Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 12 décembre au 1 décembre 2016  (Lu 1737 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 12 décembre au 1 décembre 2016
« le: dimanche 11 décembre 2016 19h28 »

 

   
  Horoscope de la semaine du 12 décembre au 18 décembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous partirez au travail, la fleur au fusil. Plus combatif que jamais, vous saurez convaincre vos supérieurs des qualités professionnelles qui vous animent et vous obtiendrez tout ce que vous voudrez. En amour, on vous trouvera plutôt froid, voire absent. Votre partenaire ne saura plus comment vous parler. Pourtant, loin de vous cette idée de prendre le large. Vous avez simplement besoin d'un peu d'espace. Il faudra que ce soit compris de l'autre côté. Il n'est pas interdit de communiquer, bien au contraire. Imaginez-vous à la place de votre moitié et vous allez vite comprendre de quoi il s'agit. Sachez contrôler vos impulsions qui ne sont pas constructives pour le couple.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vous serez sensible à ce que l'on pense de vous. Un rien vous énervera et vos réactions pourraient même être violentes. Côté coeur, quelques turbulences sont à prévoir. Évitez les quiproquos et les histoires farfelues. Il vous sera difficile de vous détendre et de ne pas laisser votre mental prendre le dessus. Votre moitié tentera l'impossible pour vous redonner du punch, mais ce ne sera pas gagné d'avance. Sa patience sera mise à l'épreuve. Profitez de la saison d'hiver pour prendre un bol d'air frais en montagne et vous défouler au ski, cela vous évitera de tomber dans vos pièges et vous ruiner le moral. La méditation vous serait d'un grand secours également.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Côté professionnel, vous aurez envie de passer à la vitesse supérieure, malgré les ralentissements dus à Saturne dans votre signe opposé, le Sagittaire. Gardez le cap et cultivez votre ténacité, vous en aurez besoin. Vous ne vous serez jamais aussi bien entendu avec votre partenaire. Tout se fera naturellement, sans histoires. Votre couple fera des envieux et un tri plus sélectif se fera avec les amis qui n'en sont pas. Vous serez habité par ce côté à la fois positif et solide qui vous donnera des ailes, il faut bien le dire. Faites durer cet état le plus que vous le pouvez, car vous êtes à même de transformer votre vie en un véritable paradis.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Quelques pics de stress et un certain mal-être pourraient saboter votre semaine, soyez vigilant. Ne prenez aucune décision hâtive et surtout ménagez votre partenaire qui ne comprendra pas ce qui vous arrive. Le moral ne reviendra que par bribes. Vous aurez envie de solitude et de réflexion, ce qui, en soi, ne peut être que bon finalement. Retrouvez votre centre et méditez afin de trouver la bonne direction. Vous êtes dans une mouvance permettant toujours de continuer cette grande transformation. Il ne faut pas s'affoler et perdre pied. Vous avez les capacités d'intégrer tout ce qui vous est donné comme leçons de vie.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Il y aura de l'orage dans l'air à la maison à cause de vos petites escapades de ces derniers temps. Que cachez vous derrière ces rendez-vous « professionnels » ? Attention, vous risquez de vous faire pincer. Et voilà ! Mais que vous est-il donc passé par la tête ? Maintenant, il va falloir rattraper le coup et vous avez intérêt de vous tenir à carreau, sinon, ça va barder sérieusement et vous trouverez vos valises sur le paillasson pour Noël. À vouloir jouer les jolis coeurs, vous oubliez qu'il est déjà pris, votre coeur ! Que va-t-il se passer maintenant que votre moitié n'a plus confiance en vous ? N'allez surtout pas imaginer que vous allez pouvoir vous faire pardonner.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous aurez une opportunité très intéressante et il faudra se décider vite. Il ne sera pas question de tergiverser pendant des semaines, sinon, le contrat du siècle vous passera sous le nez. Prenez conseil auprès d'un professionnel s'il le faut. Votre partenaire boude dans son coin et vous n'avez pas du tout envie de lui remonter le moral. C'est dommage, car lorsque vous n'alliez pas bien, vous aviez obtenu ses faveurs. À vous de voir, mais vous risquez d'être décevant en tout cas. Que Diable, un peu plus d'empathie ne vous étoufferait pas, je vous assure. Cherchez en vous pourquoi vous avez besoin de vous isoler de son mal-être. Est-ce parce que cela réveillerait le vôtre ? Mais l'amour guérit bien des maux...


