Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 10 octobre au 16 octobre 2016  (Lu 2080 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 10 octobre au 16 octobre 2016
« le: dimanche 9 octobre 2016 20h31 »

 
 
  Horoscope de la semaine du 10 au 16 octobre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Beaucoup d'imprévus bousculent votre programme. Au lieu de vous agiter dans tous les sens, faites face et prouvez que vous êtes capable de bien gérer surtout s'il s'agit de votre travail. On peut vous tester. Jupiter est contre vous ! Il vous empêche d'avoir le bon discernement et de pouvoir bien faire la part des choses. Vous n'êtes pas perspicace pour ressentir les émotions de vos proches. Vous risquez de passer pour une personne trop centrée sur elle. Il est grand temps d'adopter un timing plus souple, car vous vous mettez une énorme pression. Vous ne savez pas quand vous arrêter et ce sont les nerfs qui lâchent. Ne vous imposez pas autant d'obligations sauf celles qui vous font du bien.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Il n'y a pas mal de changements dans l'air dans votre vie amoureuse, la faute à Vénus. Vous envoyez promener tout ce qui ne vous convient pas et vous n'y mettez pas du tout les formes. Attention, à ce que ne soit pas de simples pulsions. Vous cherchez une perfection dans vos rapports affectifs, mais cela n'existe pas. Vous allez être déçu par la réaction des personnes chères à votre coeur. Elles ne sont pas forcément présentes pour assouvir toutes vos exigences. Vous hésitez entre la totale discipline ou alors la complète liberté. Dites-vous simplement qu'il y a un temps pour chaque chose et que l'on ne peut pas basculer dans un sens ou dans l'autre. Ne rejetez pas tout en bloc !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vous voudriez développer une activité qui vous motive, mais tout tourne encore au ralenti. Vous cherchez le déclic qui vous permette de rebondir, mais il se fait attendre. Vous vous sentez complètement découragé. Vous faites de gros efforts pour améliorer le contact avec vos proches et vous êtes réellement sur la bonne voie. Vous n'envoyez plus de piques dans tous les sens et vous ne boudez plus. Un véritable progrès. Il faut vous conditionner l'esprit en vous disant que rien n'est impossible dans la vie ! Il est essentiel d'éviter les découragements et de poursuivre vos combats sans baisser les bras. Ce qui est loin d'être toujours le cas.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Les contacts, les échanges et les contrats ne sont pas vraiment favorisés. On vous met des bâtons dans les roues dans votre job et vous vous demandez bien pourquoi. Ne cherchez pas et affrontez la situation. Les choses bougent côté rencontres, mais elles ne vous satisfont pas du tout. Vous mettez la barre plus haute. Vous voulez du renouveau et vous tombez sans cesse sur le même style de personne. Il y a sans doute quelque chose à comprendre. C'est le moment de vous ressourcer et de retrouver votre équilibre intérieur, car la période est rude nerveusement. Il ne s'agit pas de vous lancer des défis style exploits sportifs, car ce n'est pas de cela dont vous avez besoin.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Vous voulez être votre propre chef et tenir fermement la barre comme vous le souhaitez. Ce n'est pas toujours possible dans le métier que vous exercez, il est impératif de savoir composer avec les autres. Vous n'avez pas spécialement envie de voir du monde, car vous ne vous sentez pas d'humeur très sociable et vous ne savez pas jouer la comédie. Tentez tout de même, de faire des efforts qu'on ne vous prenne pas pour un ours mal léché. Vous avez les émotions qui partent dans tous les sens. Vénus vous tourmente. Ce n'est pas le moment d'entamer des dialogues de fond. Il vaut mieux laisser passer un peu de temps. Vous pourriez faire beaucoup de dégâts.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Vous inspirez confiance à tous et vos audaces s'avèrent payantes. Vous qui ne vouliez pas oser, et bien vous ne serez pas déçu de vous être lancé. Même si les réactions se font attendre, gardez la même dynamique. Vous êtes d'une lucidité implacable. Si un ami vient se confier à vous, il risque de ne pas se sentir compris. Vous êtes tellement direct que pour vous c'est blanc ou noir. Sachez mettre les formes, car vous pouvez faire mal. Vous faites preuve de plus d'esprit d'initiatives et de fermeté, car vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Reste juste à savoir doser les paroles, qui sont souvent brutales et déstabilisent beaucoup.