Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Horoscope / Horoscope de la semaine du 13 au 19 mai 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 12 mai 2019 16h52 »
 
 
  Horoscope de la semaine du 13 au 19 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 En ces jours, votre vie professionnelle est plutôt monotone mais après tout, c’est plutôt reposant. Vous continuez tranquillement votre petit bonhomme de chemin et vos finances sont au beau fixe.
Même s’il/elle vous plaît beaucoup, restez lucide. En milieu de semaine, vous devez user de diplomatie et redoubler de prudence. Vos différences flagrantes risquent de creuser un fossé.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous êtes concentré(e), courageux(se). En fin de semaine, vos activités peuvent vous rapporter des gains. En tous cas, tout ce que vous semez est amené à se développer à l’avenir !
A partir de mercredi, vous ne pouvez plus vous plaindre de Cupidon. Tout concourt à votre succès. En couple, vous êtes un(e) partenaire épatant(e). Votre cœur en fête est prêt à tout pour réaliser ses désirs !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 La semaine ne débute pas en fanfare mais plutôt calmement et prudemment. Une bonne nouvelle vous apporte de meilleures perspectives dès jeudi. Vous reprenez du courage et de l’audace...
Quel que soit votre choix de partenaire et surtout si vous êtes tombé(e) sincèrement amoureux(se), redoublez de vigilance en fin de semaine afin de ne pas laisser échapper le fruit de vos désirs.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Plus vous êtes sûr(e) de vous et plus vos ambitions grandissent, moins vous êtes efficace et moins vous avancez ! C’est paradoxal. Heureusement, dès jeudi, Mars vous épaule et vous permet de maintenir une certaine stabilité professionnelle.
Cupidon se met à la besogne pour vous organiser des soirées peut-être pas  dépaysantes mais en tous cas rassurantes et réconfortantes.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes quelque peu démotivé(e) et votre travail avance lentement. La fatigue se fait ressentir et il vous est difficile de rentabiliser vos efforts.
Dès mercredi, Vénus ne vous montre que dédain. Elle s’oppose à votre volonté d’aimer et parcourt d’embûches votre chemin sentimental. Même en couple, vous avez envie de jouer au cow-boy/ à la cow-girl solitaire qui n’est bien qu’avec son ombre…


