Auteur Sujet: Ma philosophie  (Lu 3919 fois)

Hors ligne Isa

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
  • Note: +2/-0
  • Sexe: Femme
Ma philosophie
« le: mercredi 18 juillet 2018 16h44 »

Salut,

Lors de mon inscription, Amel Bent passait à la radio donc j'étais obligée de lui rendre hommage dans mon premier post.

Donc je m'appelle Isabelle, j'ai 19 ans mais j'en fait 16, et je viens juste d'avoir un bac littéraire. Félicitation encore une fois à moi-même donc !

Niveau passion, la lecture, forcément, sur tous les supports possibles et imaginables (je te parle particulièrement à toi, celui qui lit les ingrédients du shampoing quand le passage sur le trône dure un peu trop longtemps). J'aime également le foot quand on gagne, les jeux télévisés japonais, Amel Bent, et viser la Lune.

Comme tu l'auras compris, je suis une fille hilarante, un brin agaçante tellement elle est hilarante, et à fleur de peau, ce qui fait de Baudelaire mon poète préféré et de Gainsbourg mon interprète préféré. Enfin, ça je l'écoute déjà à la maison, c'est pour ça que je suis contente de retrouver des classiques (et des moins classiques .... Amel Bent really ?) sur votre radio.

Continuez le travail et merci de nous faire un peu rêver chaque jour (chou)

Isa
« Modifié: dimanche 22 juillet 2018 16h10 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ma philosophie
« Réponse #1 le: dimanche 22 juillet 2018 16h19 »

Bien que je ne sois pas de ceux qui lisent la composition des shampoings sur le trône (bien que cela soit souvent très risible dans leur façon d'avancer la qualité hypothétique, voir miraculeuse, des ingrédients principaux  (arire) ), je prend le risque de te répondre tout de même.   (diabo2)
Sois la bienvenue sur notre forum !   :)1
Un grand bravo pour ton bac littéraire !   owi
N'hésite pas à passer nous rendre une petite visite sur le tchat afin de faire connaissance avec nos gentils habitué(e)s.  (ange)

Nemo
Radio et humour -> 

Hors ligne Isa

  • Débutant
  • *
  • Messages: 3
  • Note: +2/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ma philosophie
« Réponse #2 le: lundi 23 juillet 2018 08h58 »


Aucun mal ne te sera fait après une telle intro et un tel accueil.  (rusé)

Merci de ta réponse et je passe sur le chat dès que j'ai le temps (ce qui est pas souvent, c'est pour ça que j'aime le système des fofos, tu réponds quand tu veux (chou)).

« Modifié: lundi 23 juillet 2018 11h10 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ma philosophie
« Réponse #3 le: lundi 23 juillet 2018 11h13 »

  owi Hellow... Oui c'est un des avantages du forum, de dialoguer de façon différée en fonction de ses disponibilités.
Devrais-je créer une partie papotage libre, du style libre parole sur le forum ?
 
Radio et humour ->