Auteur Sujet: Laurène la grande gagnante de la star academy ♥  (Lu 4918 fois)

Hors ligne AdOorable

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 144
  • Note: +18/-4
  • Sexe: Femme
Laurène la grande gagnante de la star academy ♥
« le: vendredi 1 mars 2013 13h59 »

Lauréne Grande gagnante de la Star Academy Révolution sur NRJ12 !




Les pronostics se sont avérés juste puisque c'est Laurène de la Star Academy 9, la jolie bretonne, qui a remporté la finale de la StarAcademy9
Sa voix atypique, son authenticité et sa musicalité ont triomphé au fil des semaines !
Laurène a su charmer le public, les professeurs avec son univers et ses qualités artistiques !
Bien que Zayra partait comme favorite, Laurène lui a arraché la victoire avec 52% des votes des téléspectateurs.
On a eu la chance de rencontrer Laurène et de recueillir ses réactions à chaud, après sa victoire .
Quand on demande à Laurène de livrer ses réactions après sa victoire, elle nous répond toute émue qu'elle n'y croyait pas : " Je fais de la musique depuis 11 ans, je n'y croyais pas !
Je suis très émue, je ne pensais pas remporter face à Zayra, qui est une vraie artiste."
Durant la soirée la pression était au maximum pour la jeune femme avec plusieurs titres à interpréter ". "Mon meilleur moment de la soirée c'était de retrouver mes camarades et chanter sur l'hymne de la Star Academy ".
Quant à ses projets à venir, la bretonne se confie sur le ton qu'elle souhaite donner à l'album : "J'aimerais faire un album pop/folk qui me ressemble et puis surtout dans l'idéal partager cette expérience en studio avec Louis et notre groupe, mais pour cela je vais devoir me battre et convaincre la maison de disque."
La jeune femme postait déjà des vidéos sur internet, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré son chéri Louis, mais pourquoi passer par la Star Ac ?
"J'ai toujours suivi le programme depuis la saison 1.
Quand on m'a proposé de passer les castings, car je n'étais pas du tout au courant, j'ai sauté sur l'occasion.
Sachant qu'en plus, je pouvais le faire avec Louis.
La musique, ça m'est venu depuis toute petite parce que mon père est musicien et que j'ai toujours adoré ça".


Voici ses plus belles prestations :
 


Je trouve que c'est une grande et belle chanteuse qui a bien merité sa place ♥ :)
« Modifié: dimanche 25 août 2013 17h46 par Nemo »