifiée, ce qui vous fera progresser plus vite que prévu.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus vous réserve une jolie rencontre au cours d’un déplacement... Vous saurez utiliser vos atouts pour charmer la personne qui vous intéresse. À vous d’en faire une jolie histoire. En couple, très solidaires, vous ferez face aux contrariétés familiales. Cela renforcera votre amour et votre complicité.
 A votre poste de travail entre l’opposition de Mars et les carrés en provenance du Capricorne, vous aurez fort à faire pour avancer dans vos travaux. Blocages, autres contrariétés et retards viendront compliquer l’exécution de vos tâches. Cependant, l’aide de votre entourage n’est pas exclue, votre sympathie les convaincra de vous soutenir.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 La pierre d’achoppement de votre couple sera le domaine financier... Il est vrai que la période des fêtes aura été l’occasion pour vous de vous laisser aller à votre générosité et à votre goût pour les objets de valeur et les mets précieux. La facture s’avère salée ! Votre partenaire vous avait prévenu. Il/elle sera d’autant plus contrarié(e) et peu disposé(e) à se montrer indulgent(e)...
 Au travail, une belle brochette planétaire vous soutient depuis le Capricorne. Autant dire que vous ne manquerez pas d’atouts pour mener vos affaires à bon port. Mercure vous garantit des démarches porteuses de résultats encourageants. Votre avenir se dessine plus précisément.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vénus transite dans votre signe. C’est un beau présage en ce début d’année, d’autant plus qu’elle forme un superbe trigone avec Mars, l’astre du désir. Vous l’aurez compris, votre couple se portera à merveille. Des projets viendront conforter le sentiment que vous deux, c’est pour longtemps ! En solo, l’étranger jouera un grand rôle !
 Au boulot, la présence de Mars en Bélier accélère le mouvement. Motivé(e), entreprenant(e), vous ne reculerez devant aucun effort. Cependant, quelques personnes envieuses de votre succès pourraient chercher à vous compliquer la tâche. N’accordez votre confiance qu’avec parcimonie.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Avec une Vénus en retrait, vos amours se teinteront d’une part d’ombre... Une relation secrète ? Le passé qui revient vous envahir ? Une absence qui vous fait souffrir ? Vous seul(e) possédez la réponse. Quoi qu’il en soit, il vous est demandé d’agir afin de vous libérer de ce poids... En solo, ouvrez-vous !
 Dans votre job, les astres (Mercure, Saturne, Soleil, Pluton) tous unis dans votre signe, vous confèrent des capacités indéniables. Vous saurez agir au bon moment en choisissant la bonne tactique. Vos ambitions élevées auront les moyens de se réaliser.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Croiser votre nouvel amour à l’étranger ou rencontrer une personne étrangère qui ne vous laissera pas indifférent(e), voilà le programme concocté par les astres. Vous ne le renierez pas ! En couple, tout semble aller pour le mieux. Cette année commence dans la complicité et la bonne humeur.
 Au travail, malgré un contexte peu favorable ou du moins assez compliqué, vous ferez face grâce à Mars et à Jupiter. Vous aurez envie de montrer de quoi vous êtes capable et cela vous réussira. Conquérant(e) et battant(e), vous obtiendrez ce que vous visez.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Inutile de vous faire des films, la fin ne vous satisfera pas ! Si vous rencontrez quelqu’un, ou si la rencontre a déjà eu lieu, il se pourrait que vous réalisiez très vite que c’est une erreur ! Ne vous emballez pas, il est probable que tout ne soit pas transparent et que la vérité vous déçoive...
 Au boulot, les astres qui transitent le Capricorne vous aideront à mener des actions constructives, d’autant plus que vous serez motivé(e) par un avantage financier. Toutefois, avant de vous engager dans quoi que ce soit de nouveau, veillez à prendre toutes les garanties possibles. On pourrait chercher à vous manipuler ou à vous tromper.


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
26
Horoscope / Horoscope du 31 décembre 2018 au 06 janvier 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 30 décembre 2018 19h13 »


 
  Horoscope du 31 décembre 2018 au 06 janvier 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Le passage à la nouvelle année se fera dans la passion ! Une Vénus érotique vous accompagne en ce début d’année. À vous d’ignorer sa composante jalouse (ou de l’utiliser dans vos jeux amoureux) et de ne développer que ses tendances à aimer passionnément, intensément... En solo, une ancienne relation pourrait revenir à la charge, et il n’est pas impossible que vous craquiez une nouvelle fois...
Au travail mars vous rend plus ambitieux/se car plus décidé(e) à obtenir ce que vous visez. Vous y mettrez toute votre énergie. Votre motivation ne faillira pas. Quant à Uranus, avant de vous quitter bientôt, l’astre annonce une nouveauté prometteuse. À vous de jouer !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Votre sensualité explose ! Vous n’aurez aucune difficulté à séduire qui vous voudrez. Votre charme fait l’unanimité et les invitations affluent ! Votre relation de couple développera une totale complicité à tous les instants de votre vie. En solo, c’est l’étranger qui fera vibrer votre corde sentimentale...
