Auteur Sujet: Quelques nouvelles  (Lu 6553 fois)

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Quelques nouvelles
« le: dimanche 18 septembre 2016 07h43 »
   

 
 Coucou ! Je viens ici pour donner quelques nouvelles du gros :). Alors il était censé être débourré pour les grandes vacances mais on m'a lâché, du coup monsieur a dû rester au repos. Il va très bien, très gourmand puisque maintenant ce qui l'intéresse le plus ce sont les pommes qui tombent du pommier qui est devant son champ (arire). Pour Noël je vais lui faire un gros gros cadeau, je vais sûrement aller au salon du cheval pour acheter son équipement rouge ou vert pomme, suivant ce qu'il y a le plus, vu que j'en rêve depuis que j'ai Sara, autant profiter de Noël pour se faire plaisir :p.











 Il est "t'y" pas beau mon gros :P ? Le manque de crins n'est pas ma faute, je n'ai pas essayé de jouer au coiffeur xD, c'est juste que monsieur à une dermite estivale, donc il se gratte beaucoup et fini par perdre du crin :/. Je vais vous montrer mon petit montage de mes deux amours réunis, enfin ils ne se sont jamais vus mais ce n'est pas si grave. :)



Qu'en pensez vous ? :)
 
 
« Modifié: mardi 4 octobre 2016 01h21 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org 

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Quelques nouvelles
« Réponse #1 le: mardi 4 octobre 2016 09h41 »
 
 Merci pour l'article, il grandit le cheval et c'est sympa les photos. Et ton cheval est beau.
 
« Modifié: mercredi 5 octobre 2016 00h34 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Quelques nouvelles
« Réponse #2 le: mercredi 5 octobre 2016 00h37 »

 Très élégant avec sa plume sur la tête ! Il a raison pour les pommes hé ho c'est bon pour un gamin cheval.  (slurp)
Radio et humour -> 

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Quelques nouvelles
« Réponse #3 le: samedi 8 octobre 2016 15h33 »

 Coucou ! Déclic est vraiment un gros adorable. :)
Tu as beaucoup de chance qu'il aie croisé ta route et lui d'avoir croisé la tienne.
Calin à Déclic   (arire)   et bise à toi.  :)
 
« Modifié: dimanche 9 octobre 2016 01h56 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Quelques nouvelles
« Réponse #4 le: dimanche 9 octobre 2016 07h26 »
 
  Merci :), oui Déclic est magnifique et c'est le roi de la bêtise xD. En effet Infinity, j'ai énormément de chance et je le remercie tous les jours d'être là. :)
 
« Modifié: lundi 10 octobre 2016 20h18 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org