Auteur Sujet: Mes bestioles  (Lu 7450 fois)

Hors ligne Mimille

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +1/-0
Mes bestioles
« le: mardi 23 octobre 2012 22h20 »
 
 Puisqu'il faut bien commencer par poster quelque chose, je décide de me présenter à vous au travers de mes bestioles.

J'ai donc 2 chats mâles qui ont un peu plus de 4 ans :

* Le premier arrivé à la maison est Dièse adopté chez ma tante. Il est aphone : il ne miaule pas. Enfin, il était aphone, depuis quelques temps, il fait un petit cri qui ne ressemble pas vraiment à un miaulement; mais c'est déjà pas mal. Souvent il ouvre la gueule, mais aucun son ne sort. Il est très joueur et adore grignoter les orteils de pieds. Il est aussi assez câlin et trop collant à ses heures. 



* Deux semaines plus tard, mon père a ramené du travail un chaton, qui devait avoir à peu prés deux mois (donc le même âge que Dièse en ce temps là), qu'on a appelé Ecame. Il est plutôt fainéant et passe son temps à dormir. Il réclame beaucoup de câlins. A cause de sa couleur, j'ai du mal à le prendre en photo correctement; soit c'est trop sombre, soit c'est trop clair à cause de flash. Donc j'ai plus de photos de Dièse.



Ensuite j'ai une chienne de 2 ans : Friska.
C'est un croisé de labrador et de setter, ce qui lui donne une forme de labrador mais avec une tâche blanche à la poitrine (normalement, les labradors sont de pelage uni).
Elle est très (trop) énergique. Si elle n'est pas en train de faire une bêtise, elle est en train d'en faire une autre, je vous le garanti !
Elle est très câline, surtout avec les hommes (en particulier mon père). Mais elle est aussi super peureuse : l'orage, ou le simple fait que vous teniez quelque chose dans la main comme un appareil photo ou une petite boite la traumatise.


Quand elle était petite :


Friska en mode : j'ai peur de l'appareil photo
donc je me cache sous une voiture :


Et voilà  ;D
« Modifié: vendredi 9 août 2013 00h52 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Mes bestioles.
« Réponse #1 le: mercredi 24 octobre 2012 12h36 »
 Content de faire connaissance avec ta petite famille :)
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Modérateur local
  • Membre sénior
  • *
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Mes bestioles.
« Réponse #2 le: jeudi 25 octobre 2012 20h59 »

Mignon tous ça !
Mon chien a la même couleur que ta chienne avec la tache et tout ^^
Tu verras quand je ferai la présentations de mes petits amis :3
« Modifié: jeudi 25 octobre 2012 23h42 par Nemo »

Hors ligne Mimille

  • Débutant
  • *
  • Messages: 16
  • Note: +1/-0
Re : Mes bestioles.
« Réponse #3 le: vendredi 26 octobre 2012 00h48 »
 
Merci pour eux  ;D
Ce serait avec plaisir que je verrais tes amis, j'adore les animaux ^^
Surtout si il y en a un qui ressemblent à Friska xD

 Aujourd'hui la belle demoiselle essayait de combattre une grue, elle a peur d'un appareil photo mais attaque une grue ... allez comprendre ^^'
 
« Modifié: vendredi 26 octobre 2012 10h39 par Nemo »