 Au boulot ça démarre fort ! Avec pas moins de quatre planètes en Capricorne, vous êtes assuré(e) d’avoir de quoi occuper vos journées. Une promotion, une mission de confiance, un nouvel emploi, tout est possible, mais cela vous demandera un investissement total.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Si vous vivez en couple, ce début d’année vous réserve de jolis moments. Le bonheur sera au rendez-vous. Seule, la journée du 3 pourrait vous faire connaître une déception... En solo, si vous faites une rencontre, ne vous emballez pas ! La personne risque de vous raconter de gros bobards !
 Dans votre job, motivé(e) et volontaire grâce à Mars en Bélier, veillez toutefois à ne pas vous laisser influencer par de mauvaises personnes qui profiteraient de votre incrédulité pour vous entraîner dans une situation peu claire. Vigilance absolue !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Pour sa dernière semaine en Scorpion, Vénus vous promet de jolis moments à partager avec votre moitié. Vous saurez faire abstraction des contrariétés habituelles et de ce qui vous tracasse personnellement pour profiter à fond de vos moments chaleureux. Votre partenaire saura se montrer solidaire si vous traversez une période délicate.
 Professionnellement, de nombreuses dissonances vous obligeront à réagir de manière plus véhémente qu’à l’accoutumée. Cependant, et pour cette semaine encore seulement, vous pourrez compter sur le soutien de certains collègues qui pensent comme vous.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus se fera quelque peu contrariante... Patientez jusqu’au 8 où elle vous sera totalement dévouée. En attendant, elle remet le passé au goût du jour, ce qui peut provoquer des déséquilibres émotionnels... Profitez de votre famille, la période s’y prête et cela vous permettra de penser à autre chose...
 Au boulot, du travail, Mars vous confie le rôle de leader ! Vous saurez vous organiser, déléguer s’il le faut et guider votre équipe vers la réussite. Vous vous sentirez pousser des ailes et votre confiance en vous s’amplifiera. Un début d’année explosif !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes en couple, l’année commence sur des rapports entachés de soupçons...Ne laissez pas s’installer un malaise, faites en sorte d’éclaircir la situation. En solo, vous serez davantage absorbé(e) par votre travail que par de possibles rencontres...
 Côté job, les nombreuses planètes en Capricorne vous encouragent à vous dépasser, à donner le meilleur de vous-même sans lésiner sur vos heures. Votre implication sera totale et vous vaudra des résultats probants.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les questions financières primeront sur le domaine sentimental. Les couacs rencontrés dans votre relation de couple dépendront le plus souvent des dépenses et du budget, d’autant plus qu’à cette période il est souvent déséquilibré par les nombreux achats que vous vous sentez obligé(e) de faire... Votre moitié exprimera son désaccord...
 A votre poste de travail les nombreux carrés en provenance du Capricorne et l’opposition de Mars malmèneront votre légendaire diplomatie. Cette semaine, on vous entendra ! Vous n’êtes pas décidé(e) à vous laisser fair


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quel joli début d’année ! Avec la tendre Vénus qui visite votre signe, vos affaires de cœur se porteront comme un charme. En couple, vous êtes heureux de poursuivre votre route ensemble et les projets sont nombreux. En solo, une rencontre vous fera oublier tous vos mauvais souvenirs.
 Au travail, une belle brochette de planètes vous soutient depuis le Capricorne. Vous possédez tous les atouts pour mener vos entreprises à la réussite. Quant à Mars et à Uranus, ils vous fournissent l’énergie et la motivation qui vous poussent à avancer quoi qu’il arrive.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Cette première semaine ne vous offre guère de possibilités de rencontre. Certes, les soirées festives vous donneront l’occasion de faire de nouvelles connaissances avec lesquelles vous vous entendrez parfaitement, mais cela n’ira pas plus loin. Patience, dès la semaine prochaine, Vénus investit votre signe !
 Au boulot, Jupiter et Uranus boostent votre créativité. C’est le moment de montrer ce que vous avez sous le pied ! Faites-vous confiance et ignorez les jaloux qui ne manqueront pas de se manifester devant le succès que vous ne tarderez pas à remporter.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 L’amour, peut-être pas, mais l’amitié sera très présente autour de vous cette semaine. Et, si toutefois vous ressentez une attirance différente pour l’un de vos amis, ne vous privez pas de lui avouer... En couple, vous serez très pris(e) par vos propres préoccupations, cela vous coupera de votre moitié...
 Dans votre job, les astres présents dans votre signe élèvent vos ambitions mais vous donnent également les moyens de les atteindre, à condition de ne pas vous montrer trop vindicatif/ve avec l’entourage qui pourrait alors vous laisser carrément tomber !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Cette première semaine vous place face à d’importantes responsabilités qui vous éloignent de votre vie de couple et font passer vos histoires de cœur au second plan. Ne vous démoralisez pas, dès la semaine prochaine, vous rattraperez le temps perdu !
