Auteur Sujet: D.J. Kayz, Ridsa et Axel Tony "Validé"  (Lu 3781 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
D.J. Kayz, Ridsa et Axel Tony "Validé"
« le: dimanche 5 juillet 2015 16h27 »
 
 
Bonjour. :)

   Aujourd'hui je voulais vous présenter une musique que j'écoute souvent et que j'aime bien. Comme il y a trois chanteurs, je vais faire une biographie de chacun avec une photo d'eux.

     La biographie de D.J. Kayz :
   Durant la fin des années 90, le phénomène D.J. sur Paris se développait de plus en plus ce qui permit à D.J. Kayz de se développer et de maitriser l’art du mixage dans d’excellentes conditions. De la capitale française à Dubai, en passant par Pékin et le Maghreb, nous avons pu le voir exercer et enflammer les clubs les plus mythiques de la planète, convoités par des producteurs d’événements de renom, il collabore avec les têtes d’affiches actuelles lors de Zentih et de Bercy en France et à l’étranger. Il est aujourd’hui une référence de la "frenh touch" dans le monde. Ses différentes collaborations avec des artistes tels que Big Ali, Jessy Matador, Neg’Marrons et bien d’autres pour la compilation "Paris Oran New York" produite par "E.M.I. music France" ont placées D.J. Kayz comme poids lourd de la scène du "deejaying" (artiste vocal parlant ou chantant généralement de façon monotone sur un rythme ou un battement) mondial. En moyenne deux compilations par an sont produites par D.J. Kayz depuis 2004, il n’est pas prêt de s’endormir, la nuit vous appartient…




      La biographie de Ridsa :
  Ridsa est originaire d'Orléans (Loiret) où il est né dans les années 1990. Sa passion pour le rap et le R&B se traduit par la mise en ligne de vidéos de ses premiers titres sur internet. Son style romantique a tôt fait de lui gagner les faveurs d'un public en bonne partie féminin. Pour son premier single "Je n'ai pas eu le temps", sorti en mars 2013, il est épaulé par Willy William et Ryan Stevenson. La chanson devient un hit mineur en se classant à la soixante-seizième place des meilleures ventes. Un bonheur que ne connaît pas "Est-tu fiesta" qui sort en juin, toujours avec le concours de Willy William. Début 2014, ses nouveaux titres Nous et seulement nous et "Oh Mama" annoncent l'arrivée imminente d'un premier album. Sans être mis en avant par une major du disque, Ridsa réussit l'exploit de voir "Mes Histoires" être propulsé parmi les cinquante meilleures ventes hexagonales à sa sortie en juin 2014. A la fin de cette même années, Ridsa se fait à nouveau remarquer avec la chanson «On s'est perdu». Il sort en mars 2015 son deuxième album intitulé "L.O.V.E.".




     La biographie D'Axel Tony :
   Originaire du Cameroun par son père, de la Martinique et du Viêt Nam par sa mère, Axel Tony a grandi dans le quartier du Luth à Gennevilliers, avant de partir vivre à Saint-Michel-sur-Orge dans la banlieue parisienne à l'âge de douze ans. Son père est chanteur dans une chorale.

   En 2005, Axel intègre la chorale soul R&B "we are one" dirigée par Obam, ce qui lui permet de rencontrer Yannick Noah, Chimène Badi, Amel Bent et Corneille. En 2006, il devient choriste pour la rappeuse Diam's et l'accompagne durant la tournée Dans ma bulle. En 2008, il est également choriste pour Kery James sur la tournée "A l'ombre" du show business et l'année suivante sur la tournée. En 2010, il se retrouve une fois encore choriste  pour Christophe Willem sur plusieurs plateaux télévisés. Axel Tony fait ses premiers pas dans l'univers de la musique en carrière solo au sein du label "Givemeall" qui est dirigé par son manager. Il se fait connaître avec les singles. "Elle ou Moi" avec Imélie Monteiro et Thayna, ainsi qu'avec sa chanson "Les feux de l'amour". Dans la même année, accompagné de la chanteuse Kayliah, il enchaîne avec une chanson au son R&B intitulée "Pourquoi revenir maintenant". En 2012, il sort le clip de "pause kizomba".

   Puis, il enchaîne avec un nouveau son "zouk" destiné à son ancienne copine intitulé "Je t'aime", composé et écrit par N-zup et réalisé par Ali Angel.
En mars 2012, il signe avec la major "Universal Music Division A.Z.", avec qui il développe son projet de créer son premier album de pop urbaine qu'il appelle "Je te ressemble". Le premier single de l'album "Avec toi" avec Tunisiano, réalisé et produit par Skalpovich et écrit par Indila, se classe dans les cinq premières meilleures ventes "iTunes" durant plusieurs semaines. L'album sort le 15 avril 2013. En janvier 2013, Axel Tony sort son nouveau titre "Au-delà des mots" réalisé par Skalpovich, composé et écrit par N-Zup, dont le clip réalisé par Chris Macari sort fin février 2013. Durant la même année, Axel Tony est nommé aux "Trace urban music awards" et est récompensé comme meilleur artiste de musiques tropicales. En fin de cette même année il est nommé aux "N.R.J. music awards" 2014 dans la catégorie "révélation francophone de l'année".




La musique est .

 
µµF
« Modifié: mardi 29 septembre 2015 20h38 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : D.J. Kayz, Ridsa et Axel Tony
« Réponse #1 le: lundi 6 juillet 2015 00h34 »
 
 
Coucou !

          Merci pour ton article intéressant mademoiselle CuppaCabana. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : D.J. Kayz, Ridsa et Axel Tony
« Réponse #2 le: lundi 6 juillet 2015 00h40 »
De rien. :)
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : D.J. Kayz, Ridsa et Axel Tony
« Réponse #3 le: lundi 6 juillet 2015 06h56 »
 
 Merci pour ton article très détaillé. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : D.J. Kayz, Ridsa et Axel Tony
« Réponse #4 le: lundi 6 juillet 2015 11h46 »
De rien. :)
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O