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous êtes plus en forme en seconde partie de semaine. En possession d'une dose d'énergie inaltérable, il est temps pour vous de passer à l’action et de ne plus vous trouver aucune excuse !
Si vous cherchez la perle rare, sortez samedi et ouvrez l’œil : vous pourriez être surpris(e) par une rencontre haute en couleur.  En couple, vous vous réveillez à partir de la fin de la semaine.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous avez du mal à vous concentrer et il vous arrive de reporter au lendemain ce que vous pouviez faire le jour même. Vous vous sentez un peu coupable mais il s’agit de fatigue !
Vous appréciez la compagnie des autres et vous la recherchez. C’est par le vecteur de conversations et d’échanges divers que vous vous épanouissez. Tant pis si cela demande de la tempérance !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous vous demandez parfois où vous vous dirigez. Samedi, la Pleine Lune en Scorpion liée à Mercure rend votre esprit plus vif et pertinent. Vous résolvez une énigme, rien n’a de secret pour vous.
En milieu de semaine, Vénus est enfin décidée à devenir votre amie. Vous êtes prêt(e) à embrasser chaque personne que vous croisez tant ce rayon d’amour vous fait chaud au cœur.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous êtes acculé(e) et vous êtes obligé(e) de faire le point dans vos affaires, histoire de ne pas oublier la moitié de vos tâches. Réglez au plus vite tout ce que vous reportez à demain !
Des disputes et tensions risquent de compliquer vos relations. Vous devez faire bon nombre de concessions si vous ne voulez pas que votre cœur explose ou que votre chéri(e) retourne chez ses parents.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Jeudi, Mars met l’accent sur votre sens de l’organisation. Il vous envoie ses meilleures ondes afin de bénéficier de ses nombreux bienfaits ! A vos marques, prêt(e) ? Partez et foncez dans vos entreprises !
Si les idylles ne débouchaient pas vraiment sur des relations intéressantes, les choses changent petit à petit. Dès jeudi, vous avez des possibilités de stabilité affective.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous êtes chagriné(e) par une remarque désobligeante. Contrôlez vos nerfs et ne claquez pas la porte pour si peu... Ne laissez pas la mesquinerie atteindre votre grandeur d’âme !
Vous vous oubliez dans les méandres du quotidien. Dès mercredi, on ne peut pas dire qu’il fait chaud dans votre chambre… Vérifiez si vous n’avez pas mal réglé la "clim", l’ambiance manque de chaleur humaine...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Dès jeudi, rien ne peut vous détourner de votre chemin. Votre concentration est accrue et votre force de caractère vous donne des ailes. Ambitieux(se), vous vous vous sentez apte à réaliser l’impossible !
Relations : Entre les deux, votre cœur balance ? Misez sur la Pleine Lune de samedi qui vous permet de faire le point dans vos relations et de choisir parmi celles-ci l’élu(e) de votre cœur.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
12
Horoscope / Horoscope de la semaine du 6 au 12 mai 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 5 mai 2019 16h13 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 6 au 12 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Des aspects de courage et de combativité augmentent votre confiance en vous et éveillent votre instinct de conquête. Sur votre route, vous ne voyez que des feux verts, rien ne vous arrête et votre efficacité redouble.
Vénus vous pousse à vous ancrer dans vos relations sentimentales. Vous avez besoin d’être rassuré(e). Proposez-lui un projet à long terme, il/elle devrait accepter !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous êtes solide sur vos jambes, votre volonté farouche se marque de plus en plus. Mercredi, Mercure et Uranus vous inspirent. Vos idées sont innovantes, indépendantes et surprenantes. Vous étonnez !
Vous avez tendance à bloquer vos émotions, pourtant puissantes, afin de ne pas perdre le contrôle des nombreuses situations à gérer actuellement. Votre vie amicale vous comble.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Mars vous pousse à en faire un peu trop. Pourtant, c’est vrai que vous êtes capable de grandes choses. Chassez les idées trop farfelues, gardez les pieds sur terre et tout ira parfaitement !
De multiples marques d'amitié et d'attention vous rendent d'humeur joyeuse. Si vous êtes un cœur libre, ouvrez l’œil : derrière l’une d’entre elles se cache peut être le grand amour.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous êtes un peu perdu(e) en début de semaine et vous agissez à tâtons, ce qui n’est pas des plus agréable… Heureusement mercredi, une bonne nouvelle vous permet de trouver une solution inespérée.
Vous vous sentez d’humeur joyeuse et festive. Vous avez envie de faire des rencontres, d’aller vers autrui et de vivre des sensations inédites. Votre vie amicale est au beau fixe.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Ne laissez surtout pas la paperasse s’accumuler et prendre du retard. Ne faites aucun achat inutile car votre budget n’est pas au beau fixe, mettez de l’argent de côté : prévoyez !
C’est plus que jamais le moment de lui sortir le grand jeu pour le/la séduire ! Vénus et Jupiter enchantent votre ciel pour le plus grand profit de votre âme de grand(e) amoureux(se). Cédez à la tentation !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Mars vous épuise et Jupiter n’est pas d’humeur à vous soutenir. Soyez prudent(e) dans vos affaires, n’agissez pas en force, vous perdriez de l’énergie pour rien.
Son indifférence à votre égard vous plonge dans un profond désarroi ? Comment allez-vous faire sans sa présence à vos côtés ? Qui va vous guider sur la carte du tendre ? Allons, dites-vous que c’est un mal pour un bien !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous bénéficiez d’une excellente énergie que vous concentrez sur vos nombreuses tâches. Quelle que soit votre activité, vous avez l’impression d’être un(e) champion(ne) en la matière.
Vous êtes un peu tiraillé(e) entre des désirs puissants, des envies de conquête, de séduction... et le besoin de stabilité. N’oubliez pas qu’une Balance a besoin d’un couple harmonieux avant tout !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quelques bonnes nouvelles professionnelles ou encore financières devraient vous parvenir en milieu de semaine. Profitez du tremplin pour aller plus loin que prévu !
C’est une bonne période pour faire le point sur vos désirs. Attention, ne confondez pas dépendance aux plaisirs et amour véritable. Prenez quand même le temps de faire connaissance avant de vous déclarer amoureux(se) !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Si vous avez des enfants, ils n’ont qu’à bien se tenir, vos ordres ne se discutent guère ! Votre patience a des limites et, même au travail, vous usez de votre autorité toute la semaine !
Très attirés l’un par l’autre, vous pourriez bien devenir « accro » le temps d’une valse acrobatique et coquine ou pourquoi pas le temps d’une vie ? Tout est possible en ce joli mois de mai !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Même si vous n’avez pas pris de vacances depuis longtemps, vous bénéficiez d’une bonne endurance et d’un excellent tonus pour tenir le coup malgré un manque évident de repos et un stress qui ira croissant au fur et à mesure de la semaine.
Vous focalisez votre attention sur votre vie professionnelle qui est quelque peu perturbée et vous oubliez de vous occuper de votre chéri(e) !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous ne manquez vraiment pas de punch et vous pouvez faire deux semaines en une ! Toutefois, votre nervosité extrême risque de vous faire déparer si vous ne canalisez pas votre énergie.
Vive les galipettes ou les petits baisers chastes… A vous d’opter ! En tous cas, cette semaine a pour vous un goût de fraise ou de chocolat… Vous vous régalez et êtes comblé(e) de plaisir.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Votre confiance en vous est accrue, de quoi boucler rapidement certaines tâches. Vous vous imposez partout sans effort. En milieu de semaine, vous défendez votre point de vue avec brio et détermination.
Il y a des frustrations et quelques complications dans votre vie sentimentale mais vous préférez prendre la poudre d’escampette plutôt que d’affronter les disputes d’amoureux !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
13
Horoscope / Horoscope de la semaine du 29 avril au 5 mai 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 28 avril 2019 20h30 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 29 avril au 5 mai 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous n’êtes pas des plus brillant(e)s en ce moment et vous vous en voulez profondément. Vous vous emmêlez facilement les pinceaux. Repos !
Vous prenez du temps pour écouter votre partenaire si vous êtes en couple afin de lui redonner la place qu’il/elle mérite.  Si vous êtes célibataire, vous vous consacrez davantage à l’intensité et la durée de vos relations plutôt qu’à leur nombre...
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le samedi 4 mai, la Nouvelle Lune se crée en Taureau. Bien reliée à Neptune, elle vous inspire de nouveaux projets, augmente votre empathie, réveille vos idéaux.
Liberté, liberté chérie ! Vous tenez à elle et vous devez bataillez pour la préserver, la protéger des agressions qui tentent de vous la prendre. Par contre, il vous faut aussi composer avec votre envie de séduire.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous ne mâchez pas vos mots. Au contraire, vous les présentez entier, sans les édulcorer mais avec une force persuasive évidente. Forte de vos idées, de vos envies d’innovations, vous prenez la parole pour que vos pensées circulent.
Ce week-end, Mars et Jupiter créent des tensions. Vous passez d’un enthousiasme extrême à une colère noire… Méfiez-vous de vos mauvais réflexes !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Même si vous êtes habituellement avisé(e) dans la gestion de vos biens, méfiez-vous d’arnaques ou de vols en ces jours. Vous avez tendance à vous précipiter pour acheter. Prudence !