 Au travail, vous pourriez vous sentir quelque peu dépassé(e) par la somme de travail qui vous attend. Comptez sur Mars et Uranus pour vous motiver et vous faire avancer coûte que coûte. D’ailleurs, négocier un meilleur salaire ou une prime de rendement ne serait pas impossible


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus demeure votre alliée pour cette première semaine de l’année. Profitez-en ! En couple, vous ferez la part belle au romantisme, aux échanges coquins quel que soit l’endroit et l’heure ! En solo, profitez de ce que la vie vous offre sans chercher à aller plus loin pour l’instant.
 Au boulot, ça démarre fort ! De sérieux soutiens vous parviennent du Capricorne. Ambition, motivation et réflexion seront vos points forts. S’ajoute à cela, votre formidable intuition qui vous fera faire un pas de géant. Écoutez-là !


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
27
Horoscope / Horoscope du 24 au 30 décembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 23 décembre 2018 18h47 »


  Horoscope du 24 au 30 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous terminez l’année avec une Vénus des plus érotiques, et qui plus est, transitant votre secteur dédié à la sexualité ! En couple, vous ferez preuve d’inventivité pour surprendre votre moitié, gage de durée d’une relation qui ne tombe pas dans la routine. En solo, les réveillons vous mettent en lumière !
Au travail l’énergie de la nouvelle année qui approche vous donne des envies de changement. Il faut dire qu’Uranus de retour dans votre signe jusqu’au 4 mars met l’accent sur la nouveauté, la liberté de mouvement et de pensée ! Si vous ne le/la trouvez pas là où vous êtes, vous vous sentez prêt(e) à aller le/la chercher ailleurs...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous êtes en couple, cette semaine vous incitera à vous rapprocher, à oublier les petits différends, à vous réconcilier. Vénus et Pluton en bons termes annoncent des échanges passionnés, des tête-à-tête sensuels. Les fêtes seront joyeuses !
 Au boulot il faut avouer que les préparatifs des fêtes vous occupent davantage que vos dossiers. Le manque de concentration risque de générer des erreurs. Cependant, le soutien de Saturne et de Pluton vous aidera à terminer vos tâches dans le temps imparti. Vous pourrez alors vous consacrer à la fête !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Sous la pression des préparatifs des fêtes de fin d’année ou pour d’autres raisons, vous pourriez avoir quelques prises de becs avec votre conjoint(e). Ce serait dommage de gâcher l’ambiance pour des désaccords qui ne demandent que de petites concessions de part et d’autre pour être réglés. Faites un petit effort, vous ne le regretterez pas.
 Dans votre job, là aussi, des compromis seront nécessaires pour ménager le climat et ne pas tomber dans des querelles inutiles qui vous feraient perdre du temps, voire de l’argent. Si possible, remettez à plus tard les décisions importantes à prendre.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Réjouissez-vous ami Cancer, vos affaires de cœur se portent de mieux en mieux. Vous aimerez et serez aimé(e). Vénus vous promet des moments exquis où vous retrouverez votre ardeur d’antan ! De quoi passer des réveillons torrides ! En solo, tout vous est permis !
 Professionnellement, veillez à ne pas vous montrer trop sûr(e) de vous. Cela serait interprété comme de la suffisance. Certes, vous possédez de grandes compétences dans le domaine qui vous occupe. Elles sont reconnues, inutile d’en rajouter. Ne provoquez pas de jalousie !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les préparatifs de Noël vous rapprochent. Vous savourez le bonheur d’être complices du choix des cadeaux, de concocter le repas qui réunira la famille et les amis afin de partager l’amour et la tendresse que vous savez si bien dispenser. Vous ne souhaiterez rien de plus que cette sérénité et cette joie de vivre.
 Au boulot, du travail, vous en aurez mais vous ne vous laisserez pas abattre ni distraire par le climat festif qui régnera autour de vous. Vous assurerez avec efficacité comme à votre habitude. Vous pourrez partir l’esprit libre une fois vos tâches accomplies.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester longtemps ! Vénus vous concocte une rencontre des plus érotiques ! La Vierge sage se transforme en Vierge folle pour son plus grand plaisir et celui de son/sa partenaire de cœur. En couple, vous serez moins exigeant(e), ce qui détendra l’atmosphère. Vous profiterez à fond de cette belle fête de Noël.
 Côté job, la minutie dont vous faites preuve habituellement et qui est en partie votre marque de fabrique risque de pâtir d’une tendance à la rêverie. La faute à Neptune qui vous éloigne de vos tâches et vous incite à laisser vagabonder votre esprit. Ressaisissez-vous !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Votre vie amoureuse suit son petit bonhomme de chemin, essayant d’éviter les embûches. Vous y réussirez. Votre couple évolue dans une bonne entente. L’amour est de nouveau au menu ! En solo, tout commencera par une sincère et chaleureuse amitié. Le reste vous appartient !
