Auteur Sujet: Pretty little liars  (Lu 4064 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Pretty little liars
« le: lundi 1 juin 2015 23h11 »
 
 
Pretty little liars (Mignons petits menteurs)




     Pretty little liars est une série américaine créée en 2010, elle est du genre drame. Elle compte à ce jour six saisons, comptant 22 à 25 épisodes de 42 minutes par saison. Pas de nouvelle concernant le renouvellement d'une septième saison puisque la sixième commence seulement à être diffusée aujourd’hui. :)

     Synopsis : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...

Voici une petite

     Mon avis : j'adorais cette série au début, mais là je trouve réellement que cela devient long et inutile… J’attends de voir la nouvelle saison pour savoir quelle tournure elle va prendre, mais je vous la conseille quand même. :) Les personnages sont attachants surtout la gente masculine très présente et charmante dans cette série, il y en a pour tous les goûts. ^^
 
 
« Modifié: vendredi 3 juillet 2015 12h11 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Pretty Little Liars
« Réponse #1 le: dimanche 7 juin 2015 22h17 »
 
 
Coucou Baaazingaaa. :)
 
          Merci pour cet article très intéressant. Cette série tourne sur tout ce qui concerne les esprits, etc... ou ça reste soft ? Est ce qu'il y a des moments qui font "peur", ou qui laissent à la réflexion ou pas plus que cela ?

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Pretty little liars
« Réponse #2 le: lundi 8 juin 2015 14h52 »

  Une série qui me tente beaucoup, je la note dans ma liste de série à regarder, merci maman. :)
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
Re : Pretty little liars
« Réponse #3 le: vendredi 12 juin 2015 19h15 »
 
 Non Forever ne t'inquiète pas il n'y a pas d'histoire d'esprit ou autre, c'est une personne bien réelle qui fait du chantage aux filles. Il n'y a pas de moments qui font peur, des fois ça surprend mais ça reste rare.
 
« Modifié: samedi 13 juin 2015 03h52 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Pretty little liars
« Réponse #4 le: dimanche 14 juin 2015 01h41 »

 Merci pour cette présentation, mais le titre me fait un peu rire  ;D .
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Pretty little liars
« Réponse #5 le: vendredi 3 juillet 2015 12h13 »
 
 
Coucou !

           Merci pour avoir répondu à mes questions. Bon si j'ai un peu le temps j'essayerais peut-être. :)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...