Auteur Sujet: Ariana Grande One Last Time  (Lu 4302 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Ariana Grande One Last Time
« le: mardi 3 mars 2015 12h34 »
 

Biographie


 Ariana Grande-Butera, plus connue sous le nom d'Ariana Grande, est née et a grandi en Floride.

 Ariana Grande est une actrice, mannequin et chanteuse de Broadway. C'est une artiste complète.

 On a pu voir Ariana Grande dans la série "Victorious". Elle y tient le rôle de Catrina "Cat" Valentine entre 2010 et 2013. La série met en scène de jeunes talents dans une école d'arts. On retrouve Ariana dans une autre série Nickelodéon avec l'actrice Jenette McCurdy, de "iCarly", qui s'appelle "Sam et Cat".
 Les deux amies connaissent d'ailleurs quelques soucis en 2014 et elles ne sont plus en bon termes.

 En mars 2013, Ariana Grande fait son grand début dans la musique avec le single "The Way" en featuring avec Mac Miller. La chanson connaît un grand succès et a été certifiée double disque de platine par la RIAA. Son premier album "Yours Truly" sort en septembre 2013 et se place dans les top 10 des charts dans plusieurs pays. La chanteuse annonce qu'elle travaille sur son deuxième album en janvier 2014 et le premier single "Problem" en featuring avec la rappeuse Iggy Azalea sort en avril 2014.

 Au niveau de sa vie privée, Ariana Grande a été en couple de 2012 à 2013 avec le comédien australien Jai Brooks. Après leur séparation, elle a connu une courte relation avec le membre de The Wanted, Nathan Sykes. Finalement, cela ne dure que quelques mois et en avril 2014, elle se remet avec Jai, le membre de The Janoskians, un groupe de 5 garçons qui font des vidéos sur Youtube.




Video où elle chante toute seule : .

Video où elle chante la même chanson avec Kendji Girac : 
.
 
« Modifié: dimanche 8 mars 2015 17h38 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Re : Ariana Grandre One Last Time
« Réponse #1 le: mardi 3 mars 2015 14h03 »
 
J'adore !
 
« Modifié: mercredi 4 mars 2015 02h31 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ariana Grandre One Last Time
« Réponse #2 le: vendredi 6 mars 2015 12h26 »

 Merci je ne connaissait pas :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ariana Grande One Last Time
« Réponse #3 le: vendredi 1 mai 2015 12h57 »
 
 De rien. :)
 
« Modifié: vendredi 1 mai 2015 20h39 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O