Auteur Sujet: World of warcraft légion  (Lu 5240 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
World of warcraft légion
« le: dimanche 9 octobre 2016 09h31 »
 

 



  Après World of Dreanor voici maintenant la nouvelle extension de "Wow", je vous demande d'accueillir Légion !  :)1

  Dans cette extension vous allez avoir le droit à plusieurs changements, déjà la capitale de Norfendre qui se nomme Dalaran va être téléportée dans les Iles Brisées, là où se passe l'histoire, je m'explique avec le point de vue de la Horde parce que je n'ai pas fait cette partie avec l'Alliance.

  La légion ardente, l'ennemie numéro 1 de la Horde et de l'Alliance est de retour pour anéantir Azeroth. Dans un premier temps vous êtes convoqués et on vous dira que la légion ardente est de retour, à partir de là vous allez devoir faire des quêtes sur Dalaran pour Khadgar, puis surtout vous allez aller en direction les Iles Brisées pour essayer d'arrêter Gul'Dan, qui, ont va dire, dirige la légion. Seulement sur les Iles les choses ne se passent pas forcément comme prévu, Vol'Jin le chef de guerre de la Horde se retrouve gravement blessé suite au combat acharné. Sylvanas la reine Banshee va donc demander le repli des troupes. Vous apprendrez aussi en voyant la cinématique que Varian le roi de l'Alliance se sacrifiera pour que ses troupes puissent battre en retraite, mais personne ne sait s'il est vraiment mort ou non. Une fois de retour à Durotar, vous aurez une quête qui vous demandera d'aller dans le bâtiment du chef de guerre, mais malheureusement ce n'est pas pour une bonne nouvelle, car, voyant la mort l'attraper, Vol'Jin demandera à Sylvanas de devenir chef de guerre à sa place puis il succombera à sa blessure. Un peu plus tard Khadgar vous demandera de le rejoindre sur Dalaran et c'est là que tout devient intéressant. Kadgar téléporte avec l'aide d'autres personnages Daralan sur les Iles Brisées.

  En arrivant là bas vous aurez une quête pour aller chercher une arme prodigieuse, et oui, fini les armes que vous devez changer, car votre niveau augmente, vous allez maintenant pouvoir avoir une arme que vous devrez améliorer en recevant des points de prodige qui sont à récolter dans des quêtes, sur des élites rares (montre avec un dragon argenté sur leur profil) ou encore faire des donjons ou des raids, vous allez aussi pouvoir envoyer vos sujets dans votre domaine de classe où sont par exemple rassemblés tous les chasseurs.

  L'avantage des Iles brisées c'est que les "régions" s'adaptent à votre niveau sauf à Suraman où c'est à partir du niveau 110. Petite nouveauté, c'est que vous allez pouvoir incarner une nouvelle race, les chasseurs de démons.

  Mon avis ? C'est une super extension, on ne s'ennuie pas, et même au niveau max il y a encore plein de trucs à faire. Les paysages sont magnifiques, les quêtes sont diversifiées car il y a des quêtes de métier et plein de choses encore. Ceux qui ont arrêté Wow je vous conseille de vous y remettre car Légion surpasse énormément World of Dreanor.  ;)
 
 
« Modifié: mardi 11 octobre 2016 11h37 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : World of warcraft légion
« Réponse #1 le: mardi 11 octobre 2016 18h57 »
 
 Merci pour la présentation.
 
« Modifié: mercredi 12 octobre 2016 10h54 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : World of warcraft légion
« Réponse #2 le: jeudi 13 octobre 2016 18h58 »
 
 Merci Titecrevette pour la présentation de ce jeux qui doit passionner. :)
 
« Modifié: dimanche 16 octobre 2016 01h19 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : World of warcraft légion
« Réponse #3 le: dimanche 16 octobre 2016 01h20 »

 Que de personnages étranges !  (gogol)
 
Radio et humour ->