Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 25 septembre au 1 er octobre 2017  (Lu 1578 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 25 septembre au 1 er octobre 2017
« le: dimanche 24 septembre 2017 20h23 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 25 septembre au 1er octobre 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Il semblerait que vous rencontriez quelques difficultés relationnelles... En couple, vous prenez conscience qu’il est temps d’apporter les changements qui s’imposent à votre façon de vivre à deux. Ils seront bienvenus et rendront pérenne votre histoire. En solo, un collègue vous attire, mais vous sentez que ce n’est pas une bonne idée...
Travail, Surchargé, vous aurez tendance à vouloir tout faire vite, à précipiter vos prises de décision, ce qui pourrait vous entraîner à commettre des erreurs difficiles à rattraper. Faites les choses en respectant le rythme qui leur est dû.


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Vénus et Mars conjoints dans le secteur des rencontres, voilà qui est annonciateur d’une semaine très amoureuse... Cependant, n’extrapolez pas ! Contentez-vous de vivre le présent et tout ce qu’il vous offre, sans chercher plus loin car Neptune risque de vous tromper dans votre jugement. En couple, vous savez entretenir la flamme !
Travail, Mars et Mercure boostent votre efficacité et vous rendent redoutable ! Ne craignez pas d’entreprendre, d’aller frapper aux portes, les résultats vous étonneront. Le premier pas est le plus difficile, les autres s’enclencheront facilement.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Côté cœur, ça laisse un peu à désirer... En couple, les échanges sont tendus, les propos peu aimables... Ils dénotent une mésentente qu’il conviendrait d’identifier afin de passer à autre chose. En solo, vous songez de plus en plus fortement au passé...
Travail, Cette semaine, vous aurez la désagréable impression de faire du surplace. La faute à Saturne qui bloque vos tentatives d’évolution avec assiduité ! Prenez patience, la roue du zodiaque tourne. En attendant, concentrez-vous sur vos acquis, c’est bon pour le moral !


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Un lien fort sympathique pourrait se créer avec une personne de votre entourage proche et pourquoi pas le voir se transformer en une relation plus intime ? Le désir primera tout de même sur le côté sentimental, du moins au début ! En couple, sous les influx de Pluton, vous discuterez beaucoup afin de trouver une ligne de conduite qui convienne à tous les deux.
Travail, L’aspect Mars/Pluton vous confère une capacité de lutte assez remarquable. Quoi qu’il arrive, vous serez capable d’y faire face et de retomber sur vos pattes. Une superbe énergie vous permet de belles réalisations. Profitez-en !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Si vous vivez en couple, votre semaine sera principalement axée sur votre budget et vos finances en général. Vos préoccupations pécuniaires vous éloigneront du domaine affectif. Vous ne vous sentirez pas disponible pour les échanges amoureux...
Travail, cette semaine se révélera particulièrement prolifique. Les astres vous soutiennent sur de nombreux plans. Vous ferez partie de ceux que l’on remarque et les retombées positives ne tarderont pas.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Le duo Vénus/Mars vous rend plus audacieux. Votre réserve et votre pudeur tombent pour le plus grand plaisir de votre moitié si vous êtes en couple ou de la rencontre qui s’annonce si vous êtes célibataire. Préparez-vous à vivre une semaine très érotique !
Travail, Une semaine compliquée côté job... Les relations entre collègues et/ou responsables seront très tendues et pourraient déboucher sur un incident. Ce climat détestable rendra difficile l’exécution de vos tâches habituelles...


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Vénus dissonante (et de plus dans votre secteur d’ombre) n’est pas de très bon augure pour votre vie amoureuse. En couple, des discussions d’ordre administratif ou juridique plomberont l’ambiance. En solo, vous cogiterez beaucoup trop sur votre situation...
Travail,  Mercure entre dans votre signe. La planète vous aidera à assumer vos tâches avec efficacité. Sa conjonction au Soleil aiguisera vos capacités intellectuelles. Vous serez en bonne place pour gravir les échelons.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Vénus vous adresse ses plus beaux influx, d’autant plus qu’elle est en conjonction avec Mars et trigone à Pluton, votre planète. Autant dire que votre vie amoureuse sera très heureuse. En couple, une complicité parfaite vous réunira. En solo, vous faites des ravages !
Travail, Mars vous aide à poursuivre vos efforts déjà bien engagés. Les résultats positifs vous donnent la motivation qui vous manquait pour poursuivre vos actions dans le sens que vous avez choisi, même si la majorité ne pense pas comme vous...


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Semaine délicate... Les contrariétés familiales joueront sur le climat de votre couple. Vous parviendrez difficilement à communiquer sans vous opposer.... En solo, vous vous sentez incompris...
Travail, Malgré un Soleil en Balance qui encourage vos projets, éclaire vos idées et vous rend incontournable, le carré de Mars avec Saturne représentera un blocage dont vous ne parviendrez que difficilement à vous défaire. Courage !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une semaine érotique ! Elle vous permettra de vous retrouver, de vous rabibocher si vous êtes en froid et de consolider vos liens. À savourer sans complexes ! En solo, acceptez les invitations, l’amour pourrait s’y cacher !
Travail, Vous vous mettrez en quatre pour votre projet aboutisse. Fournir de gros efforts ne vous gênera nullement, le travail est votre moteur ! Les solutions à vos problèmes vous arriveront comme par enchantement.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Vous n’êtes pas du genre très démonstratif et vous le serez encore moins cette semaine. Il faudra vraiment vous connaître pour deviner ce que vous ressentez... Faites un effort pour exprimer vos sentiments, votre moitié se pose des questions...
Travail, Des questions financières vous obligeront à revoir vos objectifs. Une mauvaise évaluation ou une promesse non tenue et vous voilà tenu de refaire votre plan d’attaque à la baisse. Ce n’est que partie remise !


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous risquez de passer la semaine à vous demander si votre moitié vous est fidèle, si ses sentiments envers vous sont sincères et à vous inventer tout un tas d’histoires qui iront dans ce sens. La faute à Neptune qui sème le trouble entre vous. Ne vous laissez pas happer par ses brumes !
Travail, Avec Mars en opposition, attendez-vous à une semaine difficile sur le plan relationnel. Ne répondez pas aux provocations, cela ne ferait qu’empirer la situation qui n’est déjà pas très sympathique. Restez dans votre bureau et ne vous mêlez pas aux ragots.


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.