Relations : Exigeant(e), vous êtes un moteur pour les autres, vous poussez vos amis à donner le meilleur d’eux-mêmes. Dans un domaine plus privé, il vous faut encore attendre avant de tirer avantage de vos atouts.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous n’avez pas une minute à perdre et vous râlez plus que de coutume de devoir vous mettre à la tâche alors que votre envie est tout autre ! Des soucis domestiques pourraient également freiner vos activités professionnelles.
Laissez-vous donc aller ! Vous pourriez découvrir des merveilles : la rencontre choc que vous recherchiez sans vous donner les moyens de la rencontrer.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un vent de pouvoir souffle en vous et vous prenez de plus en plus d’initiatives personnelles. Financièrement, vous dépensez plus que prévu mais vous ne pouvez pas vraiment faire autrement.
Vous faites preuve d’une attention nouvelle dans vos relations. Lasse de jouer le/la blasé(e) de l’amour, vous vous posez de nouvelles questions sur vos priorités. Samedi, vous relancez les dés !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Pour concrétiser une entreprise, tâchez d’harmoniser sens de la mesure, prudence et adaptation à l'actualité. Accentuez votre côté curieux et observateur !
Vous ne manquez pas d’atouts pour convaincre. Séduisant(e), pleine de charme, vous donnez à beaucoup de monde l’envie de vous suivre. Vous obtenez grâce à ce tempérament fonceur et dynamique, des résultats satisfaisants.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 En semaine, vous avez envie de prendre les commandes de l’appareil mais tous ne l’entendent pas de la même oreille. Samedi 4 mai, la Nouvelle Lune en Taureau vous permet de vous ressourcer.
Vous êtes d’une nature papillonnante et en ce moment, rien à faire, vous ne vous laissez pas attrapez facilement dans les filets de l’amour. Mais qu’est-ce qui vous effraie autant ?


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Soyez prudent(e) : vous risquez des erreurs de jugement par suite d’excès de confiance ou par insouciance. A moins que votre légèreté et votre négligence soudaines ne vous fassent commettre des impairs !
Ça va sauf dimanche, vos rapports sont tendus à cause de vos comportements un peu exagérés. Mars et Jupiter vous poussent à un ton péremptoire qui ne plaît pas à tout le monde.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Dès mardi, vous devez respecter une certaine sagesse dans vos projets et une certaine austérité dans vos entreprises. N’allez pas plus vite que la musique au risque de tout bloquer car Saturne est rétrograde.
Vous ne perdrez rien à manifester vos sentiments ! Vos preuves d’attachement ne sont pas des armes ou des faiblesses que le partenaire peut utiliser contre vous !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 otre confiance en vous vous pousse à oser, à diriger, à relever des défis, à combattre ou à militer. Pour cela, vous êtes prêt(e) à vous lancer dans des entreprises risquées afin d’accéder à la première place.
Les sentiments amoureux ne sont pas toujours rationnels et parfois on ne sait pas forcément dire pourquoi on aime. Ça ne vous dérange pas, vous vivez, c’est tout !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous avez tendance à l’inquiétude mais votre angoisse n’est pas toujours justifiée. Libérez vos craintes, confiez-vous, respirez des parfums, faites-vous masser !
Point de tiédeur avec vous, tout sentiment éprouvé l’est à la puissance la plus haute et il n’y a pas de petites intensités sur votre secteur ! Vous êtes en ces jours extrême et parfois voué(e) à l’exagération.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
14
Horoscope / Horoscope de la semaine du 22 au 28 avril 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 21 avril 2019 19h13 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 22 au 28 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous frottez les mains ! Vous parvenez à faire coïncider vos actions avec vos idéaux. Vous êtes apte à rebondir dans les situations confuses et vous parvenez à tirer votre épingle du jeu.
Vénus et Mercure vous permettent de rencontrer des personnes sympathiques voire plus si affinité ! En couple, en famille, vous discutez des heures durant de vos divers projets.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le Soleil et Uranus vous électrisent mais c’est dans le bon sens. Vous n’attendez plus les autres pour agir, vous vous sentez plus indépendant(e) dans vos actes et vous n’hésitez pas à changer vos habitudes pour évoluer.
Tenez bien le gouvernail de votre vie privée où vous risquez de vous emmêler les pinceaux avec vos proches et de souffrir de problèmes de communication !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous ne savez pas toujours comment agir et vous avez tendance à vous disperser. Dans vos requêtes, vous ne vous adressez pas forcément aux bonnes personnes. Essayez de  mieux cibler vos démarches !
Votre enthousiasme communicatif attire une foule d’amis sous votre toit et dans votre intimité, vous trouvez plein d’astuces pour épater votre partenaire et échapper à la routine.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Sans froisser vos interlocuteurs, vous défendez vos idées sans démordre mais avec grande diplomatie. Résultat : on vous mange dans la main et vous recevez satisfaction de toutes parts.
Pour vous, la vie sans amour ne vaut pas la peine d’être vécue. Sans dramatiser, vous vivez une certaine frustration. Concentrez-vous sur d’autres centres d’intérêt que le cœur et l’alcôve !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les bonnes influences astrales vous font gagner en tactique, ce qui peut augmenter vos gains. Foncez et n’attendez pas que les autres se bougent pour commencer à agir vous-même ! La chance ne sera pas toujours présente…
Vous êtes maître à bord et capitaine de votre bateau. Bonté, altruisme et autorité vous permettent de protéger vos proches et d’agir pour la bonne cause.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vos affaires peinent. Du coup, vous prenez du retard dans vos tâches et vous vous sentez complètement dépassé(e) par les événements. Allons, ne vous noyez pas dans un verre d’eau !
Même s’il fait bon vivre en famille ou entre amis,  Vénus se détourne un peu de vous cette semaine. Rien de fâcheux n’est à prévoir mais ça manque un peu de chaleur dans vos rapports amoureux.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous mettrez de côté votre nature légère pour vous concentrer davantage sur vos activités. L’heure n’est plus à la désinvolture, vous éprouvez un besoin important d'analyser vos motivations.
Quelle que soit votre situation, Cupidon vous envoie des lettres d’amour et vous réchauffe le cœur.  De plus, Mars vous stimule. Vous sortez toute la panoplie de la séduction…


