Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 6 mars au 12 mars 2017  (Lu 2131 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 6 mars au 12 mars 2017
« le: dimanche 5 mars 2017 17h55 »

 
 
 
  Horoscope de la semaine du 6 mars au 12 mars 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous en faites un peu trop non ? Vénus et Mars vous donnent des ailes, mais vous vous sentez invincible. Méfiez-vous, car cela exaspère certaines personnes de votre entourage qui sont agacées par votre zèle ! Vos émotions s'emballent, les battements de votre coeur s'accélèrent. Vous souhaitez séduire et ne pensez qu'à ça. C'est une obsession. Vos sens sont en ébullition pour le meilleur et pour le pire. Restez calme et réfléchissez avant de vous lancer ! Puisez dans vos réserves d'optimisme. Vous avez de quoi neutraliser toutes pensées négatives dès qu'elles arrivent, en un clin d'oeil. Faites confiance à votre vitalité légendaire et vous serez toujours au top.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Soyez patient, car vous récolterez bientôt les fruits de ce que vous avez méticuleusement semé dans votre travail. Vos idées et vos projets auront très prochainement le vent en poupe et vous saurez vous imposer. Vous aimeriez qu'il n'y ait que du neuf et du changement à l'horizon, mais vous vous retrouvez dans du vieux. La routine vous pèse et vous n'allez pas tarder à exploser, car vous avez déjà averti vos proches plusieurs fois, mais rien de bouge. Vous pensez déjà à l'organisation de vos futurs congés histoire de vous changer les idées. C'est une bonne méthode pour avoir l'impression qu'il y a une lumière au bout du tunnel. Gardez cet état d'esprit.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous mettez une belle énergie à l'ouvrage, mais êtes découragé, car tout semble aller lentement dans votre vie. Et ce n'est pas qu'une impression. Prenez votre mal en patience sinon vous allez vite perdre pied. Vous êtes insatisfait dans votre vie privée et vous le criez haut et fort. Il est vrai que les astres sont contre vous depuis quelques mois, mais il ne sert à rien de vous énerver. Sinon, à vous sentir plus seul encore et incompris. Ressourcez-vous au contact des autres et surtout des personnes qui vous comprennent le mieux. Suivez leurs conseils, car vous avez tendance à perdre pied depuis quelques semaines. Mais vous en demandez sans doute beaucoup...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous vous ressaisissez à la dernière minute dans votre job et vous coiffez tout le monde au poteau. Vous avez de la ressource. Vous êtes présent même quand on ne vous attend pas. Vous êtes surprenant, les astres vous y aident ! Vous voulez rayonner et y arrivez très bien. Vous êtes sollicité de toutes parts et vous n'avez que l'embarras du choix niveau sorties et amis. Évitez tout de même de cultiver la rancoeur. C'est mauvais pour vous. Ne vous laissez pas gagner par la fatigue. Reposez-vous dès que vous en éprouvez le besoin. Votre énergie est constructive si vous faites du sport. Alors, profitez des jours de repos pour vous y mettre.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous avancez positivement comme si vous étiez en terrain conquis. À paraître trop sûr de vous, vous allez finir par agacer surtout dans votre job. Un air de compétition flotte dans les couloirs de votre entreprise. Vous avez envie de donner un coup de fouet à votre existence. Vous décidez de tout changer et de ne plus vivre dans une routine. Il va déjà falloir commencer par évoluer, car vos sacro-saintes habitudes ont la vie dure. Gardez votre calme malgré quelques obstacles et coups de fatigue. Pensez toutefois à vous reposer, car vous vous oubliez complètement quand il s'agit de mener à bien une mission ou un projet qui vous tient à coeur.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Un désaccord vous oppose à l'un de vos interlocuteurs ? Les astres sont contre vous et il va falloir rester zen. Vous abattez un boulot titanesque pour prouver à tous ce que vous valez et que vous avez raison. Un début de flirt vous fait du bien si vous êtes en solo. Même s'il n'y a pas d'aboutissement possible, foncez ! Duo, il peut y avoir des accrocs avec votre moitié alors que votre but est de renforcer les liens qui vous unissent. Vous devez relâcher la pression de la semaine lorsque le week-end arrive. Sinon, vous allez exploser sous les responsabilités. Ne vous dispersez pas en voulant aider tout le monde. Occupez-vous déjà de vous !