Auteur Sujet: Pour nos amis les geeks !  (Lu 5480 fois)

Hors ligne Athenaisse

  • Membre sénior
  • ***
  • Messages: 208
  • Note: +24/-5
Pour nos amis les geeks !
« le: lundi 14 janvier 2013 21h57 »
 
Un petit article pour les geeks ! J'en ai déjà repéré quelques-uns parmi nous héhé.  8)
Alors peut-être que vous connaissez la série Noob ? Moi je l'ai connue quand ils venaient de démarrer la saison 2, ils en sont maintenant à la 4, la 5 ne devrait plus trop tarder & je crois bien que ce sera la dernière... Toutes les bonnes choses ont une fin !

  Bref. Donc, la série raconte l'histoire de joueurs de M.M.O.R.P.G. formant la guilde Noob ! (ce qui leur va très bien ;)). On suit leur progression au fil des épisodes qui partent, au départ, sans vraiment former une suite logique mais qui arrive peu à peu. Donc, ne vous contentez pas du premier épisode pour porter un jugement ! :D
  Je vous laisse découvrir la personnalité des "joueurs" par vous-même. Donc, l'histoire se passe dans le jeu Horizon 1.0 (mis à jour régulièrement), dans le monde d'Olydri. A vous de voir la suite :p
  Les épisodes durent dans les 10 minutes, donc ils s'enchaînent très vite !

 Après la série, nous avons les B.D., les romans, des objets "gadgets" (figurine, T-shirts, ...) & ils ont commencé à faire une autre série appelée "Warpzone Project", très sympa :)

Ils font aussi beaucoup de vidéos sur le net comme des tests de jeux ou des parties de Juste Dance. xD Leur chaîne Youtube officielle est ici.

Voici leur site officiel, bien tenu & régulièrement mis à jour : noob-tv.

& une vidéo bonus faite sur le générique officiel en version complète par une amie & moi-même, à l'époque où je jouait à NosTale :$ :

« Modifié: lundi 12 août 2013 18h12 par Nemo »