Auteur Sujet: Animal Crossing 3D !  (Lu 5463 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Animal Crossing 3D !
« le: dimanche 30 décembre 2012 17h09 »
 
La sortie de ce jeu se fera normalement mi mars (le 26 mars d'après certains) ! 

Ce jeu est déjà sorti en japonais mais il faut le traduire en français; donc, pour les fans, de Animal crossing, faites comme moi, préparez-vous : préparez votre DS 3D et quelques billets pour acheter ce jeu et hop! :p




Bon, en attandant sa sortie en France, je vous offre les nouveautés ! Comme ça, vous saurez à quoi vous attendre :p !



ON PEUT ETRE MAIRE DE NOTRE VILLAGE !

On le sait maintenant, le personnage que l'on incarnera ne se contentera pas d'emménager dans notre village, il devra aussi le diriger en devenant maire !
 
Il sera possible, dans le cadre de cette fonction, de meubler la ville avec un banc (30 000 clochettes), un lampadaire (50 000 clochettes) ou encore une horloge (40 000 clochettes) par exemple... On disposera d'une secrétaire qui se nomme Hisho. En Japonais, hisho signifie "secrétaire" ! Elle sera maladroite, désordonnée et aura tendance à se déconcentrer. Malgré ça, elle fera bien son travail tout en restant sympathique !
 
Comme vous pouvez le voir, c'est une chienne jaune. Elle a un carnet et un stylo dans les mains, ainsi qu'un uniforme. Elle peut nous suivre dans le but de nous montrer les endroits qui ont besoin d'être fleuris, ou ceux qui le sont trop... Elle nous sera d'une grande aide pour embellir notre ville !

"Dans ce jeu, vous allez, par des circonstances malheureuses, devenir le maire de la ville. A vous de donner un coup de main à tout le monde, avec l'aide de votre secrétaire et des nombreux habitants de votre ville."

Il y a une chose qui m'inquiète... "des circonstances malheureuses" ! J'ai bien peur que cela prédise le mort de Tortimer :( ... Qu'en pensez vous ? On arriverait dans notre village pour emménager comme simple habitant et là, les choses se précipitent et on vous "propose" de remplacer le maire récemment décédé...


LES FRUITS !
 
Certaines rumeurs disent que les buissons qui existeront dans Animal Crossing 3DS pourront produire des fraises, framboises ou autres... Ce ne sont malheureusement que des rumeurs pour le moment. Ce qui est sûr, c'est que les fruits de base (pomme, orange, pêche, cerise, poire et noix de coco) seront présents dans le version 3DS. On ne sait pas si, comme dans les anciens oppus, un village ne produira qu'un de ces fruits au début du jeu ou si on aura tous les fruits dès le départ. Votre avis ?
 

QUELQUES PHOTOS DU JEU !











« Modifié: mercredi 9 janvier 2013 20h44 par Nemo »