 A votre poste de travail vous avez l’impression de faire du surplace, de ne plus évoluer. Une chose est sûre, cela doit changer ! Quitte à chercher ailleurs, mais il vous faut mettre un peu de piquant dans votre job qui commence à vous endormir dangereusement !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Votre cadeau de Noël ? Vénus ! Elle ne vous quitte plus. C’est excellent pour vos amours qui ne se sont jamais aussi bien portées. En couple, vous vous sentez très proches, presque fusionnels, de jour comme de nuit... En solo, votre séduction vous vaut de nombreuses invitations. Faites le bon choix !
 Au travail, votre intuition vous guide vers les bons plans que vous saurez transformer en succès. Cette fin d’année vous permet d’asseoir votre situation, d’amplifier votre zone d’activité. Vous pourrez être fier(e) de vous et du travail accompli cette année.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Pour ceux d’entre vous qui entretiennent une relation cachée, sachez qu’elle prendra plus d’importance, que les sentiments se renforceront et qu’il vous sera plus difficile de la dissimuler. Vivre dans le mensonge ne vous ressemble pas et vous met mal à l’aise... En solo, vous vous amuserez comme un petit fou !
 Au boulot, Jupiter dans votre signe vous garantit une certaine expansion de votre activité. Mais, il est à noter que son carré à Neptune annonce le risque de franchir la ligne de la légalité, d’où des problèmes difficiles à gérer. Vous avez donc tout intérêt à être réglo !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Pluton complice de Vénus, voilà qui annonce une relation plus que passionnée. Votre partenaire saura faire fondre la glace qui vous entoure pour laisser brûler votre flamme intérieure. Votre vie de couple se stabilise, vous vous retrouvez. En solo, c’est encore l’amitié qui vous fait de l’œil !
 Dans votre job, soutenu par Saturne, Pluton et Vénus, vous vous sentez prêt(e) à soulever des montagnes. Votre activité se développe, vous démontrez des capacités remarquables. Le climat festif a peu d’influence sur vous. Vous maintenez votre cap quoi qu’il arrive avec sérieux et détermina.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous décidez d’oublier tous vos soucis, vos désaccords et de ne vous consacrer qu’à la fête ! Bonne idée, cela vous réussira parfaitement. Ce sera l’occasion de renouer des contacts amicaux, familiaux ou amoureux... Effacez l’ardoise et redémarrez sur un terrain vierge. Une année nouvelle commence !
 Au travail, un projet pourrait subir un coup d’arrêt pour des raisons financières. Ne vous découragez pas. Laissez passer cette période où tout est un peu ralenti en dehors des manifestations festives. Vous y verrez plus clair après les fêtes.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus vous offre de quoi vous amuser, démontrer votre amour à votre moitié. Vous ne pourrez plus vous passer l’un de l’autre. En solo, une rencontre vient bouleverser votre vie. Vous ne pensiez pas que cela était possible et pourtant vous êtes en train de le vivre...
 Au boulot, les planètes en Sagittaire ne vous aident pas. Au contraire, elles vous cherchent des noises dans le travail. Vous aurez l’impression de ne pas être à la hauteur. Vous avez visé trop haut dès le premier coup. Reprenez en respectant les stades progressifs, vous serez plus assuré(e) d’y parvenir.


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
28
Horoscope / Horoscope du 17 au 23 décembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 16 décembre 2018 19h30 »



  Horoscope du 17 au 23 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Si vous êtes en couple, vous vivrez agréablement cette semaine de préparatifs pour les fêtes de fin d’année. Heureux(se) de partager ces moments avec votre moitié, vous laisserez de côté les désaccords habituels. Il sera même question d’organiser une petite escapade en amoureux !
Au travail la motivation et la force de travail dont vous ferez preuve seront payantes. Soleil, Mercure et Jupiter en Sagittaire vous assurent des résultats à la hauteur de votre implication. Saturne et Pluton qui essaient de vous compliquer la vie n’ont qu’à bien se tenir, vous êtes armé(e) pour la bataille !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 En couple, l’harmonie et la complicité ensoleillent vos journées et adoucissent vos nuits... Votre sensualité explose ! En solo, Vénus et Saturne s’activent pour vous proposer une rencontre qui aura toutes les chances de s’inscrire dans la durée. À vous de jouer !
 Au boulot si vous exercez dans le milieu artistique, les astres vous assurent une nouvelle inspiration. Votre talent ne demande qu’à s’exprimer. Vous possédez une puissance de créativité qui vous permet de progresser rapidement. Vous serez satisfait(e) de vos réalisations.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Prise de tête en journée, dans les bras l’un de l’autre en soirée ! C’est ainsi que devrait se passer cette semaine si vous vivez en couple. Chacun désirant faire appliquer ses choix, les échanges risquent d’être tendus. Mais le soir venu, c’est avec une certaine excitation que vous vous retrouvez sous la couette !
