Lost : les disparus
Lost est une série américaine créée en 2004. Elle est du genre aventure, drame et action. Elle compte six saisons d’une vingtaine d’épisodes. La production s’est achevée à la sixième. Les producteurs de cette série sont également les producteurs de la série
Once upon a time, et vous pourrez facilement le remarquer. ;) Les sauts dans le temps dans la vie des personnages est commun aux deux séries.
Synopsis : après le crash de leur avion sur une île perdue, les survivants doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île...
Video de présentation :
.
Mon avis : j’ai bien aimé cette série, elle est très prenante, il faut s’accrocher pour suivre ce n’est pas forcément très simple, ça part loin et dans tous les sens. Par contre je suis très déçue par la fin de la série, j’ai l’impression qu'ils ont bâclé, qu'ils ont essayé de trouver un moyen d’y mettre fin… Enfin à vous de vous faire votre propre idée, vous me direz ce que vous en pensez !