Auteur Sujet: Ridsa "Je me souviens"  (Lu 5938 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Ridsa "Je me souviens"
« le: dimanche 22 novembre 2015 19h09 »
 
 
Ridsa "Je me souviens"


Bonjour.

     Je vais vous présenter une musique qui est sortie il n'y a pas longtemps.

   Voici la biographie de Ridsa :

   Il a commencé à rapper en 2011 en publiant ses musiques sur "Youtube" où il a gagné en popularité, son premier titre étant "L'amour n'est pas dead" avec plus de 900 000 vues. Il réalise plusieurs collaborations notamment avec Flavie dans "Toi et seulement toi", avec Demhys dans "J'aime quand", également avec Latino, Kenza Farah, Angèle, Axel Tony, etc... Le 28 décembre 2012, il a publié "Amour secret" avec un clip, qui fait plus 8 000 000 de vues.

   Mais c'est sa collaboration avec Willy William et le batteur canadien Ryan Stevenson qui lui a donné son premier succès commercial avec le single de "Je n'ai pas eu le temps", qui fait plus de 13 000 000 de vues sur Youtube. La chanson devient un "hit" mineur en se classant à la soixante-seizième place des meilleures ventes. Et en juin 2013 il a sorti "Es-tu fiesta" avec Willy William

   Ridsa a publié son premier album "Mes histoires" le 2 juin 2014, avec des collaborations avec Wanz, Dieselle, Pépé Rosso et Angèle. À sa sortie, l'album est classé quarante-quatrième des ventes françaises.

   En juin 2015, il fait deux collaborations avec DJ Kayz pour la sortie de son nouvel album "Paris Oran New York", avec d'autres artistes. Avec Axel Tony, il sort le titre "Validé" qui leur a valu une interview le 17 juin pour "Le Mag", et la chanson a été numéro un sur iTunes. Ridsa participe également a une autre musique de DJ Kayz avec Li'Lya en sortant "100 mecs/sans meufs".

   Ridsa est un chanteur avec un style romantique "loveur" dans ses musiques, ce qui lui vaut majoritairement un public féminin.

   Voici la photo de Ridsa :




Voici la .

 
 
µµF
« Modifié: dimanche 22 novembre 2015 22h37 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ridsa "Je me souviens"
« Réponse #1 le: dimanche 22 novembre 2015 22h45 »
 
 
Coucou.

       Merci pour cette musique relativement relaxante.

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...