Coucou les gens, comme ça fait un peu longtemps que je suis là et que je m'étais pas présentée, "ben" j'ai décidé de me présenter. Bon c'est pas une grande présentation, car je n'ai pas grand chose à dire, mais c'est déjà ça. :d
"Ben" moi j'ai 19 ans.
Je suis d'origine française, je vis toujours chez mes parents, et j'aime bien les chevaux. D'ailleurs un jour j'espère pouvoir m'inscrire à l'équitation, mais on verra plus tard. x) Sinon j'aime bien sortir avec des potes, m'amuser, le cinéma et la musique. J'aime tout les animaux, "fin", presque tous, sauf les chats, x) mais je n'aime pas les insectes. :d
J'essaye de toujours être souriante, sinon, je suis toujours à l'écoute des autres, j'essaye de faire du mieux que je peux pour aider les gens et les soutenir, donc, si vous voulez parler un jour, je suis là, si je peux vous aider, ça sera avec plaisir.
Sinon, j'ai un caractère assez lunatique, je peux être bien et 5 minutes, et après je peux m'énerver pour pas grand chose, et souvent vite. Sinon, je ne suis pas méchante, mais pour le savoir, il faut apprendre à me connaître. Quand vous aurez appris à me connaître, vous verrez que je ne suis pas méchante.
Je n'aime pas les embrouilles et les prises de tête, comme tout le monde je pense .
Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plus, même si je n'ai pas grand chose de plus à dire sur moi.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, "ben" c'est simple, il faut venir me parler. xD