Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016  (Lu 2550 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016
« le: dimanche 30 octobre 2016 18h32 »
 
 
 
 
  Horoscope de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 La conjoncture vous invite à ne pas vous énerver pour un rien. Vous risquez de faire le vide autour de vous en étant agressif. Peu supporteront vos mouvements d'humeur incessants et vos bouderies. Trouvez un exutoire. Il y a de belles rencontres et des moments magiques en vue si vous arrivez à modérer vos états d'âme et à ne pas mettre votre grain de sel partout. C'est à vous de choisir si vous souhaitez passer de bons moments ou saborder les choses. Décompressez, c'est important, et laissez vos complexes au vestiaire. Vous mordez dès que vous vous sentez attaqué, mais cela ressemble plus à de la susceptibilité. Cultivez l'indulgence envers vous-même comme avec les autres.
 
 
Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Faites preuve de davantage de cohérence dans le suivi de vos idées et de vos tâches, car vous apparaissez un peu brouillon et peu sûr de vous. Combattez votre tendance très ponctuelle à la dispersion et l'étourderie. L'occasion est venue de retrouver une relation et de faire le point avec elle, quel que soit le sujet qui vous avait fâché. C'est maintenant que vous devez avoir un dialogue franc et direct pour laisser le passé derrière vous ! Ne pensez pas sans cesse à ce que vous auriez pu faire avant. Recentrez-vous sur l'avenir, car être trop nostalgique vous rend réellement très triste. Ne vous plombez pas le moral tout seul, faites des projets !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 Arrêtez de remettre à plus tard ce que vous pouvez faire dès maintenant. Vous allez bientôt vous écrouler sous une montagne de choses à faire que vous avez repoussée. Vos supérieurs risquent de vous faire remarquer que vous n'êtes pas très sérieux. Le contexte astral ne favorise pas vraiment les contacts, mais vous tentez tout de même de vous imposer, aux risques d'en blesser plus d'un. Vous ne mettez pas les formes, car vous en voulez à la Terre entière. Il serait bien de proscrire tout ce qui vous fait cogiter. Trouvez la méthode pour mettre votre cerveau en off. Imposez-vous un mot d'ordre dans votre vie : positiver ! Vivez le présent sans appréhension.


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Ne laissez pas les autres vous perturber et vous influencer. Continuez à suivre votre logique et votre intuition. Vous n'avez pas que des amis autour de vous surtout dans votre vie professionnelle. Blindez-vous ! Ne vous leurrez pas, car les apparences sont souvent trompeuses. Vous complexez face à de belles façades. Vous verrez que dès que vous creusez un peu il n'y a pas grand-chose derrière le beau vernis. Dites-vous que vous êtes au-dessus de tout cela. En vous rapprochant de la nature, vous vous ressourcez complètement. Vous sortez tout le négatif accumulé. Les méthodes de thérapies douces en lien avec la nature sont vraiment adaptées pour retrouver votre pêche.


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Ne vous laissez pas prendre la tête par des ragots en tout genre sur votre compte ou sur les autres. Faites-vous votre propre opinion et gardez votre ligne directrice de conduite. Vous savez, pourtant qu'il ne faut pas écouter tout le monde. Vous prenez un malin plaisir à faire de l'effet et sans doute à surjouer un rôle qui n'est pas vous ! Ne vous vexez pas par la suite si l'on vous voit comme superficiel. Pourquoi ne pas rester vous-même ? Tout repose sur votre capacité à récupérer la nuit. Vous êtes tellement nerveux que vous avez un sommeil qui n'est pas réparateur. Prenez une tisane avant d'aller vous coucher ou alors un bon livre qui vous fasse rêver.


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Attendez-vous à quelques complications provoquant des retards dans votre travail ce que vous détestez. Il va falloir composer et ne rien laisser paraitre de votre trouble. Ne montrez pas que vous n'aimez pas la pression ! Une personne qui vous laissait complètement de marbre, suscite d'un coup votre intérêt. Sacré retournement de situation. C'est surtout que vous vouliez éviter de vous attacher à qui que ce soit. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ! Cultivez votre univers relationnel et le réseau qui va avec ! Les échanges vous stimulent, et pourtant, vous aviez tout mis de côté depuis pas mal de temps. Vous retrouverez rapidement un équilibre intérieur en allant vers les autres.


