Auteur Sujet: Ma plus grande peur  (Lu 3419 fois)

Hors ligne Saphyra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Ma plus grande peur
« le: dimanche 20 décembre 2015 14h14 »
 
 


     Bonjour et bienvenue à tous sur cet article. Je suis ici pour vous présenter une chronique que je suis en train d'écrire. Je voulais donc proposer mon histoire sur ce site et vous faire part de ce que j'écris dans le but d'avoir votre avis et savoir si mon histoire vaut quelque chose. J'ai souvent écrit des choses pour moi même, texte, chanson, poème, puis je me suis dis pourquoi pas moi ? Alors voilà j'espère que mon histoire vous plaira, que vous me suivrez et que vous allez m'encourager jusqu'à la fin de celle-ci.

Résumé de l'histoire :
   Voici l'histoire d'une ado prénommée Chloé, elle est âgée de 17 ans. Elle va rentrer cette année dans un nouveau lycée suite à un déménagement obligatoire chez sa tante. Elle va alors faire des rencontres dont deux qui vont marquer sa vie. Chloé va vivre une histoire passionnelle et très mouvementée. Son histoire va être perturbée par ces deux rencontres. Avec qui va-t-elle vivre ce récit ? Son cœur va être partagé, amour, chagrins, bonheur seront au rendez-vous. Comment surmontera-t-elle tout ce qu'elle va vivre ? C'est ce que vous découvrirez le long de cette histoire.
 
 
« Modifié: lundi 21 décembre 2015 01h08 par Nemo »
Si un jour on ce sépare je veux que tout les soirs à minuit tu regarde le ciel car comme ça je sais qu'on regarderas la même chose au même moment.

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #1 le: dimanche 20 décembre 2015 19h12 »
 
 
Coucou !

          Merci pour ton sujet il est très intéressant, j'ai hâte de lire ta plume. :)

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Awake

  • Débutant
  • *
  • Messages: 18
  • Note: +7/-1
  • Sexe: Homme
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #2 le: dimanche 20 décembre 2015 20h12 »
 
 Hey la dragonne ! Ça a l'air super intéressant ! J'ai super hâte de connaître en détail ton histoire, elle en vaut le coup. :)
 
« Modifié: lundi 21 décembre 2015 01h04 par Nemo »
" Je n't'ai jamais tourné le dos, tout c'que les gens disent sur moi est faux. Mais n'oublie jamais qui je suis, je reste ton ami. " Car notre amitié vaut de l'or !

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #3 le: dimanche 20 décembre 2015 22h14 »
 

 Hé bien ! En voilà un bon début :).

J'ai hâte de lire la suite. Bienvenue à toi sur ce forum.
 
 
« Modifié: lundi 21 décembre 2015 01h05 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #4 le: lundi 21 décembre 2015 01h11 »

 Merci ! Cela donne vraiment envie de connaître la suite ! :)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #5 le: lundi 21 décembre 2015 07h35 »
 
  J'ai hâte de voir la suite. :)
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Saphyra

  • Débutant
  • *
  • Messages: 12
  • Note: +8/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #6 le: lundi 21 décembre 2015 13h40 »
 
 Merci à tous pour vos commentaires hyper gentils j'espère être à la hauteur de vos attentes. ^^
 
« Modifié: lundi 21 décembre 2015 19h55 par Nemo »
Si un jour on ce sépare je veux que tout les soirs à minuit tu regarde le ciel car comme ça je sais qu'on regarderas la même chose au même moment.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #7 le: lundi 21 décembre 2015 22h00 »
 
 Cool une histoire , hâte de lire l'histoire.
 
« Modifié: mardi 22 décembre 2015 01h21 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Galaad

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 199
  • Note: +46/-1
  • Sexe: Homme
    • Autre côté du monde
Re : Ma plus grande peur
« Réponse #8 le: mardi 22 décembre 2015 14h16 »

 Hey Ecailles Brillantes (Je crois que je vais t'appeler comme ça maintenant si ça ne te dérange pas xd ) !
Un résumé sympathique, un peu trop généraliste à mon goût quand même, je trouve que ça fait passe partout, il manque de précisions sur l'histoire qu'il résume, à mon humble avis. Mais j'ai bien envie de voir l'histoire quand même, et je vais l'attendre. ;)
 
« Modifié: mardi 22 décembre 2015 23h43 par Nemo »
Poète à la plume amatrice,
Je dispense mes mots,
Des émotions les plus tentatrices,
Aux paysages les plus beaux.