Auteur Sujet: Candidature pour la section "Série télé"  (Lu 52368 fois)

Hors ligne Roublard

  • Débutant
  • *
  • Messages: 6
  • Note: +2/-0
  • Sexe: Homme
Candidature pour la section "Série télé"
« le: lundi 27 juillet 2015 04h26 »
 
 
   Bonjour, aujourd'hui je souhaite présenter ma candidature afin de devenir responsable de la section "Série télé".
Je suis une personne qui adore passer un temps illimité devant la télévision, j'aime regarder toutes les séries qui ont étaient créées pour des publics et des goûts différents.

  Je suis quelqu'un ouvert d'esprit, j'apprécie regarder de tout et donner mes opinons pour chaque série qui a été créée qu'elles soient connues ou non. Je peux moi-même aussi présenter des séries que personne ne connaissait qui sait ? Je pourrais aussi bien sûr donner envie de regarder une série certaines personnes ne connaissaient pas. J'aime faire partager mes passions, mes goûts et aussi partager ceux des autres personnes.

   J'ai toujours apprécié les séries, moi-même j'ai eu l'idée d'écrire des petits scénarios quand j'étais encore jeune vers mes huit, neuf ans. Quoique en ce temps-là je n'avais pas encore un minimum de savoir-faire au niveau de l'écriture française, depuis j'ai appris à écrire. (Ouff)... :)
Au collège j'ai fait du théâtre, une chose qui m'a beaucoup servi, puisque avant j'étais très timide et je n'osais pas dire mon avis. J'ai voulu moi-même proposer des nouveautés à mon groupe afin de faire quelque chose d'original. En ce moment, je n'ai pas eu le courage à cause de ma timidité. Le théâtre c'est aussi comme une série, avec un scénario et des expressions.
Les séries m'ont aidé à sortir de mon petit cocon surtout grâce à la série Glee.

   J'espère que j'aurais un essai afin de vous convaincre que je peux enrichir cette section.
J'ai déjà des idées de sous section, afin de rendre plus propre ce domaine :

- série télévisée d'horreur;
- série télévisée humoristique;
- série télévisée musicale;
- série télévisée de fantasy;
- série télévisée médicale;
- série d'animation.

   J'espère que ma candidature répondra à vos attentes, en attente d'un entretien.

Cordialement.
Roublard.
 
 
µµF
« Modifié: lundi 27 juillet 2015 14h21 par Forever »

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Candidature pour la section "Série télé"
« Réponse #1 le: lundi 27 juillet 2015 14h23 »
 
 
Coucou.

        Merci pour ta candidature. :)

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...