 Dans votre job, la communication au sein de votre entreprise a du mal à passer... Les conflits d’autorité empêchent de travailler sereinement et efficacement. Un climat difficile à supporter, mais vous n’aurez guère le choix...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vénus en Scorpion, trigone à Neptune et sextile à Saturne, répare vos blessures de cœur. Vous retrouvez le plaisir de partager le quotidien, vous ne fuyez plus les moments à deux, vous les provoquer. Vos rapports sont chaleureux, dépourvus de méfiance. L’humour réapparaît dans vos échanges, c’est bon signe !
 Professionnellement, mars en Poissons sera votre meilleur allié pour vous aider à vous imposer et à réussir à faire passer vos idées qui dérangent souvent ! Cette fois-ci, c’est vous que l’on écoutera et que l’on suivra. Vous avez les cartes en main.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 C’est en famille que vous vivrez les meilleurs moments. Votre couple va mieux, mais il demeure fragile. Vous évitez de provoquer les désaccords et faites l’effort de ne pas aborder les sujets qui fâchent. La trêve des confiseurs est respectée !
 Au boulot, Saturne et Pluton dans le secteur ne vous laissent pas une seconde de répit. Vous devez terminer vos tâches à des dates précises sans possibilité de prolonger les délais. Retroussez-vous les manches et concentrez-vous !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus est idéalement placée pour favoriser vos amours. Vous vous sentirez plus disposée à exprimer vos sentiments, à câliner et à être câliner. Vous accepterez de vous laisser aller, de lâcher prise. Quel bonheur !
 Côté job, c’est avec une grande énergie et une forte motivation que vous oserez défendre vos intérêts, faire passer vos idées. Vous ne resterez plus en retrait. Saturne et Pluton vous éviteront de laisser vagabonder votre esprit et vous recentreront. Vous aurez tout bon !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les planètes en Sagittaire vous assurent une semaine fort agréable, émaillée d’invitations, de sorties et de contacts sympathiques. De quoi vous faire oublier les agitations dues à Uranus. Si vous faites une rencontre, elle s’inscrira dans la durée.
 A votre poste de travail vous ne serez pas mécontent(e) de cette semaine qui verra vos ambitions professionnelles se concrétiser et prendre la tournure espérée. Vous saurez communiquer de la manière la mieux adaptée à chaque interlocuteur. Vous êtes expert(e) en la matière !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Souriez ! Vénus est dans votre signe et ne vous quittera que le 7 janvier 2019. Autant dire que pour vous c’est déjà Noël du côté de vos amours qui s’annoncent lumineuses ! En couple, vos sentiments s’épanouissent, se renforcent, vous êtes unis comme les doigts de la main. En solo, une rencontre est annoncée et il se pourrait bien qu’elle devienne l’histoire de votre vie.
 Au travail, vous ne chômerez pas ! La pression qui pèse sur vos épaules boostera votre désir de parvenir à boucler tous vos dossiers dans les temps, à montrer de quoi vous êtes capable dans les périodes de surcharge. Vous êtes doué(e) !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Le sextile Uranus/Soleil vous auréole d’un pouvoir de séduction indéniable. Vous aurez de multiples occasions de prouver que vous charmez comme vous respirez ! En couple, vous aurez tendance à vouloir tout diriger, mais c’est sans doute ce qui a plu à votre moitié...
 Au boulot, le duo Mercure/Jupiter booste votre popularité. Vous serez très demandé(e), votre nom constitue une référence dans l’activité qui vous occupe, vous êtes reconnu(e) et cela renforce votre assurance et votre confiance en vous. Une semaine flatteuse !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Votre regard sur un de vos amis se colore d’une toute autre tonalité... Vos rapports se rapprochent du sentiment amoureux sans oser vous l’avouer. Ne trichez plus ! Déclarer votre flamme, profitez de ces moments qui vous offriront un bel épanouissement et beaucoup de chaleur humaine.
 Dans votre job, cela ne vous passionne pas toujours, cependant vous trouvez la force d’exécuter vos tâches avec sérieux. Ce qui ne vous empêche pas d’envisager un changement si la situation ne s’améliore pas.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Plus sociable que jamais, vous ne vous ennuierez pas ! Il s’agira davantage de relations amicales que de relations amoureuses, mais cela vous conviendra tout à fait ! En couple, vous ferez des envieux
 Au travail, votre secteur des projets reçoit du beau monde. Soleil, Jupiter et Mercure, rien de moins. De quoi envisager de mettre en œuvre un de vos projets en veillant toutefois à ne pas vous tromper de cible. Le carré Neptune/Jupiter pourrait compliquer les choses...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Du romantisme, sinon rien ! Ce pourrait être votre devise. Le duo Mars/Neptune vous rend fusionnel(le). Vous serez prêt(e) à tout pour satisfaire votre moitié. Rien ne sera trop beau ni trop cher. D’ailleurs, vos finances mériteraient un peu plus de discipline !