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous vous tenez à carreau pour maintenir un bon équilibre socioprofessionnel. Vous éprouverez le besoin de vous concentrer au maximum  sur vos affaires pour les faire prospérer.
En privé, votre désir d’autonomie est croissant bien que votre attachement demeure profond. Uranus vous pousse à vous affirmer davantage et vous surprenez par votre comportement un peu excessif.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous ne manquez pas d’ambition professionnelle. Le travail est votre maître mot et chaque minute est consacrée à la vigilance pour éviter les blâmes et les écueils !
Mardi, la Lune et Jupiter vous poussent à privilégier la bonne ambiance autour de vous, quel que soit le contexte. Votre sourire attire toutes les sympathies ! Côté cœur, c’est intense durant toute la semaine !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 On apprécie votre sens de l’organisation, votre sérieux et votre extrême rigueur. Ne vous formalisez pas si on ne vous l’exprime pas. On reconnait en coulisse votre  grande valeur !
Votre sens de la justice vous aide à intervenir auprès de votre entourage qui vous demande conseil. Vous tranchez et vous pouvez ainsi éviter une perte de temps, des litiges ou des conflits


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous approfondissez vos réflexions et vous remettez sur le plateau de la balance les opinions les plus installées. Si vous êtes dans une discipline scientifique et dans une activité de recherche, vous faites vos preuves.
Vos relations amicales et sentimentales sont plutôt harmonieuses même si vos activités envahissent votre esprit actuellement. Vous avez déjà été plus disponible.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous passez de périodes de désir intense à des moments plus calmes, sans comprendre vraiment ce méli-mélo émotionnel… Cet état peut vous pousser à certaines compensations. A table, vous êtes tenté(e) de faire exploser le nombre de calories autorisées.
Vous exprimez votre nervosité intérieure et vos contrariétés en faisant des caprices de star, histoire de faire parler de vous !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
15
Horoscope / Horoscope de la semaine du 15 au 21 avril 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 14 avril 2019 20h03 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 15 au 21 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous avancez tambour battant sans trop vous préoccuper du reste. Rien ne vous arrête. Vendredi, la Pleine Lune est des plus stimulantes. Vous recevez des encouragements de toutes parts !
 Vous êtes un peu trop sous l’emprise de vos ambitions pour porter votre attention à vos proches. Une semaine n’est pas une autre, vous le promettez : vous vous rattraperez plus tard !
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Le clairon sonne de bonne heure en ces jours et nul ne peut vous taxer d’aimer la dilettante. Vos actes sont efficaces et votre réflexion pointue. Voilà qui vous donne une grande force au travail.
 Laissez donc vos préoccupations sur le pas de la porte ! Vous avez du mal à déconnecter et vous oubliez la détente en famille.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous allez au plus simple, au plus droit et au plus direct, vous vous débarrassez sans état d’âme de tout ce qui peut ralentir votre rythme, de tout ce qui se met en travers de votre route !
 C’est vrai, vous avez connu mieux. Vous ne recevez guère autant l’amour et d’aménités que vous attendez et une légère frustration pourrait vous envahir, mais rien de bien cruel, rassurez-vous !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous établissez un itinéraire précis pour accomplir vos tâches avec succès. Vous restez concentré(e) sur vos objectifs, même modestes, et rien ne vous en détourne. Votre imagination est au service de vos motivations.
 Votre délicatesse et votre charme contribuent à votre désir de plaire. Voilà qui remplit votre vie sentimentale : joies familiales et bonheur amoureux vous comblent.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Votre énergie et votre résistance vous aident à traverser les difficultés de la semaine sans avoir l’impression d’accomplir le moindre effort. Tout vous semble évident !
 Votre séduction est indiscutable. Cependant, méfiez-vous des tourments de la jalousie. Que vous soyez possessif(ve) ou que ce soit votre partenaire qui exige votre présence constante, attention aux abus !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez du mal à faire des étincelles au travail. Ne confondez pas action et précipitation ou votre impatience vous jouera de vilains tours tant sur votre manière de vous exprimer que sur votre manière d’agir.
 Vous attirez le regard ! Il faut dire que votre sourire, votre aisance en société et votre gentillesse séduiraient le plus froid des cœurs et la plus coincée des âmes !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vivement la fin de la semaine ! Vendredi, la Pleine Lune en Balance liée à Uranus vous permet de vous affirmer, de vous montrer comme vous êtes, de récolter les fruits de vos initiatives individuelles.
 Si vous êtes seul(e), acceptez toutes les rencontres, laissez-vous charmer… Mais que votre curiosité ne devienne pas une boulimie de conquêtes, vous y laisseriez des plumes !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Insatisfait(e), vous avez envie de changer votre quotidien, d’y apporter une touche de neuf. Soit ! En attendant, respirez, gardez votre calme et cessez de vouloir avoir fini avant même d’avoir commencé ! Si vous possédez des dons artistiques, mettez-les en avant !
 En privé, vous séduisez vos amis et votre famille par votre sensibilité chaleureuse et votre sens de l’harmonie.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous vous montrez autoritaire et votre enthousiasme communicatif convainc les plus récalcitrants. Vous pouvez compter sur des partenaires de confiance, des encouragements de vos supérieurs et sur quelques coups de chance !
 Essayez de maintenir équilibre et harmonie dans vos relations de travail comme dans vos relations familiales ! Pour cela, vous devez « céder » de temps à autre…


