Auteur Sujet: Horoscope de la semaine du 4 septembre au 10 septembre 2017  (Lu 1767 fois)

Hors ligne Infinity

  • Modérateur local
  • Maître
  • *
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Horoscope de la semaine du 4 septembre au 10 septembre 2017
« le: dimanche 3 septembre 2017 20h45 »


 
 
  Horoscope de la semaine du 4 septembre au 10 septembre 2017



Bélier. (21 mars au 19 avril)

 Ami Bélier, réjouissez-vous ! Vénus transite votre secteur amoureux. Attendez-vous à vivre une semaine idyllique ! En couple, vous renouez avec la passion de vos débuts. En solo, vous nouez un lien qui vous réserve de sacrées émotions !
Travail, en cette période de rentrée, il vous sera demandé de prendre une décision importante. Cependant, les conditions pour y réfléchir ne seront guère idéales. Si vous pouviez reculer votre réponse, ce serait plus prudent car des erreurs d’appréciation risquent de vous mettre dans une situation délicate...


Taureau. (20 avril au 20 mai)

 Si vous vivez en couple, c’est à la famille que vous accorderez votre priorité cette semaine. Rentrée oblige, mais pas seulement ! Vous éprouverez un réel besoin de faire corps avec vos proches. En solo, c’est l’envie de plaire qui prédominera et vous serez prêt à vous montrer plus audacieux...
Travail, quelle efficacité ! Vous déploierez un éventail de compétences et de capacités à exercer votre activité qui soulèvera l’admiration, y compris celle de vos concurrents ou collègues jaloux !


Gémeaux. (21 mai au 20 juin)

 La complicité sera de mise avec votre conjoint. Amis, amants, vous tiendrez tous les rôles et vous vous sentirez en parfaite harmonie. L’ambiance sera idéale pour régler les détails de la rentrée et mettre en place de nouveaux projets. En solo, une relation pourrait se nouer dans le cadre de votre environnement quotidien. Ouvrez l’œil et le bon !
Travail, une semaine délicate... la configuration impose que vous fassiez preuve de prudence, voire de méfiance, envers votre entourage qui pourrait chercher à vous tromper volontairement...


Cancer. (21 juin au 22 juillet)

 Vous traversez une période où le trouble s’installe entre vous et votre moitié. Vous ne vous sentez plus à votre place dans cette relation. Vous aurez tendance à reporter la faute sur l’autre, mais êtes-vous sûr d’être exempt de tout reproche ? En solo, votre vie sociale vous réserve de jolis moments d’amitié.
Travail, la rentrée s’annonce chargée, ami Cancer mais vous aurez de quoi y faire face ! Mars, le Soleil et bientôt Mercure vous soutiennent. Vous deviendrez indispensable et cela vous flattera !


Lion. (23 juillet au 22 août)

 Petit veinard ! C’est chez vous que s’est installée Vénus pour vous apporter toute la douceur que vous êtes en droit d’attendre d’une telle déesse ! En couple, c’est le bonheur absolu ! En solo, vous rêvez du grand amour ? Il arrive !
Travail, quand on a comme vous, Jupiter, Saturne et Uranus favorables, il n’y a rien à craindre ! Qu’il s’agisse de négocier, de nouer des contacts ou de réaliser des affaires, vous aurez tout bon !


Vierge. (23 août au 22 septembre)

 Semaine tendue pour les couples... La nouvelle Lune et Neptune en opposition vous obligeront à ouvrir les yeux, à ne plus vous voiler la face. Des vérités sont à mettre au jour, c’est la fin des cachotteries et des mensonges... En solo, vous oserez avouer votre intérêt à la personne qui occupe votre esprit...
Travail, armé d’une formidable énergie, vous viendrez à bout de la masse de travail qui vous attend. Cependant, redoublez de vigilance et de concentration car l’opposition de Neptune sèmera des risques d’erreurs un peu partout !


Balance. (23 septembre au 22 octobre)

 L’amitié et l’amour se confondront... Si vous vivez en couple, votre moitié sera votre meilleure amie. Vous pourrez compter sur son soutien quoi qu’il arrive. La tendresse et la douceur de vos échanges vous réconforteront. En solo, vous hésitez à déclarer votre flamme à cet ami de toujours...
Travail,  l’opposition Jupiter/Uranus vous fera hésiter entre deux attitudes. Le désir de changer radicalement d’activité ou de lieu, ou persister dans ce job et passer les différents échelons, ou encore viser une amélioration par concours si vous travaillez dans l’administration. Évitez toute précipitation !


Scorpion. (23 octobre au 21 novembre)

 Ce n’est pas parce que Vénus ne vous fait pas les yeux doux, que rien ne va ! Au contraire, vous passerez une excellente semaine centrée sur votre famille, vos enfants, ce qui est un peu habituel en cette période de rentrée. Votre couple s’entendra parfaitement. En solo, évitez de fantasmer, la déception n’est pas loin !
Travail, vos projets auront la vedette. Mais vous avez tout intérêt à faire preuve de rigueur dans la préparation et dans l’exécution de vos tâches. Une certaine décontraction risque de vous faire perdre du temps à devoir tout recommencer en mieux !


Sagittaire. (22 novembre au 21 décembre)

 Un projet d’installation commune ou d’achat immobilier consolidera votre relation. Saturne et Jupiter s’occupent de sceller solidement vos liens et de renforcer vos sentiments. En solo, le coup de foudre n’est pas loin !
Travail, veillez à ne pas trop montrer votre assurance, votre aisance malgré les difficultés que vous rencontrerez. Certaines personnes, autour de vous, pourraient en ressentir une furieuse jalousie et vous compliquer la tâche par pure méchanceté !


Capricorne. (22 décembre au 19 janvier)

 Une semaine érotique qui ravira votre partenaire et vous redonnera le goût d’aimer. Ceux qui vous connaissent savent que sous la glace apparente brûle une braise qui ne demande qu’à être attisée ! Ce sera chose faite.
Travail, le trigone Pluton/Soleil vous attire les appuis et les protections. Vous devriez donc être bien entouré pour faire face à cette rentrée qui réserve quelques changements peu appréciés de votre part.


Verseau. (20 janvier au 19 février)

 Une semaine radieuse, côté cœur ! En couple, avec la présence de Vénus dans le secteur, vous êtes assuré de partager des moments exquis avec l’élu de votre cœur. Vous vous sentirez en totale confiance et parlerez librement de tout !
Travail, il semblerait que votre rentrée soit déjà très programmée et que les projets ne manquent pas ! Vous ferez face aux aléas sans perdre votre sang-froid, Saturne vous aidera à maintenir le cap quoi qu’il arrive.


Poissons. (20 février au 20 mars)

 Une semaine quelque peu difficile à vivre si vous êtes en couple. L’incompréhension, la fuite devant les responsabilités, les dissimulations, tout cela ne plaide pas pour une relation saine et équilibrée...
Travail, là aussi, en cette rentrée, les choses ne seront pas aussi simples que vous l’aviez espéré. La situation vous semblera floue, les consignes vous paraîtront décalées par rapport aux besoins et aux moyens que l’on vous donne pour les réaliser. Prenez patience !


 
 
µµI
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.