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Votre pouvoir d'action est raisonnable et réfléchi. Vous êtes bien guidé par les astres actuellement. C'est la période idéale pour agir, décider et trancher si nécessaire. Une chose est sure, vous voulez et pouvez vous affirmer. Laissez donc parler un peu plus vos sentiments sans équivoque et sans vous poser de questions. Vous vous prenez trop la tête et loupez parfois le coche. Apprenez à vous extérioriser cela vous aidera beaucoup dans la vie. Vous recherchez encore l'équilibre alors qu'il est pourtant à votre portée. Seule Mars vous plombe encore vos énergies et il ne faut surtout pas baisser les bras à la moindre difficulté. Relativisez les petits détails.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vos amours sont à l'honneur grâce à Vénus dans votre signe. Vous jouez la séduction dès qu'une opportunité se présente. Même professionnellement pour arriver à vos fins, vous devenez un beau parleur. Un vrai Don Juan ! Le programme du week-end est rempli de réjouissances. Vous aimez être en mouvements et ne pas avoir une minute d'arrêt. De jolies rencontres sont au programme, mais aussi des complicités amicales. Ne jouez, tout de même, pas trop avec le feu. Vous vous sentez excité et vous vous agitez dans tous les sens. Vous épuisez votre entourage par votre cadence et votre rythme. Ne lui demandez pas de vous suivre c'est mieux. Vous risquez sinon, de passer pour un tyran !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Vous êtes très occupé cette semaine, mais vos supérieurs ou des évènements peuvent encore venir charger votre planning. Cela risque de compliquer vos affaires et votre progression. Gardez votre calme ! Vous devez avoir du tact et savoir faire preuve de patience en toutes circonstances pour vous éviter des problèmes avec votre famille ou votre moitié. Vous n'êtes pas toujours de bonne humeur et avez tendance à envoyer balader. Poursuivez sur la voie d'un cheminement personnel et faites le point sur ce que vous attendez de votre vie et des autres. Cela impliquera un changement de comportement de votre part, mais il sera salutaire.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vos idées sont claires et précises dans votre tête, mais ressortent embrouillées quand vous les présentez. Vous voulez sans doute aller trop vite et brûler des étapes. Sachez préciser le fond de votre pensée. Suivez votre intuition si vous pressentez qu'il y a une opportunité de belle rencontre. Surtout, si vous êtes en solo. En couple, le dialogue ne passe pas toujours bien avec votre moitié. Pourquoi ne pas lui écrire ? Vous souhaitez prendre de grandes décisions, mais vous ne savez pas toujours par quels bouts prendre les choses. Posez-vous quelques heures afin de vous laisser le temps de la réflexion ou demandez conseils à des proches.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le climat extérieur est hostile, il est donc inutile d'en remettre une couche supplémentaire si vous voyez que vous vous heurtez à un mur. Préservez-vous des attaques et concentrez-vous sur vos propres intérêts. Privilégiez plutôt la communication au lieu de la provocation. Vous aimez mettre de l'huile sur le feu pour avoir le dernier mot et ce n'est pas très bon. Vous envenimez des situations qui n'étaient pas compliquées au départ. Qui vous demande de faire autant de choses et de tout gérer ? Personne. C'est à vous de savoir déléguer aux autres. Surtout qu'autour de vous, on se réjouira de vous rendre service et de se montrer utile à vos yeux.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 En cas de désaccord, ayez l'humilité de vous remettre en question et de ne pas toujours accuser les autres de vos propres maux. Vous devez cesser la mauvaise foi, car elle agace tout le monde. Ne jouez plus les victimes. L'harmonie dans votre relation de couple dépend de vous. Si vous êtes bien dans votre peau, vous êtes aimant et tendre, sinon vous êtes pire qu'un hérisson. Seul, un sentiment prend naissance, mais vous avez peur. Aérez-vous l'esprit quand vous voyez que tout s'embrouille dans votre tête. Surtout, si vous avez le sentiment d'être oppressé et d'étouffer. Changez vos habitudes et vos occupations, sortez de la routine.
 
 
 
« Modifié: lundi 10 octobre 2016 10h37 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.