Auteur Sujet: New girl  (Lu 3116 fois)

Hors ligne Baaazingaaa

  • Membre junior
  • **
  • Messages: 81
  • Note: +32/-0
New girl
« le: lundi 1 juin 2015 22h38 »
 
 
New girl




     New Girl est une série américaine créée en 2011. Elle est du genre comédie. Elle compte à ce jour quatre saisons, allant de 22 et 25 épisodes de 22 minutes par saison. Elle est renouvelée avec une cinquième. :)

     Synopsis : depuis qu'elle a découvert l'infidélité de son petit ami, Jess, une jeune femme naïve et maladroite, partage un appartement avec trois garçons : Schmidt, Nick et Winston. Cette cohabitation change leur quotidien à tous. Entre leurs déboires sentimentaux respectifs, la petite bande cherche sa place dans le monde.

     Mon avis: "j'adooore" cette série, elle me fait délirer, il n'y a pas de prise de tête, tu as juste à rigoler, des personnages un peu plus fous les uns que les autres mais on s’y attache beaucoup, c’est dommage que les épisodes ne durent pas longtemps. :( Je la conseille vraiment si vous avez envie de vous changer les idées que vous êtes un peu triste regardez la ça va vous remonter le moral.
 
 
µµF
« Modifié: mardi 7 juillet 2015 20h45 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : New girl
« Réponse #1 le: mardi 7 juillet 2015 21h05 »
 
 
Coucou. :))

           Merci pour ce bel article. Le sujet de cette série à l'air original.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : New girl
« Réponse #2 le: mardi 7 juillet 2015 22h40 »
 
  Cette série est par mal et j'avoue qu'elle remonte bien le moral. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org