Auteur Sujet: Description des chanteurs et chanteuses de mon top 4  (Lu 2230 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Description des chanteurs et chanteuses de mon top 4
« le: lundi 23 février 2015 13h11 »
 
 
     Avant de commencer, je tiens à vous préciser quand j'écris "description" ce n'est pas grâce à internet mais plutôt comment moi je décris le chanteur ou la chanteuse. Donc il n'est pas question "de quel âge il a", ni de "de quelle nationalité il est", etc... mais de comment je les vois. Place aux choses sérieuses.

     Mes chanteurs préférés sont : L
a Fouine, Amel Bent, Shy'm, Axel Tony. Je regroupe ce que je pense des chanteurs et de leurs musiques.

1- La Fouine pour moi c'est le meilleur des rappeurs, même si son langage est comment dire... frappant, choquant pour certains, j'adore toutes ses musiques, je n'en connais qu'une ou deux par cœur;
2- Amel Bent est belle, jolie, j'ai adoré ses chansons depuis le début jusqu'à aujourd'hui, c'est la façon dont elle chante qui me plaît le plus chez elle;
3- Shy'm, la sexy Shy'm, j'adore comme elle est ainsi que ses musiques;
4- la voix d'Axel Tony me fait chavirer le cœur et j'aime les paroles de ses chansons.

Bref, voila.
 
 
« Modifié: mardi 26 mai 2015 23h50 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Description des chanteurs et chanteuses de mon top 4
« Réponse #1 le: dimanche 3 mai 2015 22h16 »
 
 
Coucou ! :)

          Merci de nous faire partager ton top 4 de tes chanteurs et chanteuses préférés. Gros BISOUS ! :D

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Description des chanteurs et chanteuses de mon top 4
« Réponse #2 le: lundi 4 mai 2015 17h00 »
                         
  Merci ce fut un plaisir.
                 
« Modifié: lundi 4 mai 2015 20h37 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute