Auteur Sujet: Maitre Gims "Cadeau"  (Lu 2658 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Maitre Gims "Cadeau"
« le: dimanche 6 décembre 2015 21h23 »
 
 
Maitre Gims "Cadeau"


Bonjour.

     Je vous présente une nouvelle musique qui est sortie il n'y a pas longtemps.

   La biographie de Maitre Gims.

   Gandhi Djuna alias Maître Gims est un chanteur congolais né le 6 mai 1986. Il est le fils de Papa Wemba, lui aussi chanteur de la même origine. En 2002, Maître Gims et quelques copains d'enfance créent la Sexion d'Assaut, un groupe de rap et ils sortent des "mixtapes". En solo, il publie son premier "maxi" intitulé "Pour ceux qui dorment les yeux ouverts". Mais c'est en 2010, l'année de la sortie de l'album "L'école des points vitaux" de Sexion d'Assaut, que Maître Gims se fait connaître du grand public. Il chante la plupart des refrains des titres du groupe, ce qui le différencie des autres et lui apporte rapidement de la notoriété. Le succès est de nouveau au rendez-vous pour la "mixtape" "En attendant l'apogée : les chroniques du 75" puis l'album "L'apogée". En 2013, il décide de se consacrer à sa carrière en solo et produit son premier album "Subliminal" dont sont extraits les titres "J'me tire" et "Bella".


   La photo de Maitre Gims :





 
µµF
« Modifié: mardi 8 décembre 2015 18h51 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Maitre Gims "Cadeau"
« Réponse #1 le: mardi 8 décembre 2015 18h53 »
 
 
Coucou.

        Merci pour cette musique qui montre que les bijoux et l'argent ne font pas tout le bonheur !

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...