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Fatigué(e), stressé(e) ou les deux en même temps ? En tous cas, vous organisez votre vie quotidienne de manière minutieuse, avec beaucoup de prévoyance et sans laisser de  place au hasard.
 Vous êtes méfiant(e) ! Un peu inquiet(e), vous préférez faire passer ce que vous ressentez par des actions positives, par des services rendus plutôt que de vous épancher sur l'épaule de qui que ce soit.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous éprouvez le besoin de vous concentrer sur vos affaires pour les faire prospérer. Le travail est votre maître-mot et chaque minute est consacrée à la vigilance. Ambitieux(se), vous allez devenir un(e) vrai(e) « business man/woman ».
 Votre sens de la conciliation peut vous rendre parfois influençable. Prenez garde à ne pas devenir le jouet de vos illusions. Ne confondez pas rêves et utopies !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Essayez de mieux définir vos priorités et d’en avoir une vision nette ! Oubliez les hésitations et tracez-vous une ligne de conduite. Vous aurez de réelles possibilités de vous affirmer socialement !
 Cupidon vient vous câliner et se serre tout contre vous… Vous passez par toutes les couleurs, votre esprit s’échauffe et votre corps bouillonne. Il fait torride dans votre chambre.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
16
Horoscope / Horoscope de la semaine du 8 au 14 avril 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 7 avril 2019 14h39 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 8 au 14 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous vous sentez plus jeune que jamais, vous avez envie de déployer vos ailes. Votre belle énergie comme votre bonne forme intellectuelle vous permettent de vous adapter aux diverses situations.
 En milieu de semaine, vous avez l’impression de courir après un fantasme si vous êtes seul(e). L’objet de vos désirs se fait attendre. En famille, vous êtes assez débordé(e) et préoccupé(e).
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous avez un excellent sens pratique au point que certains songent à vous confier plus de responsabilités. Si vous cherchez un emploi, vous avez tout pour sortir du lot !
 Il fait beau et vous souriez à la vie ! Si vous êtes célibataire, vous profitez pleinement de votre liberté. Après tout, vous n’avez de compte à rendre à personne si vous ne rentrez pas de la nuit.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous avez du tonus plein les veines et ça se voit ! Si vous avez quelque chose à demander, foncez ! C’est une bonne période pour développer vos idées et présenter vos arguments
 Même si vous n’êtes pas toujours à l’aise dans votre vie de couple en ces jours, des projets communs ou des sorties entre amis vous rapprochent. Célibataire, vous êtes davantage fêtard(e) que romantique.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous buvez la potion de l’amour jusqu’à la lie et vous en oubliez la fatigue liée à la charge de travail qui pèse sur vos épaules en ce moment. Certes, votre corps a besoin de repos mais votre moral est au sommet !
 Vous avez l’impression de vivre un rêve éveillé ! En couple, votre moitié vous fait plaisir et vous propose des petites sorties mémorables en fin de semaine.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous êtes un peu blasé(e) ces derniers temps même si vous avez une certaine chance dans vos démarches. Vous manquez de motivation, vous avez besoin de défi.
 Vous boudez dans votre coin et il n’est pas aisé de vous voir décrocher un sourire. Vous ne vous forcez pas, vous préférez le silence aux rugissements pour l’instant. C’est plus calme mais ça n’est pas non plus constructif !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous avez besoin des autres pour avancer, cela vous motive. D’ailleurs cette semaine, vous prenez de bonnes initiatives communes. Il parait que l’union fait la force !
 Globalement, vos associations, partenariats ou contrats sont favorisés. En privé, quelqu’un vous sollicite pour une idylle. Célibataire ? C’est parfait. En couple, vous mettez un point d’honneur à demeurer fidèle.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Physiquement, il n’y a pas à discuter, vous êtes courageux(se) et dynamique. Votre enthousiasme actuel est communicatif. Vous n’êtes toutefois pas à l’abri de moments de distraction… l’amour envahit vos pensées !
 Vénus et Neptune vous embarquent dans une certaine euphorie amoureuse dès le milieu de la semaine. Vous faites des plans sur la comète mais après tout, l’amour peut tout !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous avez du mal à vous contrôler en public, Mars vous tient dans une tension permanente toute la journée à tel point que vos nuits sont aussi agitées. Du coup, vous mordez quand on vous adresse la parole !
 Vous ne savez pas où vous en êtes ni ce que vous voulez ? Dès vendredi et ce week-end, vous y voyez plus clair dans vos affections et vous êtes un peu plus sûr(e) de vos choix.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous n’êtes pas au mieux de votre forme. Vous avez parfois l’impression de vaciller et de ne pas vous sentir solide sur vos jambes. Surtout ne vous inquiétez pas, votre horizon se dégage petit à petit !
 Quelqu’un vous a vexé ? Surtout ne cédez pas à l'emportement : il y a moyen de faire passer un message sans s’énerver. De façon ferme et avec aplomb. Ça aura plus d’impact !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous devez encore tenir un rythme soutenu et rapide. Surtout ne gaspillez pas votre énergie en déplacements inutiles. Regroupez vos différentes obligations en fonction de l’endroit où elles vous mènent !
 Entre le 8 et le 12, grâce à Vénus et Neptune, vos amours vous comblent. Vous jouissez de liens profonds et sincères. En solo, vous ne doutez plus des capacités de Cupidon !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Mars vous pousse à prendre des décisions sans attendre, c’est donc le bon moment pour régler des problèmes en suspens et pour développer vos projets. Dépêchez-vous tant que vous avez le vent dans le dos !
 Décidément, vous ne manquez pas de preuves d’affection, notamment en milieu de semaine. Célibataire, votre cœur aspire à la joie d’être deux alors sortez vos plus beaux atouts !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Votre muse est bien présente et vous ne manquez pas d’inspiration mais pour créer, il faut aussi se donner les moyens de concrétiser ses bonnes idées… Faites-vous aider si vous manquez de sens pratique !
 Dès mercredi, l’amour prend toute la place dans votre maisonnée, vous planez, vous vous vautrez dans le bonheur… Votre générosité est touchante, on peut tout vous demander !
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
17
Horoscope / Horoscope de la semaine du 1 er au 7 avril 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 31 mars 2019 12h48 »
 

 
 
  Horoscope de la semaine du 1 er au 7 avril 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous êtes plus à l’aise côté finances. Dans vos activités, vous sentez que des événements importants se préparent et vous mettez les bouchées doubles pour clore certains chapitres.
 Vous manquez de confiance en vous. Dès vendredi, la Nouvelle Lune en Bélier mal reliée à Saturne vous met face à vos frustrations, elle vous demande de chasser vos craintes et de vous surpasser.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous agissez avec doigté pour améliorer vos finances et vous obtenez d’ailleurs quelques faveurs. Au travail, on apprécie votre calme apparent, votre côté solide et ancré dans la réalité.
 Avril vous donne beaucoup d’idées câlines ! Globalement, autour de vous, les esprits s’apaisent et l’harmonie règne. En couple, vous êtes sur la même longueur d’onde. Célibataire, vous exultez.




Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous êtes un peu perdu(e) quant à vos objectifs d’autant que certains, même s’ils vous font rêver, paraissent irréalisables. Discutez-en avec une personne de confiance !
 Vous manquez singulièrement de patience au départ en ce qui concerne les affaires de cœur.  Vos propos sont un peu trop vifs et cette ironie peut blesser votre entourage même si vous n'êtes pas malintentionné(e).


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Ne vous découragez pas. Vous manquez de mordant, votre énergie comme votre volonté sont en baisse. Essayez de compenser par votre imagination féconde, usez de vos talents créatifs !
 C’est une période clé concernant vos amours. Vous avez toutes les chances de voir un vœu affectif se réaliser, alors osez ! La personne de vos rêves pourrait bien se promener enfin à votre bras…


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous envisagez parfois de changer de route professionnelle et cela vous titille encore plus en ces jours. On vous en demande trop et vous répondez avec beaucoup de précision et d’exigence envers vous-même.
 Vous vous sentez un peu trop responsable, un peu trop sérieux(se) dans votre rôle d’adulte aux épaules solides ! Ce n’est pas en faisant la tête que le dialogue peut reprendre.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous vous préoccupez pas mal de vos investissements divers en matière de travail ou de finances et vous tentez de faire des choix ou des actions judicieuses en fonction de vos projets.
 Vénus vous octroie toutes les attentions du monde et instaure dans votre ciel un climat prometteur fait de succès, de rencontres, de satisfactions personnelles. En solo, votre cœur bat la chamade !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Mars encense votre combativité et votre force de caractère. Dans vos démarches, vous savez vous adapter aux situations et aux milieux différents pour obtenir satisfaction et faire évoluer vos entreprises.
 Vos amours sont romantiques, vous donnez tout à votre moitié, au point de vous oublier un peu vous-même. Mais « Quand on aime, on ne compte pas ! » : telle est votre devise.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Mars vous confère de la combativité mais en cette période, il vous procure aussi une certaine dose d'agressivité. Méfiez-vous parfois de la brusquerie et de l'illogisme de vos réactions !
 Vénus vous fait planer, vous ne touchez plus terre, les joies de l’amour vous comblent. Célibataire, ne cherchez pas l’âme sœur coûte que coûte, l’amour entre parfois dans la vie par inadvertance.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Votre énergie, assez mal canalisée, risque de se dépenser dans de multiples directions sans que vous obteniez de résultats satisfaisants. Des blessures d'amour-propre sont possibles.
 Vous connaissez un certain succès et des rencontres sympathiques vous tournent la tête. En solo, vous êtes un peu perdu(e) dans vos désirs. En couple, la tentation vous tire de plus en plus par les pieds…


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous progressez pleinement mais si vous avez l’impression d’aller trop vite parfois et de devoir soutenir un rythme trop élevé, sachez que les choses vont ralentir d’ici peu…
 En début de semaine, vous mettez de l'eau dans votre vin, vous analysez vos erreurs et vous faites taire les petits reproches du quotidien. Par conséquent, ce week-end vous procure mille bienfaits !


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous devez faire face à des dépenses mais vous ne manquez pas d’astuces pour joindre les deux bouts. Au travail, vous êtes en possession d'une dose d'énergie inaltérable.
 Votre humeur est plus équilibrée, vos élans demeurent passionnés. Cette fois, vous êtes plus fusionnel(le), vous avez besoin de l’autre et vous lui faites savoir. Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Avec autant d’amour en tête, il reste peu de place dans votre esprit pour la concentration. Vous êtes plus velléitaire qu’efficace, ce qui peut produire des accrocs avec la hiérarchie.
 Votre muse et votre intuition sont vos meilleurs atouts en amour ! Vous devinez l’autre et vous avez l’art aussi de vous faire comprendre, par un battement de cil ou un froncement de sourcil.
 
 
 
Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
18
Horoscope / Horoscope du 25 au 31 mars 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 24 mars 2019 17h57 »

