Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 27 février au 5 mars 2017  (Lu 1853 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 27 février au 5 mars 2017
« le: dimanche 26 février 2017 18h31 »

 
 
   
  Horoscope de la semaine du 27 février au 5 mars 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Vous serez branché sur du cent mille volts ! Uranus, Mars et Jupiter accentuent outrageusement votre énergie, ce qui risque de vous pousser à commettre des imprudences. Vous vous sentirez invincible, vous oserez tout ! Mettez la pédale douce... Vénus entame sa marche rétrograde, ce qui pourrait engendrer quelques complications côté coeur... D'autant plus que la belle est fâchée avec Pluton. Des remises en question seront inévitables. En solo, vous ferez marche arrière ! Prudence ! Le mot à retenir pour cette semaine. Que ce soit dans le domaine professionnel, amoureux ou sportif, vous devez ralentir votre emballement ! L'impulsivité naturelle qui vous caractérise sera amplifiée par la conjoncture. Tenez-en compte.

 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Une petite baisse de forme (un possible virus de saison) vous rendra moins performant. Vous pourriez stresser devant le manque de résultats, surtout si votre entourage vous met la pression. Malgré tout, Mercure et le Soleil soutiendront votre mental. La vie amicale prendra le pas sur la vie amoureuse. Une Vénus en stand-by vous obligera à vous faire discret si vous entretenez une relation cachée, d'autant plus qu'elle semble problématique... Ne précipitez pas les choses. Ne vous sentez pas obligé d'en faire plus que nécessaire. Vous n'avez rien à prouver à personne. Continuez de suivre votre propre organisation et ne perdez pas de vue vos propres objectifs. Côté relations, faites-vous discret.


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Vos projets s'accélèrent et prennent une dimension plus importante. Si vous avez l'impression d'être dépassé par les événements, n'hésitez pas à vous faire aider. Vous trouverez aisément des appuis autour de vous. Il suffit de les demander ! La relation amoureuse se renforce, s'amplifie et vous promet un bel avenir. Profitez de ce week-end pour développer la vision de votre futur commun. Des changements s'imposeront, mais ils seront plus adaptés à vos attentes. N'essayez pas d'aller plus vite que la musique. Vous avez tendance à survoler les choses et à le regretter par la suite quand le manque d'information ou de connaissance se fait sentir. Prenez le temps d'approfondir le sujet qui vous intéresse.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Acceptez de regarder les choses en face. Vous vous apercevrez qu'il est grand temps d'apporter des changements significatifs à votre vie de tous les jours. Une nouvelle donne entraînera de nouveaux repères à acquérir. Vous y parviendrez ! Faites le point sur ce qui vous pèse et dont vous voudriez vous libérer. Pluton vous y encouragera. Vous aurez l'impression de vous réveiller brusquement d'un long sommeil et de redécouvrir un intérêt renforcé à votre vie actuelle. L'ordre ou le désordre d'un logement représente souvent l'état du mental de ses habitants. Faites donc un ménage de printemps avant l'heure ! Triez, donnez, jetez, vous aurez l'impression de renaître. Vos idées s'éclairciront !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Les astres vous rechargent en énergie tout au long de la semaine ce qui vous donne une longueur d'avance sur vos concurrents. Vous mettrez tout en oeuvre pour que vos actions portent leurs fruits et ce sera une réelle réussite. Un week-end des plus épanouissants amoureusement ! Très proche de votre partenaire, vous vous concocterez des moments privilégiés qui vous rapprocheront, resserreront vos liens et vous encourageront à échafauder des projets communs sur le long terme. Votre réussite vous donnera envie de multiplier les projets, mais il serait plus judicieux de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois. Votre boulimie d'action est tout à votre honneur, mais risque de gâcher de réelles opportunités si vous vous dispersez.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Une semaine un peu laborieuse en raison de multiples dissonances. Face aux difficultés, fiez-vous à votre intuition et affirmez votre position. Vous ne manquerez pas de retenir l'attention de votre direction et de faire tourner la situation en votre faveur. Un moment clé pour essayer de résoudre la crise que vous traversez. En manque d'intensité, votre relation vous laisse sur votre faim ! Vénus étant rétrograde, ne prenez aucune décision, car tout est susceptible d'évoluer. Consacrez un peu de temps à votre détente. Si vous le pouvez, offrez-vous un soin en institut, de manière à reprendre contact avec votre corps et oublier un instant le mental. Vous vous sentirez plus léger et prêt à agir plus facilement.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 Aucune difficulté ne résistera à votre capacité de déduction, à votre habileté. Par ailleurs, une remarquable intuition vous guidera vers les bons plans et les bonnes personnes à contacter en cas de besoin. Une semaine où votre efficacité fera date ! Si votre couple bat un peu de l'aile... Aidez-le à reprendre son envol ! En cas de désaccord, essayez chacun à votre tour d'accepter de faire quelques concessions. Ce qui peut vous paraître dérangeant sur le moment sera un allié de poids dans l'avenir. Synonyme de diplomatie, votre signe accepte volontiers les compromis qui peuvent éviter la naissance d'un conflit. Appliquez donc ce principe, vous vous en féliciterez longtemps. Trouver un terrain d'entente devra constituer votre seul but !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Une semaine très agréable à vivre avec un relationnel particulièrement chaleureux. Vous vous sentirez très à l'aise dans n'importe quel environnement ou milieu de travail. Vos échanges vous apporteront de réelles satisfactions. Vous serez fier de vous ! Légèrement triste d'être en week-end ! C'est un comble ! Mais c'est bien compréhensible quand on sait que la personne qui fait battre votre coeur et vous attire irrésistiblement se trouve être un collègue... Si vous devez vous déplacer, pensez à faire contrôler votre véhicule ou à vérifier les horaires et réservations des autres moyens de transport. Des surprises peu amusantes pourraient être d'actualité. Vous voilà prévenu !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Sérieux, concentré, motivé, ambitieux, n'en jetez plus ! On aura du mal à vous arriver à la cheville. Accro au boulot, il faudra vous forcer pour vous accorder quelques moments de répit. Pensez à votre famille, qui ne vivra pas les choses de la même manière... Les bras chargés de dossiers, vous avez intérêt à trouver une bonne excuse pour vos proches qui avaient certainement prévu une autre occupation bien plus fun ! Accordez-leur quelques heures de bonheur en votre présence ! Vous vous sentez responsable de votre famille et c'est tout à votre honneur. Ainsi, vous travaillez d'arrache-pied pour leur offrir tout ce qui peut améliorer l'ordinaire. Mais c'est vous qu'ils réclament ! Passez du temps auprès d'eux, vous vous enrichirez autrement...


