Auteur Sujet: Mes problèmes  (Lu 3739 fois)

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Mes problèmes
« le: mardi 24 février 2015 16h31 »
 
      Beaucoup de gens voient ou ont des parents divorcés, certains vivent bien cette situation et d'autres le prennent très mal. C'est sûr qu'avoir des parents divorcés ce n'est pas cool, je le sais très bien, mes parents se sont séparés quand j'avais cinq ans. Je manque d'affection paternelle et maternelle, c'est également à cause du divorce que je vois très rarement ma mère. Mais bon il faudra qu'un jour je me remette de ceci et que je ne garde pas de rancœur car ce n'est pas leur faute s'ils ne s'aimaient plus.
 
 
« Modifié: vendredi 5 juin 2015 00h01 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute

Hors ligne Forever

  • Pré-ad modérateur global
  • Maître
  • *
  • Messages: 442
  • Note: +52/-0
  • Sexe: Femme
Re : Mes problemes
« Réponse #1 le: jeudi 28 mai 2015 10h41 »
 
 
Coucou. :)

          Merci pour ton article Wen, je comprends ton ressenti j'ai également des parents séparés ce n'est pas toujours évident en effet. BISOUS.

Bonne continuation.

Forever
 
Les vrais amis sont compliqués à trouver, difficiles à quitter, impossibles à oublier...

Hors ligne Wen

  • Maître
  • ****
  • Messages: 321
  • Note: +68/-2
  • Sexe: Femme
Re : Mes problemes
« Réponse #2 le: jeudi 28 mai 2015 12h02 »
                 
 De rien, cool. :) Bisous miss papillonne.
   
« Modifié: jeudi 28 mai 2015 17h55 par Nemo »
Le bonheur est la capacité d’aller de l’avant sachant que l’avenir sera meilleur que le passé. Aujourd’hui, je choisis d’être heureux ! Bisoute