 Au boulot, les dissonances qui vous parviennent de ce secteur annoncent une semaine difficile. Vous pourriez rencontrer des problèmes avec l’administration suite à la mauvaise interprétation d’une recommandation ou d’une consigne. Faites-vous aider.


Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
29
Horoscope / Horoscope du 10 au 16 décembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 9 décembre 2018 19h50 »




  Horoscope du 10 au 16 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 L’érotisme est au rendez-vous ! Ami Bélier, préparez-vous à vivre une semaine des plus excitantes... En couple, rien ne vient perturber votre entente. Vous renouez avec votre complicité. En solo,vivez le moment présent sans vous investir, Jupiter ne tient pas toujours ses promesses...
Au travail le duo Saturne vous ralentit, certes, mais ce n’est pas négatif pour autant. Profitez donc de cela pour peaufiner vos projets, chercher de meilleurs partenaires ou obtenir de nouveaux soutiens. Le temps travaille pour vous !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Ami Taureau, votre sensualité aura tout le loisir de s’exprimer... Votre couple retrouve sa connivence, un seul regard suffit pour deviner les attentes de l’autre... En solo, vous apprécierez grandement votre liberté !
 Au boulot, un brin de paresse vous ralentira. Vous aurez davantage la tête à la fête qu’à vos dossiers, aussi importants soient-ils. Il va falloir vous secouer un peu si vous ne voulez pas que cela vous retombe sur le dos.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Avec le Soleil carré à Mars dans le secteur du couple, il est difficile d’annoncer une semaine sereine ! Vous vivrez quelques moments de désaccord, où vos paroles pourraient blesser votre partenaire, en particulier à partir du 13. Tâchez de relativiser. En solo, vous pourriez ressentir une attirance pour un de vos collègues...
 Dans votre job, vous risquez de connaître quelques désagréments plus ou moins marqués au sein de votre entreprise. Vous n’accepterez pas l’autorité d’un supérieur qui cherche à vous mettre des bâtons dans les roues.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vos amours reprennent du service ! Vénus bien située vous gâte. En couple, vous retrouvez le bonheur d’être ensemble et de partager le quotidien avec une nouvelle complicité. En solo, vous séduisez, votre charme attire les regards, vous n’avez plus qu’à choisir !
 Professionnellement, c’est la fin de l’année et vous mettez un point d’honneur à terminer vos dossiers dans les temps, de manière à n’avoir aucun reproche de la part de votre hiérarchie. Soyez rassuré(e), Mars vous apporte son aide et booste votre efficacité.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 La famille passera en priorité. En cette période, c’est sans doute compréhensif, surtout pour un Lion qui chérit les siens. Vous serez aux petits soins pour vos proches, pensant à chacun d’eux en choisissant les cadeaux de Noël. Vous ne faites rien par obligation et cela se ressent. En solo, les amis vous réclament et vous aident à oublier le passé...
 Au boulot, avec Saturne et Pluton dans le secteur, la semaine s’annonce chargée mais vous aimez ça. Vous n’êtes jamais aussi efficace que lorsque vous êtes sous pression. Vous allez faire des étincelles, votre cote de popularité augmente !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Amis(e) célibataire, regardez donc dans votre entourage et cherchez la personne qui se meurt d’amour pour vous ! Vous la croisez tous les jours ou très souvent, elle fait partie de votre environnement quotidien. Ne vous cachez pas la vérité, vous avez le cœur qui bat la chamade en pensant à elle...
 Côté job, vous étonnerez votre entourage par votre comportement plus tranché qu’à l’accoutumée. Vous n’hésitez pas à dire ce que vous pensez, à réclamer ce que l’on vous doit, bref, à vous faire entendre. La Vierge n’est plus timide !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Les préparatifs de fête peuvent vous mettre quelquefois en désaccord, principalement au niveau financier. Votre moitié essaiera de vous faire entendre raison, d’où des divergences de points de vue qui risquent de vous diviser fortement. Des concessions seront à faire des deux côtés...
 A votre poste de travail vous serez capable de mener de front plusieurs tâches à la fois. Le rythme de travail s’accélère, les tâches se multiplient, on compte sur vous. Soutenu par Jupiter, le Soleil et Mercure, vous n’aurez rien à craindre. Tout se passera bien !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quelle jolie semaine ! Vénus dans votre signe vous assure l’amour au quotidien. Si vous êtes en couple, la solidité des sentiments se confirme, vous vous félicitez d’avoir choisi votre partenaire. Vous ne faites qu’un ! En solo, votre sex-appeal fait des ravages !
 Au travail, les astres vous garantissent un réseau solide, toujours prêt à vous venir en aide, à vous proposer les bons plans que vous saurez saisir - ou pas - selon votre intuition qui ne vous trompe jamais. Tout ce que vous entreprendrez donnera des résultats positifs. Faites-vous confiance !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une vie amoureuse en retrait... En couple, vous aurez tendance à vivre chacun dans votre coin, préservant votre jardin secret. Les échanges seront réduits, vous ressentez le besoin de cette période d’introspection. En solo, une ancienne relation occupe encore trop largement votre esprit et votre cœur. Il est temps de vous en libérer...