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Mis en exergue par la présence du Soleil, de Mercure et de Neptune conjoints, le domaine de la communication et des relations proches sera votre priorité. Vous excellerez dans les négociations ou autres démarches, qu'elles soient écrites ou orales. Une profonde réflexion concernant votre vie sentimentale vous occupera tout le week-end. Vous vous efforcerez de définir une ligne de conduite qui vous permette de mieux vivre votre histoire d'amour sans perturber la vie familiale... Mettez à profit cette semaine pour faire le point sur certains aspects de votre vie personnelle. N'hésitez à demander l'avis d'un ami en qui vous avez toute confiance et qui est passé par les mêmes moments que vous. Ne restez pas seul face à vos doutes.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Le principal intérêt de votre semaine se portera sur une action caritative. Vous ressentirez le besoin de donner, d'aider, encouragé par la présence de Neptune en Poissons. Veillez tout de même à bien vous renseigner sur la fiabilité de l'organisme avant de vous engager. En amour aussi, il vous est conseillé de réfléchir avant de vous engager plus sérieusement. Profitez de ces deux jours pour approfondir la connaissance de la personne qui vous intéresse. Son environnement, ses proches, ses idées... Si vous avez plusieurs points à éclaircir dans votre vie, c'est l'occasion de le faire. Vous pourriez trouver une solution à un problème récurrent si vous acceptez de vous poser et de regarder les choses en face. Pourquoi ne pas l'écrire ?


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Vous sortirez de votre mutisme pour le plus grand plaisir de vos proches. Habituellement peu bavard, vous ne vous arrêterez plus de converser avec les uns et les autres pour leur plus grand bonheur. D'autant plus que vous direz des choses intelligentes ! Vous vous sentirez parfaitement épanoui et vous aurez envie que cela se sache. Organiser une réunion familiale ou amicale fera partie de vos projets du week-end. Vous serez heureux de vous occuper de tout, de A jusqu'à Z ! Puisque vous vous montrerez plus bavard qu'à l'accoutumée, pourquoi ne pas en profiter pour dévoiler votre affection, votre amour, à vos proches, à vos amis. Oubliez donc votre pudeur, vous ferez des heureux et ils vous le rendront bien.

 
 
 
« Modifié: dimanche 26 février 2017 18h47 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.