Auteur Sujet: Maitre Gims "Je te pardonne"  (Lu 2963 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Maitre Gims "Je te pardonne"
« le: samedi 26 septembre 2015 22h04 »
 
 
Maitre Gims "Je te pardonne"


Bonjour.

     Je vais vous présenter une nouvelle musique qui est sortie il n'y a pas longtemps.

     La biographie de Maitre Gims :

   Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Zaïre (depuis République du Congo). Il est rappeur, chanteur et compositeur français.

   Il est issu d'une famille de musiciens : son père Djanana Djuna est le chanteur de la troupe "Viva La Musica" de Papa Wemba et il a des frères rappeurs. Membre du groupe Sexion d'Assaut, il sort son premier album solo "Subliminal" en 2013. L'album connaît un succès commercial avec plus de 1 000 000 exemplaires vendus.

    Arrivé en France en 1988 à l'âge de deux ans, ses parents sont sans-papiers. Du fait de la clandestinité de ces derniers, il explique avoir eu une enfance difficile. Il est placé dans des familles d'accueil, avant de vivre dans des squats jusqu'à ses dix-huit ans. Ce passage de sa vie est évoqué dans la chanson "Freedom" (2013). Il fait partie d'une fratrie de quinze enfants. Il est le frère de Dadju, membre du groupe "The Shin Sekai", de Bedjik et Xgangs, tous les trois rappeurs.  Sur son premier album "Subliminal" (2013), ces derniers effectuent une participation sur la chanson "Outsider". Maître Gims grandit dans le troisième arrondissement de Paris. Sa famille s'installe ensuite dans le neuvième arrondissement et finalement dans le dix-neuvième. Maître Gims a suivi des études de graphisme et de communication. Il prend le surnom de "Maître Gims" en référence au cinéma asiatique et au monde des arts martiaux.

   Voici la photo de Maitre Gims :




Voici la .

 
µµF
« Modifié: mardi 29 septembre 2015 20h15 par Forever »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Maitre Gims "Je te pardonne"
« Réponse #1 le: mardi 29 septembre 2015 20h17 »
 
 
Coucou !

         Merci pour ce nouvel article très intéressant, j'aime bien Maitre Gims car dans certaines de ses chansons il met en avant des sujets sur lesquels nous pouvons réfléchir.

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...