Auteur Sujet: Mes animaux !  (Lu 6505 fois)

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Mes animaux !
« le: jeudi 26 juin 2014 16h07 »
 
Bonjour tout le monde.

 Je viens ici pour vous présenter mes chats, mais aussi les animaux que j'ai eu avant (ils ont fais partie de ma vie et je les aimes encore <3).

 Quand j'étais petite, j'ai eu des chiens, 2 chiens de race beauceron, un mâle et une femelle :  Sket et Fansine.
 Mes toutous je vous aime toujours, même si vous n'êtes plus là <3. Vous êtes partis pour des raisons pour lesquelles je ne pardonnerais jamais aux gens qui ont fais ça. Mes chiens c'était une fierté de les avoirs à mes côtés <3.
 
 Après mes chiens, j'ai eu des chats que j'ai récupérés bébés dans mon ancienne maison, leur mère a eu la bonne idée d'aller les mettre au monde dans le foin au dessus de notre grange, et, au final, trois chats sont tombés, mais nous en avons gardé deux : Chatouille et Gratouille.


Mon Chatouille:





 Gratouille c'est le même que Chatouille, sauf que Chatouille a une tache blanche sur le ventre et sur le cou et Gratouille n'en a pas il est tout noir.
 Comme Gratouille est parti de chez moi, nous avons pris une femelle Baggherra. Eh oui Chatouille ne supportait pas d'être seul, donc nous sommes allés chercher Baggherra à Lyon. J'ai eu un coup de cœur pour elle quand je l'ai vue.



Ma Baggherra:





Baggherra est elle aussi noire avec une tache blanche, mais juste sur le ventre.
 
 Petite présentation de mes animaux, même ceux qui ne sont plus avec moi, je les aime et je ne les oublierai pas <3.
Mes chiens, mes chats, ma vie <3 .

Kiss  :-*
« Modifié: vendredi 29 août 2014 23h54 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #1 le: samedi 30 août 2014 00h16 »

Super article ma Diamonds. :D
Je les connais ses deux petites boules de poiles, ils sont magnifiques. :$
Gros bisous à eux deux et à leur gentille propriétaire.  :-*
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #2 le: lundi 1 septembre 2014 12h24 »

Merci ma Titecrevette.  :D
He oui, tu les connais, je t'en parle tout le temps mdr, merci c'est gentil. :$
Gros bisous à toi aussi et tes animaux aussi.  :-*
 
« Modifié: vendredi 12 septembre 2014 10h54 par Nemo »

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #3 le: lundi 17 août 2015 23h30 »
 
 Pour vous donner des nouvelles un peu de mes animaux.
Baggherra a disparue depuis le dimanche 2 Août 2015, elle n'est pas rentrée, elle me manque beaucoup, j'ai toujours Chatouille qui ressent le manque de Baggherra, il se sent seul le pauvre. :(
Nous lui offrons tout l'amour que nous pouvons et en espérant qu'elle reviendra, mais plus trop d'espoir.  :(
 Je vous aimes fort Chatouille & Baggherra.  :-*
 
« Modifié: lundi 17 août 2015 23h40 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #4 le: mardi 18 août 2015 12h21 »
 
  Courage ma Diamonds, je sais que c'est dur mais tu es forte et je sais qu'avec Chatouille vous allez surmonter ça. Si tu veux un nouveau chat pour toi et Chatouille pour t'aider à moins souffrir, je te conseil d'aller voir les S.P.A. il y a plein de petits chatons qui demandent à être aimés, je te soutiens dans cette épreuve. Gros bisous.  :-*
 
« Modifié: mercredi 19 août 2015 18h47 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Mes animaux !
« Réponse #5 le: mardi 18 août 2015 12h51 »
 
 J'espère aussi qu'elle reviendra, ne perds pas espoir Diamonds.
 
« Modifié: mercredi 19 août 2015 18h47 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #6 le: mercredi 19 août 2015 22h28 »
 
 
 Merci ma Titecrevette, oui il faut, on va surmonter cela avec mon petit pépère.
Je n'ai pas envisagé encore de changer, je ne peux pas me faire à l'idée de la remplacer par un ou une autre, je sais bien que plein de petits chatons attendent d'être remplis d'amour et j'espère pour eux qu'ils trouveront une famille.

 Encore merci Titecrevette.
 
Gros bisous.   :-*
 

 Merci CuppaCabana, pour te dire je n'ai plus trop d'espoir, chaque jour la tristesse m'envahit mais je dois faire avec.  :'(

 Tu me manque Baggherra, je t'aime là où tu est, je ne t'oublie pas.  :-*
 
« Modifié: jeudi 20 août 2015 01h17 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #7 le: jeudi 20 août 2015 01h28 »
 
  Aucun chat ne la remplacera, je te dis ça car mon père m avait dit par rapport à Sara : "il se peut que la détresse soit trop grande et qu'un nouvel ami t aiderai à guérir." C'est ce que j ai fais et je guéris plus facilement même si mon poulain ne me fera jamais oublier mon bébé. Je te fais des gros bisous à toi et ton pépère. :)
 
« Modifié: samedi 22 août 2015 13h03 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #8 le: lundi 24 août 2015 12h25 »
 
 Ha ça c'est sûr, aucun chat ne la remplacera, même si un nouveau compagnon viendra à entrer dans ma vie, je ne l'oublierai pas.
 Pour l'instant rien n'est fait, elle fais encore partie de ma vie même si elle n'est plus là.
Gros bisous à toi & tes compagnons.  :-*
Baggherra je t'aime et je ne t'oublierai jamais. :-*
 
« Modifié: mercredi 26 août 2015 20h02 par Nemo »

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Mes animaux !
« Réponse #9 le: mercredi 26 août 2015 22h45 »
 
  Gros bisous à toi aussi et je suis là. :-*
 
« Modifié: jeudi 27 août 2015 18h59 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org