 Au boulot, les astres qui occupent votre signe vous placent en première ligne. Sympathique, efficace, votre popularité ne fait que croître. Vous savez comment gérer une équipe, donner sa place et son importance à chacun. On vous apprécie avant tout pour cela


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Le sextile Vénus/Saturne vous assure la solidité des sentiments, le désir de continuer loin ensemble, le soutien de votre conjoint(e). Vous êtes solidaire quoi qu’il arrive. En solo, une amitié pourrait prendre une toute nouvelle tournure, bien plus sensuelle !
 Dans votre job, les conditions de travail ne sont sans doute pas celles que vous souhaiteriez. Loin d’être les meilleures, elles vous obligeront à batailler par moments. Comptez sur Mars pour vous donner l’énergie nécessaire et sur Vénus pour recevoir de l’aide, le cas échéant.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Avec une Vénus un peu capricieuse, votre semaine ne sera guère glamour. Qu’à cela ne tienne, vous vous rapprocherez de vos amis, la valeur sûre de votre vie ! En couple, vous multiplierez les sorties afin d’éviter de vous retrouver trop souvent en tête à tête...
 Au travail, vous serez très doué(e) au niveau relationnel. Vous obtiendrez ce que vous demandez. Nouer des contacts sera un jeu d’enfant que vous pratiquerez avec plaisir. Votre carnet d’adresses utiles sera le plus fourni !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous risquez d’être influençable... En solo, ne vous laissez pas embarquer dans une histoire qui n’en sera pas une. Prenez le temps de connaître la personne avant de vous engager. En couple, il serait bon que vous lâchiez un peu de lest à votre partenaire, afin de ne pas le/la faire fuir !
 Au boulot, il est essentiel de rester bien concentré(e) si vous ne voulez pas que quelque chose vous échappe ou vous mette dans une situation délicate. Saturne vous aidera à garder votre sang-froid, à ne pas vous laisser déborder. Ne vous emballez pas !
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
30
Horoscope / Horoscope du 3 au 9 décembre 2018
« Dernier message par Nemo le dimanche 2 décembre 2018 20h26 »
 



  Horoscope du 3 au 9 décembre 2018



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 C’est le moment de mettre les choses à plat dans votre couple. Vous vous entendez bien ? Prévoyez donc ce voyage dont vous rêvez depuis longtemps. Il cimentera votre lien. Vous êtes en froid ? Expliquez-vous, revoyez ensemble ce que vous pourriez modifier pour que votre relation retrouve l’harmonie et la complicité qui vous font défaut. Uranus et Vénus vous bousculent pour votre bien !
Au travail le duo Soleil/Jupiter dope votre ambition ainsi que votre motivation. Vous vous donnez les moyens d’atteindre votre but. Cependant, quelques difficultés pourraient survenir en raison d’un Saturne contrariant. Comptez sur Uranus pour vous aider à manœuvrer intelligemment !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Sous les influx d’une Vénus boudeuse en Scorpion, votre couple pourrait vivre quelques refroidissements... Il ne s’agira que d’une petite crise passagère due principalement à une jalousie injustifiée. Vous devriez très vite vous retrouver pour des échanges très sensuels ! En solo, vous plaisez et vous en profitez !
 Au boulot, une mésentente est possible au sein de votre entreprise. Il y a de la compétition dans l’air ! Chacun voulant être le meilleur et décrocher le pactole, la récompense, la prime, bref, la reconnaissance sonnante et trébuchante de la part de la direction. Le duo Mars/Neptune vous guide sur la bonne voie. Écoutez votre intuition !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Les dissonances du Soleil et de Jupiter annoncent quelques désaccords difficiles à régler... L’énervement due à la préparation des fêtes, à leur organisation qui vous oppose, à la liste des cadeaux ou des invités sur lesquels vous ne tombez pas d’accord, contribue à jeter un froid sur votre relation. Prenez du recul !
 Dans votre job, la semaine s’annonce délicate en raison du carré Mars/Neptune qui risque de vous faire commettre des erreurs sous le coup de la précipitation. Par ailleurs, le duo Jupiter/Soleil dissonant pourrait générer quelques coups bas de la part de certains collègues qui voudraient vous évincer. Soyez vigilant !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vénus fera tout son possible pour tempérer les accrocs générés par Saturne et Pluton. La confiance n’est toujours pas entièrement restaurée entre vous et cela se sent dans vos échanges au quotidien. Il persiste une ombre, un soupçon qui ne dit pas son nom mais qui plombe encore votre intimité. En solo, un coup de foudre vous met KO !