  Horoscope du 25 au 31 mars 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Combler vos attentes demeurera une chose difficile à réaliser pour votre partenaire car vous n’en aurez jamais assez ! Insatiable, il vous semblera que l’autre ne vous aime plus autant. Or, il n’en sera rien. N’allez pas vous imaginer le pire !
Au travail Saturne vous obligera à ralentir, voire à recommencer certaines tâches. Vous ne lâcherez rien. Grâce à Mars en Taureau, vous vous accrochez, vous vous remotivez à chaque contrariété.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 L’arrivée de Vénus en Poissons signe une nette amélioration de votre vie amoureuse. Tendresse, affection, nouvel élan dans votre couple, voilà de quoi vous donner le sourire. En solo, une rencontre des plus romantiques pourrait bien changer le cours de votre vie.
 Au boulot pour cette semaine encore, vous bénéficiez de la présence de Mars dans votre signe. Profitez-en pour boucler vos dossiers, finaliser vos projets, effectuer vos démarches. L’énergie et la motivation insufflées par l’astre vous feront faire un grand pas dans la réalisation de vos tâches.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 À partir du 27, vous pourriez connaître un léger flottement dans votre relation... Des questions vous tarauderont et risqueront de mettre un peu de distance entre vous... Si vous êtes célibataire, vous vous sentirez attirée par une personne évoluant dans votre milieu professionnel. Patientez avant de tenter quoi que ce soit...
 Dans votre job, le Soleil en Bélier booste vos projets, active vos réseaux et vous place sous les feux de la rampe ! Une semaine très positive qui vous donnera l’occasion de vous démarquer. À vous de jouer !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Une Vénus toute romantique enchante vos amours. En couple, vous lâchez prise sur vos différends et profitez de cette belle entente pour élaborer des projets de voyage ou de décoration pour votre petit nid d’amour. De quoi vous rapprocher et vous sentir davantage complices. En solo, une rencontre pourrait bien vous donner des idées de vie en commun...
 Professionnellement, le Soleil pourrait provoquer quelques dissensions qui vous feront réagir plus vertement qu’à l’accoutumée. Comptez sur Neptune pour vous guider vers le juste comportement à adopter. Suivez votre intuition !.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Jupiter et le Soleil soignent vos amours. Si vous êtes célibataire, vous aurez envie d’une relation constructive. L’idée d’engagement fera son chemin, d’autant plus qu’une très forte attirance vous poussera dans des bras accueillants ! En couple, vous sèmerez quelques brins de romantisme qui enchanteront votre partenaire...
 Au boulot, votre planning toujours aussi chargé ne vous empêchera pas d’étudier une nouvelle proposition qui place une grande confiance en vous, reconnaît vos mérites et valide vos connaissances. À méditer sérieusement !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vénus et Neptune, en opposition à votre signe annoncent de possibles déceptions... Si vous faites une rencontre, ne vous investissez pas plus que de raison, vous pourriez être manipulée, trompée. Si relation il y a elle ne semble pas portée à durer...
 Côté job, vous demeurez offensive et faites preuve d’une grande fermeté. Tant mieux ! Car la semaine prochaine, la donne change, et vous qui risquez de subir des coups bas de la part de votre entourage. Assurez vos arrières !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous appréciez votre vie de couple au quotidien. Elle vous apporte l’épanouissement que vous en attendez. Votre complicité est grande et vous permet d’aborder tous les sujets même les plus délicats. Ce bonheur simple vous suffit !
 A votre poste de travail vous serez obligés de vous montrer quelque peu plus féroce qu’à l’accoutumée. Vous ferez preuve d’une plus grande autonomie et posséderez une belle dose de confiance en vous. Vous êtes armée pour prendre plus facilement des décisions importantes.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Quelle jolie semaine ! Vénus, Mercure et Neptune stimulent votre désir de rencontrer du monde, de partager des moments festifs, d’échanger, d’inviter ou de répondre aux invitations. Le sextile Vénus/Uranus promet une rencontre des plus excitantes !
 Au travail, très inspirée, votre créativité ne connaîtra pas de limites. Vous développez de sérieux talents artistiques au point de penser à en vivre si cela n’est pas encore le cas. Si vous officiez dans un autre domaine que celui de l’art, cette semaine vous permettra tout autant de marquer des points.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 De petits mensonges en comportements douteux, votre relation de couple risque de ne pas être au mieux de sa forme... L’envie de prendre l’air pourrait vous saisir et ne plus vous lâcher ! En solo, n’idéalisez pas une rencontre, vous déchanterez très vite !
 Au boulot, Jupiter dans votre signe, libre de toute dissonance, vous permet de valoriser vos compétences, d’envisager une meilleure situation. Il se pourrait que vous receviez une proposition très intéressante qui vous donnera envie d’opter pour un changement total !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une Vénus bien située agrémente de façon notable votre vie amoureuse. En solo, une rencontre est envisageable, cependant veillez à ne pas trop vous avancer dans la relation. Attendez de mieux connaître l’autre avant de vous engager. En couple, un petit jeu amoureux mêlera bouderies et réconciliations..
 Dans votre job, les possibilités d’évoluer existent. D’ailleurs, on vous proposera d’assumer de nouvelles responsabilités qui correspondront davantage à votre niveau, à vos compétences. Vous rencontrerez les personnes utiles à votre évolution de carrière.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Besoin d’amour ? Qu’à cela ne tienne ! Votre partenaire, ravie de vous découvrir sous un jour plus sentimental, plus romantique, est tout à fait disposée à vous en abreuver ! En solo, ne vous emballez pas trop vite !
 Au travail, il vous sera demandé de vous montrer très judicieuse afin d’éviter les obstacles et autres complications semés sur votre route. Uranus vous soufflera les bonnes idées que vous n’aurez plus qu’à mettre en pratique !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 De l’amour à tous les étages, voilà ce que vous promet Vénus. En couple, plus unis que jamais, vous n’envisagerez pas de passer ne serait-ce que quelques heures éloignés l’un de l’autre. Vous fusionnez ! En solo, c’est une bonne période pour faire une rencontre. Sortez, montrez-vous, l’amour vous attend.
 Au boulot, vous n’arrêtez pas ! Votre travail vous plaît, vous vous sentez utile et les résultats vous donnent raison. Vous retrouvez une confiance en vous qui vous autorise à prendre quelques risques pour aller plus loin.



Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
19
Nominations / AurélieTigre a été nommée V.I.P. titulaire !
« Dernier message par Nemo le dimanche 10 mars 2019 19h51 »

AurélieTigre a été nommée V.I.P. titulaire !
  Nous la remercions pour son aide et l'accueillons avec plaisir dans notre équipe officielle
20
Horoscope / Horoscope du 11 au 17 mars 2019
« Dernier message par Nemo le dimanche 10 mars 2019 19h49 »
 
  Horoscope du 11 au 17 mars 2019



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Si vous vivez en couple, les planètes vous laissent en paix ! Vous éprouverez le désir d’apporter un peu plus d’animation dans votre quotidien afin de ranimer la flamme de vos débuts. En solo, une personne de votre entourage amical pourrait vous étonner en vous dévoilant ses sentiments...
Au travail grâce à Jupiter vous débordez d’entrain et multipliez les projets. Si vous avez des démarches à entreprendre, des actions à mener, l’astre bénéfique vous soutiendra. Votre réactivité, toujours présente, vous permettra de ne pas laisser passer une belle opportunité.
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Amie célibataire, si vous avez en tête de renouer avec votre ex, il vaut mieux oublier cette idée, les astres vous le déconseillent vivement ! D’autant plus qu’une nouveauté excitante est en route ! En couple, vous montrer trop directive n’arrangera pas vos affaires de cœur, quelque peu tendues cette semaine. Relativisez !
 Au boulot avec Mars et Uranus dans votre signe, autant dire que vous n’allez pas vous ennuyer ! De l’inattendu, des changements, qui vous donneront l’occasion de prouver que vous êtes capable de vous adapter rapidement quoi qu’on en dise


