Auteur Sujet: Comment chasser les cernes ?  (Lu 7235 fois)

Hors ligne Bella

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
  • Note: +9/-0
Comment chasser les cernes ?
« le: jeudi 14 avril 2016 12h35 »
 
 
 Salut à tous !   (chou)

   J'ai vu dans une vidéo YouTube que l'on pouvait mettre sur ses cernes, des cuillères restées 24 h dans le frigo. J'ai essayé mais ça ne marche pas, je dois donc le faire mal.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.   (chou)

Bisous !   ;)a  :)1
 
 
« Modifié: mercredi 27 avril 2016 12h21 par Nemo »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Aide
« Réponse #1 le: dimanche 17 avril 2016 13h03 »
 
 
Coucou.

    Voici quelques conseils que je peux te donner contre les cernes :

- il faut avoir au moins huit heures de sommeil par nuit car les cernes sont le résultat d'une fatigue et donc d'un manque de repos;
- pour ton idée de cuillère au lieu de les mettre au frigo, mets les au congélateur, elles seront plus froides et agiront mieux. De plus ce que je peux te conseiller mets les avant de te coucher dans le "congel" et récupère les à ton levé. Ensuite essaye les deux cotés de la cuillère sur tes yeux, sur certains le coté creux au niveau de l'œil marche mieux et pour d'autre c'est le dos de la cuillère contre l'œil qui fonctionne. Ceci dépend de ta physionomie. Attention : pour ce genre de chose je rappelle que les yeux doivent être fermées.
Il faut savoir que les cernes sont un léger problème de circulation et nous savons que le froid favorise la circulation sanguine donc diminue les poches. Tes cuillères laisse les minimum cinq minutes sur tes yeux, si le besoin s'en fait ressentir laisse plus longtemps.

  Voilà, en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que les cernes sont le résultat d'une fatigue du corps et d'un manque de circulation. Le sommeil, permet de régler ce problème, le froid également. Maintenant il n'est pas interdit de faire des petits massages avec tes doigts sur la zone en question. De petits cercles par exemple ou encore des lignes partant de sous ton œil à coté de ton nez vers l'extérieur.

Bonne continuation.

Forever

« Modifié: mercredi 27 avril 2016 12h16 par Nemo »
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Bella

  • Débutant
  • *
  • Messages: 34
  • Note: +9/-0
Re : Aide
« Réponse #2 le: vendredi 22 avril 2016 17h37 »
 
 Merci beaucoup Forever. :)
 
« Modifié: dimanche 24 avril 2016 00h35 par Nemo »

Hors ligne Nemo

  • ForumMaster
  • Savant
  • ******
  • Messages: 839
  • Note: +51/-4
Re : Comment chasser les cernes ?
« Réponse #3 le: mercredi 27 avril 2016 12h20 »

 Très bien les explications de Forever. Par contre je rajouterai qu'il faut être prudente car un objet métallique qui sort directement du congélateur peut momentanément coller à la peau, donc essayer les premiers contacts avec prudence peut-être ? (gr)
 
Radio et humour -> 

Hors ligne Diamonds

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 116
  • Note: +22/-1
  • Sexe: Femme
Re : Comment chasser les cernes ?
« Réponse #4 le: mercredi 27 avril 2016 12h45 »
 
 
 Coucou Bella. :)

 Je n'ai pas trop de conseils à te donner car moi je n'ai pas testé, mais après, vu que tu dis que ça ne marche pas, mais ce n'est pas forcément que tu le fais mal ne t'en fais pas. :)

 Forever a vraiment bien expliqué et a donné de bons conseils, moi je ne savais pas, j'en apprends autant que toi. :)

Diamonds
 
 
« Modifié: dimanche 1 mai 2016 00h10 par Nemo »

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Comment chasser les cernes ?
« Réponse #5 le: mercredi 27 avril 2016 13h34 »
 
 Je ne saurais pas quoi conseiller étant donner que je n'ai pas encore de cernes. Mais on m'a dit que les anti cernes marchent sur certains. Après ce n'est pas la meilleure solution de mettre des produits sur la peau je pense.
   
« Modifié: dimanche 1 mai 2016 00h11 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Comment chasser les cernes ?
« Réponse #6 le: mercredi 27 avril 2016 17h51 »
 
 
Coucou.  :)

        Bien entendu Nemo a raison sur le fait de faire attention avec les cuillères froides surtout au niveau du visage. Bella quand tu les sors teste les quelques secondes sur ta main, si tu vois que ça ne colle pas tu pourras les mettre sur tes yeux.  owi

Bonne continuation.

Forever
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Infinity

  • Maître
  • ****
  • Messages: 353
  • Note: +69/-1
Re : Comment chasser les cernes ?
« Réponse #7 le: mercredi 27 avril 2016 18h51 »
 
 Bonsoir Bella.
 Une bonne crème serait plus appropriée, je ne crois pas trop aux remèdes miracle. :)
 
« Modifié: dimanche 1 mai 2016 00h12 par Nemo »
Il faut être plus attentif à ses erreurs, plus qu'à celles des autres.

Hors ligne Boku_Wa_Guru_Da

  • Prodige
  • ******
  • Messages: 1 434
  • Note: +142/-1
  • Sexe: Femme
Re : Comment chasser les cernes ?
« Réponse #8 le: mercredi 27 avril 2016 22h25 »
 
 Merci pour cette précision Forever :), moi personnellement pour enlever mes cernes je me repose juste, généralement ça marche. (arire)
 
« Modifié: dimanche 1 mai 2016 00h13 par Nemo »
Je ne t'oublie pas Sara, tu reste la meilleure chose qui me soit arrivée. Déclic mon pot de colle et mon deuxième bonheur. ♥♥♥
Le cheval, plus qu'une passion, une symbiose : http://www.pony-love.org