Auteur Sujet: Soprano "Cosmo"  (Lu 3466 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Soprano "Cosmo"
« le: vendredi 9 octobre 2015 21h30 »
 
 
 
Soprano "Cosmo"


Bonjour.

     Voici une nouvelle musique que j'aime bien.

     La biographie de Soprano.

   Soprano, de son vrai nom Saïd M'Roumbaba, est un rappeur, chanteur et compositeur français né à Marseille le 14 janvier 1979 dans une famille comorienne de confession musulmane. Son père est homme à tout faire sur des pétroliers et sa mère, femme de ménage. Il grandit dans les quartiers nord de Marseille, d'abord au plan d'Aou puis aux Balustres. Il débute dans le rap français avec le groupe "Psy 4 de la rime" composé d'Alonzo, Vincenzo et D.J. Sya Styles, repérés par Akhenaton. Il réside actuellement dans le centre-ville de Marseille. Il est musulman pratiquant.

   En 1995, Soprano monte avec Alonzo, Vincenzo (ses cousins) et Sya Styles (son ami d'enfance) le groupe K.D.B. (kids dog black) qui deviendra ensuite "Psy 4 de la rime". Ils font des apparitions sur diverses compilations et bandes originales comme "Sad hill impact", "Time bomb", "Zonzon" ou "Comme un aimant". Ils signent ensuite chez "Sad Hill Records", label du Dj d'I.A.M. : D.J. Kheops et sortent en 2002 leur premier album "Block party".

   En 2002, alors que l'album des "Psy 4 de la rime" "Block party" connaît du succès, il ouvre son label "Street Skillz Records" avec son D.J., Mej et Cesare, un rappeur et compositeur marseillais. Ensuite, ils sortent les compilations "Block life" 1, 2, 3 et 4 sur lesquelles nous découvrons de nouveaux rappeurs. C'est sur le quatrième volume de cette compilation que nous voyons pour la première fois la chanson "Dernière chance" de Soprano et Léa Castel, qui connaît le succès seulement en 2008 lors de la sortie de l'album de Léa Castel. Puis en 2004, le label sort les "mixtapes" "We copy the remix" (dont le concept est de "remixer" des morceaux américains), "Block style" (Soprano et Le rat Luciano) (dont le concept est de regrouper les meilleurs couplets de Soprano et Le rat Luciano, et Mains pleines de ciment volume un avec la nouvelle génération du rap français, comme L'Algerino, Mino, etc).

La photo de Soprano :





 
« Modifié: jeudi 3 décembre 2015 13h06 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Soprano "Cosmo"
« Réponse #1 le: samedi 10 octobre 2015 22h25 »
 
 
Coucou !

          J'adore cette musique merci beaucoup ! :D

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Soprano "Cosmo"
« Réponse #2 le: jeudi 3 décembre 2015 13h06 »

 Je trouve ce son super sympa !
 
Radio et humour -> 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Soprano "Cosmo"
« Réponse #3 le: jeudi 3 décembre 2015 13h31 »
De rien :) et Merci.
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Soprano "Cosmo"
« Réponse #4 le: jeudi 3 décembre 2015 13h32 »
 
 La musique est trop bien j'adore  :). Et le clip est tout simplement rigolo.
 
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Soprano "Cosmo"
« Réponse #5 le: jeudi 3 décembre 2015 14h10 »
 
  Sympa comme musique :), merci de nous l'avoir fait partager. Tu as très bon goût. :p
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Soprano "Cosmo"
« Réponse #6 le: jeudi 3 décembre 2015 18h24 »
 
 J'aime bien aussi c'est sympa. Merci CuppaCabana.
 
« Modifié: vendredi 4 décembre 2015 01h01 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.