 Professionnellement, Saturne vous freine, Mars vous fait passer à la vitesse supérieure ! Difficile de maintenir une trajectoire dans ces conditions... Vous oscillerez entre les deux allures tout au long de la semaine. Le 5, vous trouvez une solution qui débloque un dossier important.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vénus attise les jalousies... Si vous avez de bonnes raisons d’en éprouver vis-à-vis de votre partenaire cela pourrait gâcher votre relation qui commence à retrouver de jolies couleurs. Laissez donc le passé derrière vous et regardez l’avenir main dans la main. En solo, pour vous aussi, il est temps d’oublier le passé et d’ouvrir les bras à demain !
 Au boulot, pas de répit pour les planètes ! En pleine action, Saturne et Pluton dans le secteur de votre activité en exigent davantage. Si vous pensiez prendre un peu de repos durant la période de fêtes, c’est raté ! Dès à présent, votre planning est chargé. À vous de montrer vos qualités d’organisation et d’exécution. On vous fait confiance !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 L’opposition de Mars/Neptune ne plaide guère en faveur d’une harmonie conjugale... Vous évoluez dans un climat de doute, de suspicion. Vous avez du mal à y voir clair dans votre situation de couple. N’attendez pas pour aborder les sujets qui vous mettent mal à l’aise. Le dialogue sera salvateur.
 Côté job, Saturne et Pluton représentent deux alliés qui vous aideront à contrer les difficultés engendrées par Mars/Neptune. Le rythme demandé ne vous convient pas, vous devrez vous accrocher et rester concentré(e) afin d’éviter de commettre des bourdes qui vous retarderaient davantage. Courage !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Avec Uranus qui vous titille, votre vie de couple sera animée ! Vous recherchez de la nouveauté afin de ne pas tomber dans des habitudes qui sclérosent votre relation. Vous avez besoin que ça bouge et vous ne manquerez pas d’idées pour cela. Votre moitié sera ravie !
 A votre poste de travail excellente semaine pour le domaine relationnel. Le Soleil et Jupiter travaillent pour vous, vous présentent les personnes qui manquaient à votre carnet d’adresses pour vous aider à atteindre vos objectifs. Parmi elles, une relation se fera plus amicale. Vous joindrez l’utile à l’agréable.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Waouh ! Quelle semaine ! Une Vénus amoureuse dans votre signe, Mars et Neptune dans le secteur des amours, voilà qui promet une semaine des plus torrides, comme vous les aimez ! En couple, bridez votre jalousie et profitez de votre moitié. En solo, vous êtes très demandé(e)...
 Au travail, votre efficacité provoquera l’admiration de tous. Malgré la surcharge de travail, vous assurez sans faillir. Saturne et Pluton vous garantissent réflexion, analyse et résistance. De quoi bosser sans compter vos heures et sans perdre votre bonne humeur.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une petite semaine, côté cœur, ami Sagittaire... Une Vénus dans l’ombre de votre signe en opposition à Uranus, ce n’est pas la meilleure configuration astrale pour vivre dans l’harmonie ou faire une rencontre. Les responsabilités primeront sur les plaisirs et la détente. Pour certains, le passé refait surface...
 Au boulot, avec une popularité à son top niveau, vous pourrez vous permettre de tout demander, on vous l’accordera. Jupiter booste vos résultats. Une prime de fin d’année n’est pas exclue. Le seul bémol sera (contrairement à votre habitude) une difficulté à vous organiser. La faute à Neptune qui vient quelque peu vous tournebouler !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Les passages difficiles semblent bien être derrière vous. Les liens se resserrent, vous vous rapprochez, vous élaborez des projets pour votre futur commun. C’est bon signe ! En solo, une amitié ? Un amour ? À vous de décider, mais sachez que ce sera réciproque !
 Dans votre job, il ne serait pas étonnant que l’on vous confie de nouvelles responsabilités ou que l’on vous réserve une mission de confiance. Saturne et Pluton vous rendent solide, fiable, sérieux, crédible dans l’exercice de votre activité. Vous serez la personne de la situation !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une vie sociale riche et animée vous fera oublier vos petits chagrins amoureux. En couple, c’est en groupe que vous vous sentirez le mieux car vous n’aurez pas à subir le tête à tête qui vous angoisse et vous oblige à faire semblant. En solo, vous vous rapprochez d’un ami sans trop savoir où vous allez !
 Au travail, le secteur de vos projets bénéficie de la présence du Soleil et de Jupiter, favorable pour nouer des contacts, faire aboutir vos plans ou booster votre motivation. Vous saurez imposer vos points de vue et faire accepter vos idées, quitte à soulever quelques mouvements de jalousie...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Entre fusion et possession, la marge est étroite... Veillez à ne pas étouffer l’autre par votre présence envahissante, votre désir de tout partager, d’être associé(e) en permanence à chacune de ses activités. Vous vous aimez, c’est un fait. Laissez respirer votre moitié !
 Au boulot, une semaine délicate... L’entente avec votre hiérarchie risque de ne pas être satisfaisante. Il est vrai que vous rencontrerez quelques difficultés de concentration, d’où des décisions improvisées qui pourraient vous faire du tort. Tâchez de vous recentrer.
 

Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10