Auteur Sujet: Maitre Gims "Habibi"  (Lu 2169 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Maitre Gims "Habibi"
« le: dimanche 1 novembre 2015 17h38 »
 
 
Maitre Gims "Habibi"


Bonjour.

     Je vais vous présenter une musique qui est sortie il n'y a pas longtemps.

   Voici la biographie de Maitre Gims :

   Gandhi Djuna alias Maître Gims est un chanteur congolais né le 6 mai 1986. Il est le fils de Papa Wemba, lui aussi chanteur congolais. En 2002, Maître Gims et quelques copains d'enfance créent la Sexion d'Assaut, un groupe de rap. Avec son groupe, Maître Gims sort des "mixtapes". Et en solo, il sort son premier maxi intitulé "Pour ceux qui dorment les yeux ouverts". Mais c'est en 2010, l'année de la sortie de l'album "L'école des points vitaux" de Sexion d'Assaut, que Maître Gims se fait connaître du grand public. Il chante la plupart des refrains des titres du groupe, ce qui le différencie des autres et lui apporte rapidement de la notoriété. Le succès est de nouveau au rendez-vous pour la "mixtape" "En attendant L'Apogée : Les Chroniques du 75" puis l'album "L'Apogée". En 2013, il décide de se consacrer à sa carrière en solo et sort son premier album "Subliminal" dont sont extraits les titres "J'me tire" et "Bella".

   La photo de Maitre Gims.




Voici la .

 
µµF
« Modifié: dimanche 15 novembre 2015 00h35 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Maitre Gims "Habibi"
« Réponse #1 le: dimanche 15 novembre 2015 00h40 »
 
 
Coucou.

         Merci pour ton sujet. :)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...