Auteur Sujet: Ma meilleure amie est partie chez les anges  (Lu 3786 fois)

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Ma meilleure amie est partie chez les anges
« le: vendredi 10 juillet 2015 13h58 »
 
 
     Bonjour.

   Je vous écris aujourd'hui car je ressens énormément le besoin de vous parler. Je le sais, je vous ai déjà fait un sujet sur ces propos mais j'ai encore besoin de m'ouvrir là-dessus.

   Ma meilleure amie s'est envolée rejoindre les anges le 22 avril 2015, cette date sera gravée en moi, je ne l'oublierai jamais. Cela fait maintenant deux mois et dix jours qu'elle et partie, je fais plusieurs cauchemars suite à ça.
C'est très difficile pour moi en ce moment car c'est la période des "fêtes" et je vais y aller sans elle alors que nous étions tout le temps ensemble, elle était présente à mes côtés... :'( J'ai perdu ma confidente, celle à qui je disais tout, j'ai beaucoup de haine et surtout de la tristesse. Les moments les plus durs sans elle sont dès l'instant où je me lève jusqu'au soir où je pense à elle. Dans ces moments là je préfère m'isoler pour ne déranger personne, alors c'est pour ça que je ne suis pas trop présente ces derniers temps.

   Je sais que j'en parle souvent et que je ne suis pas très agréable sur le salon avec vous mais j'ai beaucoup de tristesse au fond de moi. Je me demande tous les jours ce que j'ai fait pour mériter ce que je vie... :'(
J'ai oublié de dire qu'ici je ne mettrai pas de photo car tout le monde peut la voir et je n'en ai pas envie...

   Je ne t'oublierai jamais Laura repose en paix... le 22 avril 2015.
 
 
« Modifié: mardi 14 juillet 2015 01h52 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Ma meilleure amie est partie chez les anges
« Réponse #1 le: vendredi 10 juillet 2015 22h15 »
 
 
Coucou.

          Ton article est émouvant, courage ma belle, bats toi tu es forte je suis sûre que ton amie voudrait que tu t'amuses que tu profites de la vie BISOUS.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ma meilleure amie est partie chez les anges
« Réponse #2 le: vendredi 10 juillet 2015 23h12 »
 
 Merci Forever, je ne suis pas sûre que je sois forte, et oui je pense aussi quelle voudrait que je m'amuse.
 
« Modifié: samedi 11 juillet 2015 12h59 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma meilleure amie est partie chez les anges
« Réponse #3 le: mardi 14 juillet 2015 07h22 »
   
  Courage à toi, je sais que c'est compliqué avec ce que je vis en moment, je te comprends. Mais tu dois vivre pour elle, t'amuser pour elle et rire pour elle, je suis sûre que dans le ciel, ton amie veille sur toi, alors bats toi.
 
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne CuppaCabana

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 161
  • Note: +32/-1
Re : Ma meilleure amie est partie chez les anges
« Réponse #4 le: mardi 14 juillet 2015 13h16 »
 
 Merci Titecrevette, courage à toi aussi. Oui j'essaie de vivre pour elle et m'amuser mais ce n'est pas facile tous les jours, je vous remercie tous pour votre soutient.
 
« Modifié: mardi 14 juillet 2015 16h42 par Nemo »
Mon petit chien d'amour tu va me manquer j'ne t'oublierais jamais, bientôt 3 mois que t'es plus là mais t'es toujours là dans mon coeur, je t'aime. <3 #O

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Ma meilleure amie est partie chez les anges
« Réponse #5 le: mardi 14 juillet 2015 17h33 »
 
  Merci, je sais que ce n'est pas facile.
 
« Modifié: mardi 14 juillet 2015 22h09 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org