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Cette pile de dossiers qui vous attend depuis belle lurette ne va certainement pas se traiter toute seule. Vous allez devoir vous y coller sérieusement si vous ne voulez pas avoir de fâcheuses surprises au bureau. Pour ce qui est des amours, en revanche, vous vivrez une belle harmonie dans votre couple. On répondra à vos attentes et on vous câlinera à souhait. Vous vous sentirez comme un coq en pâte, le ventre repu. Ne soyez pas négligent dans votre travail, car les aspects ne vous sont pas favorables à ce sujet ni sur le plan administratif. Ne remettez pas à demain ce qui doit être fait aujourd'hui. On vous demande beaucoup plus de rigueur.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Un parfum de passion viendra vous enivrer corps et âme et vous ne pourrez résister au charme envoûtant de cette charmante personne fraîchement rencontrée. Vous en perdrez le sens de la réalité, prudence ! Vous aurez hâte de voir cette histoire se concrétiser pour votre plus grand bonheur. Vous déploierez toutes les stratégies possibles pour parvenir à vos fins. On ne vous résistera pas très longtemps, c'est sûr. Gardez la tête sur les épaules, vous avez tendance à vous laisser emporter, surtout quand vous avez affaire à quelque chose d'insaisissable. D'autant que vous ne vous intéressez plus à votre travail soudainement.


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Professionnellement, la surprise du siècle vous tombera dessus et tout se mettra en route très rapidement. Il faut avouer que vous aurez une chance phénoménale. Côté coeur, votre relation sera empreinte de douceur et de complicité. Un week-end très relaxant avec votre moitié que vous ne quittez plus d'une semelle. Un mariage se profile à l'horizon et tout laisse penser qu'un heureux événement suivra également dans pas très longtemps. L'annoncerez-vous pour Noël ? Vous pouvez avoir confiance en votre destinée qui vous ouvre les bras. Comme vous voyez, il y a un moment pour tout, votre moment est donc arrivé. Profitez de ce sentiment serein pour recevoir enfin ce que vous méritez.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous aurez la sensation pesante de faire du surplace, mais n'aurez aucun moyen de faire avancer les choses plus vite à votre grand regret. Côté coeur, la relation sera sans réelle motivation ni passion. Vous chercherez plutôt ailleurs. Vous remettrez en question vos choix amoureux et ressentirez le besoin de faire le bilan. Vous vous rendrez compte des comportements que vous avez eus dans vos relations passées et n'en serez pas fier. Il y a des passages obligés qui nous mettent en face de nos erreurs pour pouvoir les rectifier dans la mesure du possible. Faites du mieux que vous pouvez en ce sens avec authenticité et humilité. Vous y gagnerez la dignité.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Ce sera le moment des règlements de comptes avec votre passé. Vous aurez envie de dire toute la vérité à vos proches et ne craindrez pas d'en être jugé pour autant. Côté professionnel, un changement de direction se prépare. Côté coeur, votre relation aura des chances de s'inscrire dans le long terme si vous faites ce qu'il faut pour rassurer votre partenaire. Ces derniers temps, vous avez été peu présent. Il faudra clarifier la situation. Tout se transforme avec le temps et si vous écoutez votre coeur, vous aurez la possibilité d'entendre battre celui de votre partenaire. N'écoutez pas votre mental, il ne connaît pas le sentiment et l'amour.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous chercherez encore une histoire pour combler votre manque d'affection, mais vous pourriez être de nouveau la proie d'une personne qui ne vous mérite pas. Ne vous emballez pas trop, vous pourriez être déçu. Des rapprochements auront lieu, mais seront-ils sincères, c'est une question à vous poser. Prenez la responsabilité de ce que vous souhaitez vraiment et de ce que vous êtes capable de donner. Les fêtes vous préoccupent et la solitude vous inquiète. Vous ne devez pas écouter votre détresse affective, ni vos pulsions. Restez plutôt en contact avec votre intuition profonde. Elle vous guidera mieux que tout. Vos émotions vous jouent des tours trop souvent.



 
« Modifié: dimanche 11 décembre 2016 19h55 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.