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Une semaine quasi parfaite ! En solo, une vie sociale animée vous offre plusieurs opportunités de rencontre. Vous prendrez plaisir à séduire, vous serez dans votre élément avec Vénus en Verseau, liberté, légèreté ! En couple, quelques petits désaccords possibles, à ne pas laisser s’envenimer. Rassurez-vous, ils n’auront pas d’incidence sur les sentiments.
 Dans votre job, c’est un peu plus compliqué côté job... Une vitalité en baisse, un manque de motivation et vous voilà prête à préparer vos valises alors que des dossiers importants n’attendent que vous. Courage


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Priorité à l’amitié ! En couple, ce sera l’occasion de vous retrouver moins souvent en tête à tête et d’éviter ainsi de gâcher les moments passés ensemble ! Les tensions s’effaceront, laissant la place aux échanges joyeux entre amis. En solo, vous vous rapprochez de vos amis qui demeurent une valeur sûre !
 Professionnellement, vous vous sentez prête à soulever des montagnes. Une solide motivation et des idées lumineuses vous permettent d’accélérer vos projets, d’évoluer dans votre activité. Dotée d’un grand sens de l’initiative, vous agissez, vous n’attendez plus que les choses se passent, vous provoquez les événements.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Une semaine à saisir avec doigté... tant du côté cœur que du côté pro. En couple, les tensions se font plus fortes et plus fréquentes. Ne fuyez pas. Posez-vous les bonnes questions et tâchez d’y répondre avec calme et franchise. En solo, si vous avez débuté une histoire, vous pourriez décider de l’arrêter net...
 Au boulot, mars avec son regard revolver n’augure rien de bien sympathique... Attendez-vous à vivre un bras de fer avec votre hiérarchie... Par ailleurs, des tensions relationnelles et des critiques de la part de vos collègues ne vous faciliteront pas la tâche. Vous n’allez pas tarder à rugir !.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Mercure, le Soleil et Neptune ne plaident pas pour une relation limpide ! Vous évoluez dans le flou, le doute, votre couple vous semble en total décalage avec ce que vous souhaitez vivre. Le dialogue paraissant compliqué, prenez un peu de recul.
 Côté job, Saturne, Pluton, Mars et Uranus vous soutiennent ! Quel que soit le problème que vous rencontrerez vous trouverez la solution.Vous monterez au créneau, défendrez vos intérêts et vos idées avec force et conviction. De quoi surprendre votre entourage habituel !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus dans le secteur de vos amours vous promet une semaine des plus exquises ! Veillez simplement à ne pas vous montrer trop exclusive... Votre couple suit son petit bonhomme de chemin dans la sensualité et la complicité. En solo, quelque chose d’important se prépare...
 A votre poste de travail enfin totalement libéré de l’opposition d’Uranus, vous allez reprendre vos activités avec plus de sérénité, moins d’imprévus et de changements brutaux. Cependant, ne négligez pas le double carré Saturne/Pluton qui pourrait encore vous placer quelques bâtons dans les roues.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vous risquez de connaître quelques tensions dans votre couple, en raison de la double opposition Uranus/Mars en Taureau et d’une Vénus contrariée. Ne jetez pas d’huile sur le feu, calmez plutôt le jeu. En solo, le passé vous appelle, faites donc la sourde oreille !
 Au travail, très inspiré, si vous exercez dans le milieu artistique, vous ferez des merveilles. Pour toutes, cette semaine s’annonce très productive, cependant veillez à ne pas vous montrer trop frontale avec votre entourage. Cela pourrait gâcher vos chances d’évolution dans votre branche.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Très complice avec votre moitié, vous élaborerez de nouveaux projets pour votre foyer, dans la bonne humeur. Le dialogue tiendra une place importante, vous permettant d’éliminer le moindre problème avec intelligence et bienveillance. En solo, vous appréciez votre célibat !
 Au boulot, l’envie d’élargir votre sphère d’activité, d’acquérir de nouvelles compétences, de vous fixer de nouveaux challenges sera bien présente et boostera vos prises de décision en ce sens. Une semaine mouvementée pour la bonne cause !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Si vous vivez en couple, les contrariétés liées à vos finances jetteront une ombre sur vos échanges. Rien d’inquiétant, mais vous ne tomberez pas d’accord sur le budget ni sur l’utilisation de votre épargne. En solo, Mars fait grimper le désir, vous allez craquer !
 Dans votre job, grâce aux planètes en signes de terre, vos affaires s’accélèrent et s’améliorent. Par ailleurs, vous posséderez une excellente intuition qui vous guidera vers les bons plans. Ne dévoilez rien de vos projets tant qu’ils ne sont pas présentés officiellement.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vénus dans votre signe vous accorde ses bienfaits. Cependant, si vous êtes en couple, des histoires familiales risquent de gâcher ce climat harmonieux. Relativisez, n’en faites pas une montagne. En solo, vous êtes prête à rencontrer l’âme sœur qui rôde autour de vous en ce moment. Ouvrez l’œil !
 Au travail, mars risque de générer quelques accrochages. Ne les transformez pas en conflit, essayez plutôt de trouver un arrangement, même si cela vous oblige à faire des concessions dont vous ne vouliez pas entendre parler...


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vénus dans l’ombre de votre signe vous incitera à vous isoler, à vous poser des questions sur l’état de votre couple, à sonder la profondeur de vos sentiments et de ceux de votre moitié. En solo, n’espérez pas une rencontre... Mais, la souhaitez-vous ?
 Au boulot, vous évoluez dans un climat chaleureux où chacun est prêt à montrer sa solidarité à l’autre. Dotée d’une forte créativité, vous bousculerez les habitudes, éprouverez un grand plaisir à mettre la révolution



Retrouvez votre horoscope les lundi, mardi, samedi et dimanche à 20 h ainsi que le meilleur de la radio sur : www.radionemo.org 

 
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10