Auteur Sujet: Samsung Galaxy Trend Lite  (Lu 8088 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Samsung Galaxy Trend Lite
« le: jeudi 2 avril 2015 14h36 »
 

Bonjour. :)


 Comme vous le voyez je viens vous présenter un nouveau sujet dans la catégorie "mobile".

 Il s'agit de mon téléphone portable qui a souvent des bugs, la joie des portables. xD

 Moi, j'ai un portable Samsung Galaxy Trend Lite de couleur blanche. Il y en a des blancs des noirs et des rouges, mais comme je n'avais pas eu de portable blanc encore, j'ai voulu essayer celui là. Je ne vous le conseille pas du tout, car il a souvent des bugs. xD   
 Je vais sûrement m'acheter un Iphone dans pas longtemps.


 Voilà mon mobile :



 Alors, et vous, vous avez quoi comme portable ?
 
« Modifié: dimanche 5 avril 2015 01h25 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #1 le: dimanche 5 avril 2015 01h28 »

 Merci de nous prévenir pour les bugs, mais quels genres de bugs en fait ?
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #2 le: dimanche 5 avril 2015 08h24 »

 Alors moi j'ai acheté un iphone 4 qui est tombé en panne quelques mois après l'achat :') et par chance quand j'ai envoyé mon tel à réparé j'ai eu le droit à l'iphone 4S, j'en ai de la chance xD. L'iphone 4s est plutôt pas mal :)
 
« Modifié: dimanche 5 avril 2015 18h51 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #3 le: dimanche 5 avril 2015 12h02 »

 Nemo : De rien x) beh pour écrire des messages tu met au moins 10 minute xD et quand tu vas sur internet il met une page noire avant de l'afficher et pour les jeux c'est pareil la joie des mobiles. x)
 
« Modifié: dimanche 5 avril 2015 18h52 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #4 le: dimanche 5 avril 2015 18h53 »
 

 Alors moi j'ai acheté un iphone 4 qui est tombé en panne quelques mois après l'achat :') et par chance quand j'ai envoyé mon tel à réparé j'ai eu le droit à l'iphone 4S, j'en ai de la chance xD. L'iphone 4s est plutôt pas mal :).


 Ha bon tu as eu le modèle supérieur ? :o La chance !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #5 le: dimanche 5 avril 2015 19h13 »

Titecrevette : pourquoi tu as eu le 4S alors que tu as renvoyé le 4 qui ne marchait pas ? :o
 
« Modifié: dimanche 5 avril 2015 19h21 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #6 le: dimanche 5 avril 2015 19h20 »
 
 Ha oui pas drôle ces bugs. Moi j'en ai aussi. Quand je reçois un sms et que je touche l'incône pour le lire, ça tente de s'ouvrir sans y réussir, je dois attendre 30 seconde et je me retrouve à nouveau sur la page d'accueil, je recommence et au bout de 30 secondes je puis enfin lire le sms.

 Quand j'envoie un sms mon téléphone reste figé sans rien pouvoir faire avec pendant au moins 20 secondes c'est le bonheur. Alors qu'un sms transmet très peu de données c'est infime.

 C'est un iphone, il semble que cela soit un escroquerie d'Apple pour inciter les gens à changer de produit, ils endommagent ou détériorent le fonctionnement du vôtre à distance, cela s'appelle joliment de l'obsolescence programmée, mais cela correspond à abîmer le bien d'autrui et est sanctionné par la loi, mais en faire la preuve n'est pas simple et de surcroit l'action juridique collective est limitée aux associations représentatives en France et les actions individuelles sont peu dissuasives.

 Apple a installé des capteurs d'humidité dans ses produits, des pastilles qui changent de couleur en cas de contacte avec de l'eau, afin de savoir si les téléphones ont été immergés et ainsi se défausser de la garantie : "la garantie ne peut pas s'appliquer votre téléphone est tombé dans l'eau".
 Cependant ces capteurs ne sont pas fiables, ils peuvent apporter un indice mais rien de plus, pas la preuve que le téléphone aurait été immergé, donc cela ne permet pas de refuser la garantie aux gens ! Apple a été condamné par la justice américaine à verser des millions de dollars aux clients à qui ils avaient refusé les réparations sous garantie sous ce prétexte fallacieux. En effet, il suffit qu'il fasse un peu humide et les capteurs passent au rouge, sans même avoir mouillé le téléphone (le fabriquant 3M de ces pastilles témoins l'a affirmé devant le tribunal) !
 Ils ont cependant tenté de poursuivre l'escroquerie en France (ils savent que ces pastilles même activées ne prouvent pas que l'appareil a été immergé donc comment appeler cela autrement s'il continuent à refuser l'application de la garantie légale ?), mais un tribunal les as condamnés il y a peu.
 Ils tentent encore d'abuser des gens dans les services après-vente avec cette excuse bidon ! En joignant Apple et en leur évoquant votre connaissance de la situation abusive et de leurs condamnations, il plient en général.
 
« Modifié: dimanche 5 avril 2015 19h23 par Nemo »
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #7 le: dimanche 5 avril 2015 22h40 »
 
D'accord Nemo, j'avoue c'est saoulant d'avoir des bugs, un iphone il y a aussi des bug ? :o je pensais qu'il y en avait moins déjà.
 
« Modifié: lundi 6 avril 2015 01h10 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #8 le: lundi 6 avril 2015 01h10 »

 Moi j'ai ces bugs hélas.
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #9 le: lundi 6 avril 2015 12h38 »
 
 Je ne sais pas comment j'ai pu avoir le modèle du dessus, j'ai eu de la chance. Mais l'iphone 4 et le 4S se ressembleny comme deux gouttes d'eau, donc c'est facile de se tromper. 
 
« Modifié: lundi 6 avril 2015 14h13 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #10 le: lundi 6 avril 2015 14h22 »

D'accord.
« Modifié: mardi 7 avril 2015 12h47 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #11 le: mardi 30 juin 2015 23h34 »
 
 Moi aussi j'ai ce même téléphonne mais en noir ^^ il beug aussi, il met du temps à vouloir ouvrir mes messages ou mes appels etc... :s
 
« Modifié: mardi 30 juin 2015 23h48 par Nemo »

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Samsung Galaxy Trend Lite
« Réponse #12 le: dimanche 2 août 2015 23h45 »
 
 ^^"
 
« Modifié: lundi 3 août 2015 01h13 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O