Auteur Sujet: Sex and the city  (Lu 3287 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Sex and the city
« le: jeudi 4 juin 2015 01h02 »
 
 
Sex and the city




     Sex and the city est une série américaine créée en 1998. Elle est du genre comédie. Elle compte six saisons, ayant une dizaine d’épisodes de 22 minutes par saison. La série s’est achevée après la sixième saison, cependant par la suite deux films ont été réalisés, il se pourrait même qu’un troisième arrive. ^^

      Synopsis : célibataire new-yorkaise, Carrie s'inspire de sa propre expérience, et de celle de ses amies, pour écrire des articles sur des thèmes touchant le sexe et les relations amoureuses.

Voici une .

      Mon avis : voici une de mes séries préférées, une aventure enfin des films pour les filles avec plein d’histoires d’amour à nous faire rire, pleurer et même pleurer de rire. ^^ Heureusement qu’ils ont fait les films parce que nos quatre héroïnes new-yorkaises nous manquaient énormément. ^^ Cette série, je ne peux que vous conseiller de la regarder si ce n’est pas encore fait. :)
 
 
µµF
« Modifié: mardi 7 juillet 2015 21h33 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Sex and the city
« Réponse #1 le: mardi 7 juillet 2015 21h53 »
 
 
Coucou.

          Merci pour la présentation de ton article.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Sex and the city
« Réponse #2 le: mardi 7 juillet 2015 22h41 »
 
  Merci pour ton article, j'essaierai de la regarder un jour. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org