Auteur Sujet: Le Cliquetis Du Sabot  (Lu 6185 fois)

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Le Cliquetis Du Sabot
« le: dimanche 4 août 2013 00h45 »

Certaines personnes reconnaîtrons cette image & je les remercient de m'avoir guidées dans certains choix. :$
Je tenais à présenter le résultat final :



J'ai créé cette image pour le projet d'une amie, qui est de faire un forum consacré aux équidés (zèbres & ânes compris comme vous pouvez le voir).

J'espère ne pas ne pas avoir déçues les personnes qui m'ont aidées :$
Vos avis ?
 
« Modifié: dimanche 11 août 2013 00h48 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Le Cliquetis Du Sabot
« Réponse #1 le: dimanche 11 août 2013 00h56 »

 Très belle réalisation. Du goût et la compétence de savoir faire un travail de qualité, bravo !

 Je rappelle que pour avoir une image ou photo entièrement visible sur le forum il est recommandé d'utiliser le site indiqué ici car il permet de choisir directement le format adapté au forum. Dans ce cas nous aurions vu ta réalisation non tronquée.

 Nous avons également un forum et une section équitation. Il ne serait pas sans intérêt que l'équipe d'amatrices de chevaux puisse l'animer et pourquoi pas y associer ton amie ? Je vous en verrait bien, ton amie, toi et Titecrevette modératrices à brève échéance. Il n'est peut-être pas évident d'avoir un forum bien visité, alors pourquoi pas s'intégrer dans le nôtre ?
 Nos statistiques : 768 messages dans 250 sujets par 63 membres.

 Je t'ai attribué un applaudissement, bravo !

« Modifié: dimanche 11 août 2013 01h02 par Nemo »
Radio et humour -> 

Hors ligne DevilChris666

  • Débutant
  • *
  • Messages: 29
  • Note: +3/-0
  • Sexe: Homme
Re : Le Cliquetis Du Sabot
« Réponse #2 le: dimanche 11 août 2013 12h06 »

Magnifique image, je dirais même (splendide image).
« Modifié: dimanche 11 août 2013 20h13 par Nemo »

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Re : Re : Le Cliquetis Du Sabot
« Réponse #3 le: lundi 12 août 2013 12h18 »

 Très belle réalisation. Du goût et la compétence de savoir faire un travail de qualité, bravo !

 Je rappelle que pour avoir une image ou photo entièrement visible sur le forum il est recommandé d'utiliser le site indiqué ici car il permet de choisir directement le format adapté au forum. Dans ce cas nous aurions vu ta réalisation non tronquée.

 Nous avons également un forum et une section équitation. Il ne serait pas sans intérêt que l'équipe d'amatrices de chevaux puisse l'animer et pourquoi pas y associer ton amie ? Je vous en verrait bien, ton amie, toi et Titecrevette modératrices à brève échéance. Il n'est peut-être pas évident d'avoir un forum bien visité, alors pourquoi pas s'intégrer dans le nôtre ?
 Nos statistiques : 768 messages dans 250 sujets par 63 membres.

 Je t'ai attribué un applaudissement, bravo !

Merci Nemo.

J'utilise toujours le même site d'hébergement et il me convient :)

Je lui en parlerai, mais pour le moment, elle a mis son projet de forum de côté & je ne sais pas du tout quand elle le reprendra.

~

Merci Devil.
« Modifié: lundi 12 août 2013 21h03 par Nemo »