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 On vous demande d'exécuter un travail qui sollicite votre créativité. Vous approfondissez, vous peaufinez le moindre détail et au final vous excellez. Votre côté méticuleux fait des merveilles. Vous avez la confiance de tous. Vous savez vous adapter à l'autre actuellement, mais vous aimeriez bien que l'on s'adapte aussi à vous. Exprimez tout ce que vous avez sur le coeur et ne laissez pas les rancoeurs prendre le dessus et vous polluer votre moral. L'impatience est votre principale ennemie du moment. Vous avez tous les atouts pour réussir. Détendez-vous, relaxez-vous, étirez-vous en long et en large. Mais évacuez le moindre stress qui commence à vous envahir.


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Plus vous construisez minutieusement vos arguments et plus vos chances de réussite seront meilleures professionnellement. Mettez de côté vos impulsions ou contrôlez-les ! Réfléchissez bien à tout en pesant le pour et le contre. Misez sur la communication avec vos proches pour sortir de tous les problèmes ou pour éviter les conflits. Vous arriverez à désamorcer des bombes de cette manière. Et vous vous imposerez comme un sage qui apaise tout le monde. Pourquoi chercher des justifications à vos actes ? Personne ne vous demande de le faire. Et tout cela peut paraitre suspect et engendrer des tensions pour rien. Vous aimez garder votre liberté et votre indépendance alors dites-le !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Une petite voix intérieure vous dit de faire ci et de faire ça... Mais cela vous agace, car vous savez très bien ce que vous devez effectuer, mais vous n'en avez pas envie. Ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre. Vous n'avez pas de temps à perdre avec les personnes indécises, c'est à prendre ou à laisser. Pas sûr que vous n'en remettiez pas une couche durant cette fin de semaine, histoire de bien polluer l'ambiance en insistant. Vous ne vous sentez pas en parfaite condition physique pour régler les derniers détails ou les peaufiner. Vous n'avez pas le sens de l'organisation. Alors déléguez et n'hésitez pas à exprimer votre ras-le-bol.


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Vous avez beaucoup de mal à vous concentrer. Votre énergie est telle que vous vous dispersez énormément. Vous voulez accomplir de grandes choses. Allez surtout au bout de ce que vous commencez au lieu d'abandonner en cours de route. Vous éprouvez le besoin de souffler un peu, car vous avez la sensation d'étouffer. Vous confier à une vieille connaissance opère comme un philtre magique. Vous vous sentez libéré après ce dialogue constructif. Ne vous faites pas une montagne de pas grand-chose. Prenez le temps de faire le tri autour de vous et dans vos affaires. Seul votre stress nuit à votre équilibre, car sinon, vous avez plutôt la pêche grâce à Mars dans votre signe.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Peu motivé, vous allez à reculons au boulot. Vous n'avez envie que de rester chez vous ou de vous amuser. Vous aimeriez avoir des vacances éternelles, mais ce n'est qu'un doux rêve. Reprenez-vous vite ! Vous liez connaissance n'importe où et à n'importe quel moment. C'est une de vos facilités d'avoir le contact facile. Mais sélectionnez bien vos fréquentations, toutes ne sont pas positives, bien au contraire. Si l'on vous demande de faire autre chose que ce qui vous motive, vous êtes immédiatement agacé. Dites-vous que l'on ne peut pas toujours faire ce qui nous plait et qu'il n'y a pas mal de contraintes dans la vie ! Redescendez vite sur Terre.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 « Rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Plus vous appliquez ce proverbe et plus les évènements vous donnent raison. Vous avez la patience d'attendre que les choses évoluent en votre faveur et vous marquez des points ! Suivez toujours votre intuition, car elle vous donne la tactique à appliquer face à chaque personne. Vous allez devenir un vrai caméléon et vous adapter à tous. Vous éviterez bien des conflits de cette manière-là. Prendre votre temps au réveil, puis dans votre salle de bain le matin, est un vrai luxe, un rêve même. Mais c'est le secret de l'efficacité de vos journées. Vous n'aimez pas démarrer sous pression, levez-vous plus tôt pour pouvoir trainer.
 
 

 
« Modifié: lundi 31 octobre 2016 13h14 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Horoscope de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016
« Réponse #1 le: mardi 1 novembre 2016 10h00 »

 Merci beaucoup pour l'horoscope.  :)
 
« Modifié: mercredi 2 novembre 2016 11h02 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Horoscope de la semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016
« Réponse #2 le: mercredi 2 novembre 2016 11h02 »

 
 Du travail mais le résultat est super cool.  :)1

 Merci.
 
 
Radio et humour ->