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vous relâchez un peu la pression pour faire croire que vous lâchez prise. Mais votre attitude est stratégique. Vous ne renoncez pas à vos objectifs. Tout vient à point qui sait attendre, Jupiter vous soutient dans vos ambitions. Ménagez-vous en prenant du temps pour vous, mais aussi pour les personnes qui vous sont chères. Vous éprouvez le besoin de vous ressourcer auprès des êtres qui vous comprennent et vous avez bien raison. Si vous sentez un tsunami vous envahir, c'est que vous avez besoin d'air, d'espace et de liberté. Il est grand temps de vous évader en trouvant une activité qui vous permette de tout oublier, surtout les soucis.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 C'est en gardant le sourire et votre bonne humeur que vous convaincrez tous vos partenaires. Au travail, vous êtes très efficace et vous ne lâchez rien. Vous vous sentez boosté par les astres en signe ami du Poissons. Votre famille va vous surprendre et vous allez en rester bouche bée. Elle souhaite vous prouver son attachement et sa reconnaissance pour tout le soutien que vous apportez à chaque membre. Ce n'est que du bonheur ! Maintenez-vous dans un bel équilibre grâce notamment à votre sens de la communication. Vous savez lâcher les bons mots au bon moment pour crever l'abcès avant qu'il ne grandisse. Vous avez enfin appris la diplomatie.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous êtes trop impatient et vous voulez tout et tout de suite. Saturne chez vous, vous met des bâtons dans les roues. Méfiez-vous de l'agressivité que cette attitude peut générer. Vous perdez de la crédibilité à vous comporter ainsi. Rien ne se passe comme vous l'auriez souhaité ? Il est grand temps de vous remettre en question, car vous avez tendance à beaucoup vous plaindre ce qui agace tout votre entourage. Vous faites le vide autour de vous sans vous en rendre compte. Vous n'êtes pas au top de vos possibilités et il vous faut l'accepter. Vous vous épuisez à vouloir trop en faire pour ne pas montrer votre fatigue physique, mais aussi intellectuelle. Osez évoquer votre lassitude.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous êtes sous l'influence positive de certaines planètes et sous l'influx négatif d'autres. Autant dire que ce n'est pas le moment de prendre de grandes décisions. Il vaut mieux les remettre à plus tard. Vous avez peur pour vos finances, car des dépenses imprévues vous tombent sans cesse dessus. Jupiter en Balance, vous plombe le budget. Ne vous gâchez pas la vie et le week-end à ressasser les problèmes, vous allez trouver des solutions. Vous avez de l'énergie quand il le faut heureusement, mais vous avez beaucoup de mal à évacuer le stress. Vous accumulez les soucis dans votre tête sans en parler autour de vous. Apprenez à communiquer.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 S'il y a des obstacles sur votre route, ne perdez pas votre sang-froid. Tout ne se déroule pas comme vous le souhaitiez. Analysez alors la situation en prenant du recul. Vous prenez sans doute trop les choses à coeur. Votre baromètre glamour remonte pour votre plus grand plaisir. Vous savez vous faire désirer quand il le faut. Un vrai séducteur dans l'âme. Gardez le cap si vous voulez connaître l'intérêt que l'on vous porte. Besoin de bouger ? C'est le moment de prendre du recul vis-à-vis de tous vos problèmes quotidiens et notamment professionnels. Accordez-vous une escapade en dehors du temps, histoire de tout oublier.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Le Soleil et Mercure dans votre signe, vous incitent à vous mettre en avant cette semaine. Mais attention à des maladresses dans les mots ou dans les actes. Réfléchissez avant de parler ou d'agir, vous éviterez les écueils. Le passé semble refaire souvent surface actuellement et ça vous rend nostalgique. Un « ex » réapparaît et vous replongez tête baissée. Gare à la chute qui sera encore douloureuse. La vie vous enseigne sa plus grande leçon. Mettez-vous en quatre pour apaiser d'éventuelles tensions. Vous avez besoin de calme autour de vous et ce n'est pas forcément le cas à cause de certaines personnes de votre entourage. Ne vous laissez plus polluer votre air !

 
 
 
« Modifié: dimanche 5 mars 2017 17h58 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.