Auteur Sujet: La petite vie de Pompotte !  (Lu 3899 fois)

Hors ligne Pompotte

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
  • Note: +5/-0
  • Sexe: Homme
La petite vie de Pompotte !
« le: dimanche 4 août 2013 18h38 »
Oyé, Oyé !

Mes bien chers chatteurs, mes bien chères chatteuses !

Bon, pour commencer, je vais faire une petite présentation comme on pourrait dire, administrative ! :p
Pour tout dire je m'appelle Edouard ( Le premier qui me sort "comme dans twilight" je le tue, trucide etc ... xD), je suis donc né un certain 24 septembre 1994, j'ai 18 ans pour le moment, bientôt 19 :).
Niveau passion, j'aime tout ce qui touche les animes déjà. Quand je n'ai rien à faire, je passe mes journées à regarder des mangas sans jamais arrêter ^^. Pour ceux qui suivent un peu, je regarde du One piece, Fairy Tail, Bleach etc ... :p . J'ai regardé un nombre incalculable de manga xD. Pour ce qui est des séries, c'est pareil en moins fada :).
La musique, tout comme le manga, voir pire, c'est toute ma vie. Je ne pourrais jamais me passer de mon Avril Lavigne, de mon Pink, de mon Sum41 etc ... :D
Pour ce qui est du sport, c'est autre chose ... Pour les mecs qui voudront demander, je déteste le foot x) . Je n'aime pas trop les sports d'équipe en général, je suis plus sport solitaire ( tir à l'arc, tennis etc ... ). Tout ce que j'ai fait quoi ! :p
Un caractère ? J'en ai un vraiment pas fort, mais je suis taquin, AdOorable et Diamonds pourront vous le dire, et niveau façon de penser, j'ai une petite idéologie bien ancrée dans la tête. Mais bon, j'ai une tête de cochon, je peux l'avouer, mais je ferais tout pour faire plaisir à mes amis proche, car voir mes amis les plus chers avec le sourire me rend heureux.

Enfin voilà, si vous voulez savoir d'autres choses sur moi n'hésitez pas à poser des questions !

Bisous mes loulou !
« Modifié: dimanche 4 août 2013 23h58 par Nemo »
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... c'est le secret d'un avenir heureux ! "

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : La petite vie de Pompotte !
« Réponse #1 le: lundi 5 août 2013 13h17 »

Belle présentation et bien complète, merci de nous la faire partager !
J'aurais seulement une question : D'où vient ton pseudo " Pompotte " ?

Hors ligne Pompotte

  • Débutant
  • *
  • Messages: 15
  • Note: +5/-0
  • Sexe: Homme
Re : La petite vie de Pompotte !
« Réponse #2 le: lundi 5 août 2013 13h52 »

Mon pseudo a du vécu, tu ne peux même pas l'imaginer.
C'est un délire qui a commencé sur World of Warcraft où tout mes personnages avaient des noms de bouffe comme : Kakaouhette, Apewicube puis naquis mon gnome guerrier Pompotte ! xD
Et depuis, ces pseudos me collent a la peau ! x)
« Modifié: lundi 5 août 2013 15h34 par Nemo »
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... c'est le secret d'un avenir heureux ! "

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : La petite vie de Pompotte !
« Réponse #3 le: lundi 5 août 2013 18h08 »

 Merci pour cette présentation bien utile. Toujours sympa d'en savoir plus sur nos amis :)
Radio et humour -> 

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : La petite vie de Pompotte !
« Réponse #4 le: lundi 5 août 2013 21h47 »

Merci pour cette explication :)